| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 01:06:33 ![]() ![]() |
SOYiNKA Transactions (0) |
|
HarFanG67 Transactions (0) |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | e VAI!!!!!! finalment est arrivee la clefffFFffFfFF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 01:54:53 ![]() Bon pareil j'ai filé mon mail mais bon .. |
SOYiNKA Transactions (0) |
|
Message édité par dobeliou le 01-03-2007 à 02:14:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CYANure Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi ca plante quant je click sur "login here" |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 11:16:12 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | euh, c'était déjà cette page pour la beta privé.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 12:15:55 ![]()
|
Alisteroid Transactions (1) | |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Rahhh Ayai 100 pages --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 14:21:19 ![]() Et sinon c'est sur de recevoir une cléf si on s'inscrit ou nada ? |
dobeliou Transactions (0) | bah l'openbeta c'est une beta pour tout le monde... donc oui, quand elle sortira --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'un autre coté 3 semaines de la sortie en boutique c'est un peut chaud pour caser une nouvelle beta non ? |
killen Married MadTransactions (23) | C'est plus une demo multi, qu'une open beta je pense, histoire d'attirer le chaland. |
dobeliou Transactions (0) | bah d'ici quelques jours starmindfr... je pense... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage moi ce que je voudrais savoir c'est surtout la durée de vie de la trame principale |
dobeliou Transactions (0) | oué m'enfin vont pas nous sortir une openbeta gratuite avec le jeu solo en entier quand meme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Guolt Transactions (0) | Je cherche un serveur Hamachi ^^
|
Guolt Transactions (0) | T'es obligé d'avoir une clé pour jouer, mais tu peut jouer avec une cléf désactivée avec Hamachi. |
dobeliou Transactions (0) | ah oué ? ! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Guolt Transactions (0) | D'ac préviens moi |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
killen Married MadTransactions (23) | Je vois pas trop l'interet non plus de faire un serveur pour les "valides" |
Guolt Transactions (0) | On peut jouer sur les serv uk sans être "valide" ? |
dobeliou Transactions (0) | bah jouer entre nous, toujours avoir une place de libre, avec fr only, ce genre de trucs, c'est pratique --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CYANure Transactions (0) | Je vous file ma clé désactivée pour Hamachi si ça vous dit, vu qu'apparement ça marche.
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | non non ca va, j'attends le 23 |
Guolt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 19:01:27 ![]() Gag |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 19:04:11 ![]() En tout cas j'adore la zik du menu |
CYANure Transactions (0) | Guolt, peut être pas, vu que Hamachi est pas censé exister pour GSC et que c'est un moyen détourné de jouer en ligne.
|
Guolt Transactions (0) | Ouais mais Hamachi c'est juste pour ton serveur, ensuite pour t'y logguer, t'es obliger de passer par le LAN de STALKER.. donc c'est comme si tu jouais en réseau avec tes potes via un HUB.. or celà n'empeche pas la sécurité ! (COD2, BFME 2, etc.. chacun doit avoir une cléf différente même avec Hamachi !) |
killen Married MadTransactions (23) |
même avec une clé non valide, tu peux voir la liste des serveurs, c'est quand tu veux t'y connecter que ça te jete. donc si le check est deactivé ça devrait etre bon. sur ce je vais m'echauffer Message édité par killen le 01-03-2007 à 20:02:00 |
HysterX Transactions (0) | Je reviens d'une longue période d'hibernation |
dobeliou Transactions (0) | finalement c'est un beatemall en 2D, 16 couleurs, il a été repoussé a avril 2051 (aux alentours du 2eme hiver nucléaire, histoire de favoriser l'immersion) , et toujours pas d'open beta --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |