Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds

n°1624379
la mouette​ rieuse

Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 16:44:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pas si beau que ça .. (ca aurait pu être mieux ..)
Athlon 2000+, 768 Mo de RAM, GeForce4 Ti4200 ...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 16:44:12  profilanswer

n°1624384
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 16:47:11  profilanswer

la mouette rieuse a écrit :

c'est pas si beau que ça .. (ca aurait pu être mieux ..)
Athlon 2000+, 768 Mo de RAM, GeForce4 Ti4200 ...

perso je trouve ça super beau, je l'ai vu tourner à la fnac notramment, mais je crois ne pas avoir les mêmes critères que tout le monde. ça englobe les couleurs, les icônes etc..
quand je vois certains faire la fine bouche devant tel ou tels graph ben... [:mlc]  

Le concept m'intéresse bcp; c'est carrément le style de jeu que j'adore.
Mais bon avec ma config de 1916 c'est même pas la peine et j'ai vu qu'il n'était pas prévu sur console :'(

Merci à Khan qui s'est bien foulé sur ce topic :jap:

n°1624386
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 11-12-2003 à 16:50:58  profilanswer

La flemme de lire les 7 pages... :sleep:

Des petits questions toutes simples :
1/ M'en fout que ca soit beau/moche, mais y'a pas de bug d'affichage au moins ?
2/ Que vaut la campagne solo ?
3/ Peut-on jouer seul vs ordi en duel (genre War3 quoi...)
4/ Me fera-t-il oublier Warcraft, où est-ce son completement ?
5/ Jospin reviendra-t-il un jour sur la scene politique ?

Message édité par Little-Wolf le 11-12-2003 à 16:51:42

---------------
Winners don't use drugs
n°1624499
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 17:55:33  profilanswer

je peux répondre qu'à une question  

3/ nan, pas possib

ça sera intégré dans l'add-on (payant) qu'ils vont sortir

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1625116
painkiller

Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 23:09:41  profilanswer

Bon me le suis acheter taleure.Ca commence bien ya trop de "classe" ki m'attirent (magie elementaire, noire, blanche, gros bourrin).Donc je le laisse sur le DD juska demain pour lire un peu la notice ki j'espere vendera les kalités de l'une ou l'autre.
Voilà histoire de planter mon drapeau ici.Et maintenant je vais me taper les kelkes pages du topic.

EDIT: messieurs les editeurs si vous pouviez vous stopper 1 mois à sortir du hit ça arrangerai mon compte en banke, merci :o

Message édité par painkiller le 11-12-2003 à 23:10:45
n°1625255
la mouette​ rieuse

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 00:30:42  profilanswer

http://www.bde.enseeiht.fr/~gaya/images/sp5.jpg

n°1625350
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 08:06:25  profilanswer

La croix rouge est de retour, faites vos dons :D

n°1625366
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-12-2003 à 08:27:27  profilanswer

Un bo jeu s'il en est, j'ai failli le prendre en passant a la FNAC la semaine derniere. Mais trop de jeux en route, et je vais avoir KOTOR en plus donc :/

Une chose quand meme Khan, quand tu dis qu'il n'y a pas d'autre jeux melangeant RTS et JdR, il y a quand meme Warlords Battlecry qui est dans cette veine (heros qui progresse, avec un choix de profession(s) en plusieurs etapes, choix de sorts, etc).  

Maintenant, ca ne m'a pas l'air structure de la meme facon, Warlords etant centre autour d'un RTS, avec un (gros) ajout de RPG, alors que Spellforce me semble etre centre sur le heros, et utilise le RTS pour raconter l'histoire (me trompe-je ?)

Bref, un jour j'acheterai probablement :)

PS: J'ai vu qu'ils vendaient un jeu de carte avec la boite de jeu, c'est quoi ?

n°1625413
criminel

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 09:41:25  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

La flemme de lire les 7 pages... :sleep:

Des petits questions toutes simples :
1/ M'en fout que ca soit beau/moche, mais y'a pas de bug d'affichage au moins ?
2/ Que vaut la campagne solo ?
3/ Peut-on jouer seul vs ordi en duel (genre War3 quoi...)
4/ Me fera-t-il oublier Warcraft, où est-ce son completement ?
5/ Jospin reviendra-t-il un jour sur la scene politique ?

1/ Non aucun
2/ Elle est prenante bien que très classique. Les quêtes s'enchainent intelligement et on s'accroche à l'histoire.
3/ Benou y dit que la vérité..... :D  
4/ Je ne sais pas bien ce qu'est un "completement"  ;) Mais si la question posée est de savoir si Spellforce n'est pas une copie de WC3 alors la réponse est oui. Et pour un vieux joueur aux doigts engourdis, on arrive même à gérer ses troupes, Les héros et leurs sorts, mieux dans spellforce que dans WC3 (avis personnel inside)
Moralité il m'arrive de tenir tête avec 15 bons soldats face à uen horde d'Orcs avec une micro qui n'oblige pas la greffe de doigts.
5/ Je suis sûr que oui

n°1625414
datalife

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 09:42:09  profilanswer

kk'un c ou trouver le wallpaper haute def. k'il y a sur la boite du jeu ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 09:42:09  profilanswer

n°1625447
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 10:08:42  profilanswer

Je dit toujours la vérité :o
C'est mon Maître Jet d'Aïl ki ma dit !!!

"Si toi dire connerie, toi tomber dans l'obscur !!! Pas bon cela est !!"

:D

bon, ce p'tit jeu y m'attire bien aussi, mais j'ai plus trop de temps pour jouer en ce moment :/

et ça va pas s'arranger vu que Madame Benou revient bientôt [:ddr555]

Message édité par MirabelleBenou le 12-12-2003 à 10:09:43

---------------
n°1625482
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 12-12-2003 à 10:38:44  profilanswer

Criminel a écrit :

1/ Non aucun
2/ Elle est prenante bien que très classique. Les quêtes s'enchainent intelligement et on s'accroche à l'histoire.
3/ Benou y dit que la vérité..... :D  
4/ Je ne sais pas bien ce qu'est un "completement"  ;) Mais si la question posée est de savoir si Spellforce n'est pas une copie de WC3 alors la réponse est oui. Et pour un vieux joueur aux doigts engourdis, on arrive même à gérer ses troupes, Les héros et leurs sorts, mieux dans spellforce que dans WC3 (avis personnel inside)
Moralité il m'arrive de tenir tête avec 15 bons soldats face à uen horde d'Orcs avec une micro qui n'oblige pas la greffe de doigts.
5/ Je suis sûr que oui

Merci, je le prendrais un peu plus tard je pense http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/smileJap_noel.gif

---------------
Winners don't use drugs
n°1625505
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 10:48:56  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Un bo jeu s'il en est, j'ai failli le prendre en passant a la FNAC la semaine derniere. Mais trop de jeux en route, et je vais avoir KOTOR en plus donc :/

PS: J'ai vu qu'ils vendaient un jeu de carte avec la boite de jeu, c'est quoi ?

le packaging à l'air chouette en +

Qu'est ce que j'en ai envie de ce jeu, c'est chiant des fois d'avoir un PC de 1912 :'(

n°1625507
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 10:49:39  profilanswer

Bon g une kestion tt bete ceux ki l'ont.G aucun probleme sous mes autres jeux.Est ce normal ke g 10 fps ingame (cf config) avec tt a fond en 1280 aniso bilineaire.G mis en 1024 g 12 fps et c tres laid [:mlc]
Ya un truc a desactiver ?  
Paske bon c pas un FPS mais 10 image/seconde le scroll est pas fluide du tt et c genant.Merci.

n°1625508
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-12-2003 à 10:50:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Qu'est ce que j'en ai envie de ce jeu, c'est chiant des fois d'avoir un PC de 1912 :'(

Espèce de pôvre ! :o
(un HoMM 4 ce we ?)

Message édité par kaz ander le 12-12-2003 à 10:50:33
n°1625510
datalife

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 10:52:38  profilanswer

PainKiller a écrit :

Bon g une kestion tt bete ceux ki l'ont.G aucun probleme sous mes autres jeux.Est ce normal ke g 10 fps ingame (cf config) avec tt a fond en 1280 aniso bilineaire.G mis en 1024 g 12 fps et c tres laid [:mlc]
Ya un truc a desactiver ?  
Paske bon c pas un FPS mais 10 image/seconde le scroll est pas fluide du tt et c genant.Merci.

ah c clair ke de passer de 1280 a 1024 ........ c super plus laid  :sarcastic:

n°1625517
criminel

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 10:57:28  profilanswer

Meganne a écrit :

En plus que des tagliatelles de 1912..... :ouch:  
Je confirme en plus....l'est vraiment sympa ce jeu  :whistle:

n°1625523
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 11:01:13  profilanswer

DataLife a écrit :

ah c clair ke de passer de 1280 a 1024 ........ c super plus laid  :sarcastic:  

Tu as le jeu ?
La difference frappe à l'oeil entre ces deux rezos, ke ve tu ke je te dises.
Bon sinon g mis les ombres à normal et là je tourne a 25 fps c deja mieux.
J'auria bien aime avoir 40 mais bon tt pis.

n°1625537
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 11:14:13  profilanswer

Citation :

En plus que des tagliatelles de 1912..... :ouch:  
Je confirme en plus....l'est vraiment sympa ce jeu  :whistle:  

:'(

Citation :

Espèce de pôvre !    
(un HoMM 4 ce we ?)

[:smileycozette]

oué pkoi pas! :)

n°1625566
datalife

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 11:34:43  profilanswer

c kan k'il se reouvre le tomic doom3 ? [:joce] , c'etait sympa avant k'un modo vienne casser du sucre sur le dos de ce tomic :cry:

n°1625571
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-12-2003 à 11:36:41  profilanswer

:??: Casser du sucre sur quoi ?

n°1625584
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 11:43:35  profilanswer

Config recommandée ca donne quoi ? genre 800*600 FSAAx2 ?

Merci

Shaman

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°1625592
datalife

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 11:44:48  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

:??: Casser du sucre sur quoi ?

bah je comprend pas non plus [:spamafote]

n°1625602
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 11:51:55  profilanswer

mais kes ke ça vient foutre là doom3 ? :o   :p

---------------
n°1625619
datalife

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 12:04:19  profilanswer

c'etait parceke g vu meganne [:joce]

n°1625787
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 13:42:57  profilanswer

War3 spa un jeu, c'est un clickodrome :o

(Troll inside :D )

perso, War3, j'ai pas accroché...... je sais pas, peut-être que c'est parcequ'il n'amène rien de réellement nouveau (avis perso).

SpellForce a l'air un peu plus original (hors le fait de se faire taper sur la tête des trolls, gob, et autres elfes qui eux, n'ont rien du tout d'original)

en plus il a l'air de sortir des sentiers battus en renforçant le rôle de l'avatar (c'est plus un machin à qui on attribue des objets magiques, c'est vraiment avatar=le joueur)

le coup de l'avatar, c'est pas original en soit (la série des AoW l'utilise depuis le début), mais le fait qu'il soit exploité ici c'est un bon point je trouve :)

du moins ça contribue à le différencier de War3

gargl, faut que je résiste à la tentation, je dois passer à la fnac tout à l'heure pour autre chose, je risque de me laisser avoir par le côté obscur :'(

et c'est mon porte-feuille qui risque de faire la gueule....... hein ? un Nerdz moa ? nnnaaannnnn

---------------
n°1625867
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 14:19:34  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

War3 spa un jeu, c'est un clickodrome :o

(Troll inside :D )

perso, War3, j'ai pas accroché...... je sais pas, peut-être que c'est parcequ'il n'amène rien de réellement nouveau (avis perso).

SpellForce a l'air un peu plus original (hors le fait de se faire taper sur la tête des trolls, gob, et autres elfes qui eux, n'ont rien du tout d'original)

en plus il a l'air de sortir des sentiers battus en renforçant le rôle de l'avatar (c'est plus un machin à qui on attribue des objets magiques, c'est vraiment avatar=le joueur)

le coup de l'avatar, c'est pas original en soit (la série des AoW l'utilise depuis le début), mais le fait qu'il soit exploité ici c'est un bon point je trouve :)

du moins ça contribue à le différencier de War3

gargl, faut que je résiste à la tentation, je dois passer à la fnac tout à l'heure pour autre chose, je risque de me laisser avoir par le côté obscur :'(

et c'est mon porte-feuille qui risque de faire la gueule....... hein ? un Nerdz moa ? nnnaaannnnn

Le role du hero ds war3 (correspondant a l'avatar ici) est des plus important en multi :)

EDIT: je doute ke spellforce soit plus immersif ke war3 en multi.

Message édité par painkiller le 12-12-2003 à 14:20:36
n°1625883
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 14:23:52  profilanswer

Citation :

perso, War3, j'ai pas accroché......

Moi non plus contre tout attente  :sweat:  

Citation :

je sais pas, peut-être que c'est parcequ'il n'amène rien de réellement nouveau (avis perso).

c'est bien possib oui.

Message édité par Meganne le 12-12-2003 à 14:24:03
n°1625920
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 14:37:01  profilanswer

PainKiller a écrit :

Le role du hero ds war3 (correspondant a l'avatar ici) est des plus important en multi :)

EDIT: je doute ke spellforce soit plus immersif ke war3 en multi.

Pour moi, un multi ne peux pas être immersif

ma conception de l'immersif c'est être plongé dans une aventure avec un objectif, une histoire, ...etc...

seul le solo me permet d'avoir cette dimension dans un jeu :)

le rôle du héros a beau être important dans War3, ce que je ne conteste pas, ça ne change rien au fait que c'est juste une super unité :)

Là, l'avatar est unique, c'est toi. Il meurt, t'as perdu.

Un peu comme dans Sacrifice (bon ok, là on meurt pas sauf si son autel est corrompu par le missan, mais qd même :) ).

donc pour le moment, SpellForce me semble supérieur à War3.

---------------
n°1625931
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 14:44:57  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Pour moi, un multi ne peux pas être immersif

ma conception de l'immersif c'est être plongé dans une aventure avec un objectif, une histoire, ...etc...

seul le solo me permet d'avoir cette dimension dans un jeu :)

le rôle du héros a beau être important dans War3, ce que je ne conteste pas, ça ne change rien au fait que c'est juste une super unité :)

Là, l'avatar est unique, c'est toi. Il meurt, t'as perdu.

Un peu comme dans Sacrifice (bon ok, là on meurt pas sauf si son autel est corrompu par le missan, mais qd même :) ).

donc pour le moment, SpellForce me semble supérieur à War3.

J'entends bien mais il faut bien faire la part des choses entre le multi et le solo des deux jeux.Incontestablement Spellforce est au dessus de war3 ds les modes campagne (c tout simplement plus riche dans le premier les decors sont somptueux et ce mix rpg/rts est tres bien marrié).Tout comme toi pour le solo de Spellforce je nai pas essayer le multi de ce jeu mais d'avance je sais kil ne sera pas à la hauteur de war3.Kan a ma kalification d'immersif pour le multi de war3, je parle de faire des parties online pendant des heures sans decrocher et malgrés les defaites en redemander.Meme si l'avatar est "toi" comme tu dis les heros de war3 possedent un charisme ss egal (blizzard oblige).Bref Spellforce est pour moi un bon jeu (2 heures de solo a mon compte) mais ne detronera pas war3 de mon top5 jeux preferés dla vie dla mort :D

n°1625955
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 14:58:19  profilanswer

ah certes, on avait pas la même notion du mot immersif ;)

m'enfin moi le charisme des héros de War3, à part dans les cinématique de la partie solo, j'le cherche encore ( :p )

Pour le multi, c'est vrai que je peux pas trop juger

surtout que vu que j'ai de moins en moins de temps pour jouer, je préfère souvent le solo au multi parcequ'en solo, je peux jouer 5, 10, 15 ou 30 min et m'arrêter n'importe quand

en multi, c'est moins évident.

---------------
n°1626262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 18:03:41  answer

Re tout le monde je viens remettre mon grain de sel en repondant un peu en vrac aux questions de tous >

Dire que les persos de spellforce sont pas charismatique c'est un peu comme dire que les persos dans Baldur's ne le sont pas ... je rappel que dans spellforce , le perso peut etre habillé et equipé de la tete aux pied comme bon nous semble donc ... a NOUS de creer un perso charismatique et non se laisser guider par des persos preconçu a l'etude qui a duré 10 ans ... d'ailleurs le perso de la mouette rieuse a l'air de tout arracher question sape :D

n°1626299
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 18:34:43  profilanswer

Khan a écrit :

Re tout le monde je viens remettre mon grain de sel en repondant un peu en vrac aux questions de tous >

Dire que les persos de spellforce sont pas charismatique c'est un peu comme dire que les persos dans Baldur's ne le sont pas ... je rappel que dans spellforce , le perso peut etre habillé et equipé de la tete aux pied comme bon nous semble donc ... a NOUS de creer un perso charismatique et non se laisser guider par des persos preconçu a l'etude qui a duré 10 ans ... d'ailleurs le perso de la mouette rieuse a l'air de tout arracher question sape :D

Si pour toi le charisme se rapporte aux sapes (:sarcastic:), pour moi il tenderait plus vers la façon de jouer le perso.Et ds Spellforce ils jouent un peu les textes comme une mauvaise speakrine d'une chaine cablée ukrainienne.M'enfin jmen fout j'aime le jeu :p

n°1626469
la mouette​ rieuse

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 20:29:00  profilanswer

bon, niveau vêtement, c'est clair c'est sympa, mais il n'y a pas de façon de jouer son perso ..
ca reste je tappe sur du monstre' pour faire avancer des quêtes et donc les histoires ..
<SPOILER>
il n'y a pas de façon de rejoindre le côté obscur .. ca manque je trouve ..
</SPOILER>

Bref, c'est un War3 où on joue avec une poupée Barbie qu'on habille et fait progresser ..
mais c'est très prenant (de part le défi de finir l'histoire, la carte et d'avoir de meilleurs objets) .. mais assez classique.

our moi, il est bien fait, il apporte des trucs nouveaux, mais j'attends l'add on et les possibilités de l'éditeur pour vraiment voir si ca révolutionne quelque chose (oui, j'ai jamais compris, NwN c'est un petit jeu qui est donné avec ce jeu grandiose qu'est Aurora non ?)

n°1626630
nikau

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 22:24:15  profilanswer

Perso, je ne vois pas trop la comparaison entre Spellforce et WCIII, en tout cas en solo (enfin, si : les orcs de Spellforce, c'est du copier-coller de WCIII ;) )

Spellforce est vraiment le mariage entre le RPG et la str, une sorte de pas vers une unification des deux genres : imaginez un Baldur's Gate où vous pouvez prendre la tête d'un village, entrainer des troupes, organiser des rondes, mettre en place des tours de gardes et aller buter le camp d'orc qui ravage le pays, détrousser les corps des victimes pour ramasser leurs possession, tout cela en gardant un partie rpg classique, avec quêtes, amassage de tout et n'importe quoi, revente du tout pour se faire un max de tunes, achat d'armes et de sorts plus puissantes encore... et surtout, n'oublions pas les casques ridicules sur la tête ainsi que les robes de tapettes pour les magiciens ;) Bref, on parle d'un monde à mille lieues de la simplicité du monde d'un WCIII et des mondes habituels des str...

Spellforce n'est pas 'complétement' ce que je viens de décrire, mais ça y ressemble furieusement. En tout cas, c'est un bon pas vers une nouvelle voie.

J'attends également l'éditeur pour voir si il y a moyen d'améliorer certains points...

WCIII, bah, c'est du str classique et le concept commence à veillir sévèrement (avis perso inside). La gestion des héros entre les deux jeux sont similaires (à peu de chose près), Spellforce rajoute une couche avec l'avatar qui n'a pas grand chose à voir avec WCIII.

EDIT : en multi, il est clair que Spellforce n'a pas un Battlenet derrière, et il semble que celà s'en ressente (euphémisme, il semble que ça soit dur de faire un bon multi)

Message édité par nikau le 12-12-2003 à 22:27:18
n°1626736
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 23:19:03  profilanswer

Moi jle compare pas a wc3.G meme dit ke la campagne est beaucoup mieux sur spellforce.Mais ss aucun doute le multi de war3 le bat sur le meme terrain.
Enfin va demander aux devs de SF si i sont pas content ke leur jeu soit comparé au jeu de blizzard, pouvait pas rever mieux pour le marketing :D

Message édité par painkiller le 12-12-2003 à 23:19:24
n°1626891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2003 à 00:24:20  answer

Inek a écrit :

Mais si au niveau du multi il ne vaut pas un war3, ca veut dire que je vais preferer war3 a SF en multi, donc il n'y a plus que le solo pour m'attirer.  

Qu'en est-il de la durée de vie ? combiend e temps pour la campagne ?

Je sais pas si il les vaut les 60? [:meganne]

Le multi ne peux que s'ameliorer donc de ce coté la ... pas de grande crainte a avoir (regardez homm4 qui est sortit sans mode multi carrement) ... juste de l'optimisation du code multi et de bon server ... et roulaize jeunesse !

Pour la campagne solo ... perso j'en suis a 20 h de jeu et j'ai a peine decouvert la 2eme race ... mon perso est a peine lvl 9 et je prend bien mon temps de tout decouvrir tout faire , de me balader d'aller dans les marcher revendre et acheter plein de fourniture ... donc a mon avis ... ont est en face d'un jeu avec la vrai durée de vie d'un JDR ...

Bref , que du bon !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!![ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!!
[TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin[VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside)
[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat[Topik Unik] - Freedom Fighters
[vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside)[vds] star wars rogue leader gamecube
[VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) 
Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)