| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |
|---|---|
la mouette rieuse Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 16:44:12 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | La flemme de lire les 7 pages... Message édité par Little-Wolf le 11-12-2003 à 16:51:42 --------------- Winners don't use drugs |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je peux répondre qu'à une question --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
painkiller Transactions (0) | Bon me le suis acheter taleure.Ca commence bien ya trop de "classe" ki m'attirent (magie elementaire, noire, blanche, gros bourrin).Donc je le laisse sur le DD juska demain pour lire un peu la notice ki j'espere vendera les kalités de l'une ou l'autre.
Message édité par painkiller le 11-12-2003 à 23:10:45 |
la mouette rieuse Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | La croix rouge est de retour, faites vos dons |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un bo jeu s'il en est, j'ai failli le prendre en passant a la FNAC la semaine derniere. Mais trop de jeux en route, et je vais avoir KOTOR en plus donc |
criminel Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) | kk'un c ou trouver le wallpaper haute def. k'il y a sur la boite du jeu ? |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 09:42:09 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je dit toujours la vérité Message édité par MirabelleBenou le 12-12-2003 à 10:09:43 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Little-Wolf Transactions (1) |
Merci, je le prendrais un peu plus tard je pense --------------- Winners don't use drugs |
le packaging à l'air chouette en +
|
painkiller Transactions (0) | Bon g une kestion tt bete ceux ki l'ont.G aucun probleme sous mes autres jeux.Est ce normal ke g 10 fps ingame (cf config) avec tt a fond en 1280 aniso bilineaire.G mis en 1024 g 12 fps et c tres laid |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 12-12-2003 à 10:50:33 |
datalife Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
|
datalife Transactions (0) | c kan k'il se reouvre le tomic doom3 ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Config recommandée ca donne quoi ? genre 800*600 FSAAx2 ?
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
datalife Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
datalife Transactions (0) | c'etait parceke g vu meganne |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | War3 spa un jeu, c'est un clickodrome --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par painkiller le 12-12-2003 à 14:20:36 |
Message édité par Meganne le 12-12-2003 à 14:24:03 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah certes, on avait pas la même notion du mot immersif --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2003 à 18:03:41 ![]() Re tout le monde je viens remettre mon grain de sel en repondant un peu en vrac aux questions de tous >
|
|
la mouette rieuse Transactions (0) | bon, niveau vêtement, c'est clair c'est sympa, mais il n'y a pas de façon de jouer son perso ..
|
nikau Transactions (0) | Perso, je ne vois pas trop la comparaison entre Spellforce et WCIII, en tout cas en solo (enfin, si : les orcs de Spellforce, c'est du copier-coller de WCIII Message édité par nikau le 12-12-2003 à 22:27:18 |
painkiller Transactions (0) | Moi jle compare pas a wc3.G meme dit ke la campagne est beaucoup mieux sur spellforce.Mais ss aucun doute le multi de war3 le bat sur le meme terrain.
Message édité par painkiller le 12-12-2003 à 23:19:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2003 à 00:24:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!! | [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!! |
| [TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin | [VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside) |
| [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
| [vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside) | [vds] star wars rogue leader gamecube |
| [VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds | |