| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 20:36:55 ![]() ![]() |
Guolt Transactions (0) | Salut Alors ce serveur ?? je veux jouer moi !! xD |
dobeliou Transactions (0) | viens d'arriver chez moi la --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | bon bah c'est bon, par contre je peux plus rejoindre le chan hamachi vu qu'il est full, et je peu plus kicker les gens deconnectés du fait que je peux plus me logguer dessus... fin bref --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Guolt Transactions (0) | okok vé me remplir l'estomac et re dans 30Min
|
HarFanG67 Transactions (0) | Euh...j'ai pas tout compris, il se passe quoi ? On fait quoi là ? --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
ouf Transactions (0) | un farcry pour patienter... |
HarFanG67 Transactions (0) | Farcry ? On est pas sur le bon topic --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
ouf Transactions (0) | je test dans 1h ou 2 |
Guolt Transactions (0) | Le réseau n'existe pas |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 21:35:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 21:36:46 ![]() Bon je crée un resal hamachi
|
dobeliou Transactions (0) | bah faut creer un autre chan hamachi si possible
Message édité par dobeliou le 01-03-2007 à 21:37:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 21:39:51 ![]() Je vous attend pour tester ! |
HarFanG67 Transactions (0) | Bon, un truc que je pige pas : apparemment, j'ai du louper un truc...
Message édité par HarFanG67 le 01-03-2007 à 21:43:00 --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
HarFanG67 Transactions (0) | Alors, je trouve son serveur dans LAN, je fais joindre, et là j'ai la fenetre qui dit "connection 5.x.x.x (adresse hamachi)" et puis au bout de 30 secondes je me retrouve sur la liste des serveurs internet --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 21:51:48 ![]() Bon on peu même pas y jouer en lan ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 21:59:55 ![]() Bon ben on a plus qu'a attendre que le jeu sorte ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 22:04:23 ![]() Faut voir niveau GP parceque graphiquement ca casse pas des briques quand même |
HarFanG67 Transactions (0) | Non.
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
killen Married MadTransactions (23) | J'arrive dans 10 minutes |
HarFanG67 Transactions (0) | Non, on teste comme des malades lol
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
killen Married MadTransactions (23) | je l'ai pas dans la liste des serv, et j'ai viré hamachi 44 joueurs en tout dont 1/3 sur des serv us... Message édité par killen le 01-03-2007 à 22:49:23 |
dobeliou Transactions (0) | -------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message édité par dobeliou le 01-03-2007 à 23:03:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
HarFanG67 Transactions (0) | Lol ok j'y avais pas pensé
dobeliou Transactions (0) | ouép a 2 ou 3 stendu --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
killen Married MadTransactions (23) | et si il le met public il est pas censé apparaitre dans la liste des serveurs ? j'ai du me faire une partie sur un serveur us 120 de ping, enfin ça m'a pas empêcher de finir 2eme Message édité par killen le 01-03-2007 à 23:21:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 23:20:52 ![]() Bon cette demo multi est bof bof quand même ... ca ne rend pas honneur au jeu ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 23:27:20 ![]() Vous avez laché l'affaire ? |
Guolt Transactions (0) | lol mouais, je vais essayer de passer en dx8 psk le dx9 o max i mange !!!
|
HarFanG67 Transactions (0) | Faut qu'on fasse le recensement de ceux qui peuvent aller sur les serveurs internet donc avec une key valide
Guolt Transactions (0) | voui pas de cle valide pr me ^^ |
ouf Transactions (0) | j'arrive encore apres la bataille ? |
ouf Transactions (0) | quels sont les ports à ouvrir/router ? |
killen Married MadTransactions (23) | bon bah serveur dm, les mecs se barrent les uns après les autres.. Message édité par killen le 02-03-2007 à 00:43:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 00:44:46 ![]() Moi je suis la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 00:45:20 ![]() Bah je peux ouvrir un server 1.08 sur hamachi mais avec cléf desactivé |
dobeliou Transactions (0) | zavez toujours pas compris qu'avec hamachi vous jouez en LAN mais sur le net j'ai l'impression --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ouf Transactions (0) | bah si compris mais jamais de partie qd j'y passe |
Guolt Transactions (0) | Pkoi les gens qui ont une clé valide jouent sur le net alors que :
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-03-2007 à 10:51:52 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |