| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 18:38:48 ![]() ![]() |
HarFanG67 Transactions (0) | Bon.
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
naruto192 Transactions (0) | Et merdeuuu. Mail reçu de FilePlanet.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 09:18:38 ![]() de toutes façon, il sort bientot, j'espere que j'aurai reparé mon pc d'ici la, j'ai voulu le formater, il formate mais impossible de réinstaller window (c'est fou qu'es ce qu'on en a rien a foutre d'une panne pc qu'en on a deux pc |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a moi j'ai aussi recu un autre mail avec un password |
CYANure Transactions (0) | Pareil, j'ai reçu le mail de FP. Ils auraient pu laisser les clés activées tout de même...
|
sonitw Transactions (0) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Message édité par pezzi le 28-02-2007 à 12:36:30 |
killen Married MadTransactions (23) |
j'ai reçu le même, ma clé marche toujours, j'avais recup la clé sans passer par le pass, avant de me rendre compte qu'il m'en avait envoyé un, je sais plus si j'ai refait la manip avec le pass, enfin c'est toujours la même clé.. Hum j'ai rien dit marche plus non plus, et comme un con j'ai rentré mon dernier pass, ils me refilent la même clé ... Message édité par killen le 28-02-2007 à 12:49:52 |
HarFanG67 Transactions (0) | J'dois etre chanceux, ma mienne fonctionne encore --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 13:44:27 ![]() ![]() |
ouf Transactions (0) | moi thq m'a envoyé un code le 22 fevrier, accompagné d'un lien vers fileplanet, puis j'ai reçu un mail avec une clé et un lien pour la friends & family beta (stk-mp-setup_new.exe) ... mais j'ai jamais rien pu faire de tout ça ... (et hamachi... tout le monde en gris...) bref c compliqué tout ça, j'essayerai bien avant de craquer qd même |
killen Married MadTransactions (23) | Moi c'est bon j'ai recup une autre clé, mais c'est stupide dans leur mail ils te disent:
se que j'ai fais avec un pass non utilisé et ils m'on refilé la même clé (qui est deactivée...) j'ai du utilise un autre compte fp pour avoir une nouvelle clé C'est clair qu'il y a pas foule maintenant Message édité par killen le 28-02-2007 à 14:11:05 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis certains ont un boulot aussi |
killen Married MadTransactions (23) | non serieux ? |
Guolt Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R. = |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Salut tout le monde, ce Stalker m'intéresse pas mal seulement ma machine date un peu et je voudrais savoir (si quelqu'un sait lol |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vu la version multi tu devrais bien t'en tirrer en virant l'eclairage dynamique en 1024 |
dobeliou Transactions (0) | nooooon ! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
HarFanG67 Transactions (0) |
Message édité par HarFanG67 le 28-02-2007 à 16:30:54 --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok mais merci de pas kicker a tour de bras dés qu'on ce plante de cible, la derniere fois ca ma un peut gavé avec les [SNK] jecpluquoi |
CYANure Transactions (0) | Aucun intérêt de créer un serveur perso avec une chtite ligne ADSL, y en a des dédiés UK parfaits. |
Guolt Transactions (0) | Si je télécharge la démo sans key, je pourre fouler le pied sur une map (que ce soit solo/multi/multi tt seul/nimporte koi..) ou pas ? |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Guolt Transactions (0) | Dézolé.. Si depuis la page 88... |
dobeliou Transactions (0) | t'a une vraie clé mon salaud --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Guolt Transactions (0) | fote de frappe |
dobeliou Transactions (0) | teste en open ton server... Message édité par dobeliou le 28-02-2007 à 18:30:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | arf pas de bol j'ai la clef de beta ET la clef du jeux mais je ne peut rien en faire je ne vois pas d'option pour re activer ma clef |
Guolt Transactions (0) | Sa y est Béta testée en Local...
|
dobeliou Transactions (0) | tiens les acces processeur réguliers comme ca ca me fait penser a un soucis d'ethernet que j'ai eu ya quelques temps... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
manulelutin Transactions (0) |
|
Guolt Transactions (0) | Ah ouais ? Je pensent qu'ils vont corriger ça ! C'est dommage car les rendus d'éclairs sont superbes et fluides sans ces "interventions"
|
CYANure Transactions (0) | Moi c'est quand je lance un enregistrement avec FRAPS que ça rame toutes les 10 secondes (mais pas tout le temps, parfois, tout va bien). |
Guolt Transactions (0) | FRAPS Retiré.. toujours le soucis..
|
SOYiNKA Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | Salut
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOYiNKA Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | |
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |