| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 21:51:57 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Bon, ça marche pas des masses, au final |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 21:56:30 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, afin de tester les capacités de mon IPS (oui oui le gros dernier étage de nuke de mon "petit" lanceur), je me décide à tenter EVE.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Par contre je sais pas si c'est la gravité de Eve qui fait ça mais les rover sotn super stables !
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 22:21:32 ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bein sur la base principale ce sont les grosses, les "anciennes" sur duna elles n'accrochent pas comme ça et sur kerbal non plus, là c'est vraiment du bonheur. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 22:33:55 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Le thermometre il indique les degrés en kelvin j'imagine non ?
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est autrement plus près du soleil, et atmo très lourde donc effet de serre ++, c'est l'analogue de Venus si je dis pas de conneries. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 22:42:49 ![]() Quelqu'un a-t-il essayé et réussi à faire un engin de la sorte :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 22:43:21 ![]() c'est en degré Celsius. Ca avait bien fait râler les americoin-coins à l'époque. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 22:44:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 22:44:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah un SSTO quoi, je crois pas que ça implique forcémment une portance aéro, par contre tu perds tout le bénéfice de la vitesse à prendre à 30km avec les trubojets. Donc niveau pétrole ça doit être très très chaud edit: Message édité par TheCreator le 28-05-2013 à 22:44:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon bah sur EVE c'est 148 degrés °C pas besoin de se tenir chaud --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 22:48:32 ![]() Et là tu crèves.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 22:48:57 ![]() Tiens y'a deadly reentry 2.0 qui est sorti, je prends le risque. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | ha bah une telle vitesse sur minmus tu rentres direct à la maison hein --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 22:50:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 22:52:42 ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Faut chercher les Easter egg mais bon c'est sûr le plaisir n'est pas là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 22:58:16 ![]() Y'en a pas sur Eve.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Et ça ça va changer pas mal de chôses quand même parce que bon, quand je vois la system map que tu avais posté il faut 12K DV pour sortir de la zone d'influence d'EVE, c'est juste impossible d'envisager un retour comme ça... --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Très difficile mais pas impossible. Il faut bien qu'il y ai des challenges pour ceux qui ont fait le tour du reste avec ksp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 23:07:22 ![]() C'est très possible, mais déjà que l'aspargus est déconnant en l'état, si c'est pour aller sur Eve sans en revenir c'est ballot...
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Putain jebediah s'est retrouvé sur la station orbitale en partance pour duna...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 23:23:38 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | rdv --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 23:31:26 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Et j'ai touché un panneau sur le dock, sans conséquences Message édité par Timoonn le 28-05-2013 à 23:41:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Bon là y'a un truc que je comprends pas pour sur la carte de dV. Je veux aller sur Dres. Comment c'est possible d'utiliser seulement 300dv une fois qu'on est en orbite kerbolienne ? Je viens d'utiliser 1000 dV pour régulariser les 5° d'inclinaison. Ensuite ça m'a couté 2000dV pour l'encounter. Alors ok, l'encounter y'aurait surement eu un meilleur angle (et encore que, je fais un truc quasi parfait). Ce qui me fait déjà 3000dV pour l'intercept. Par rapport à 370 y'a une sacrée différence ! Message édité par Quenteagle le 28-05-2013 à 23:58:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2013 à 00:01:11 ![]() Kerbin -> Dres depuis LKO, je compte :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 00:03:08 |
XaTriX Transactions (1) | Où voyez ces dV ? Et ça correspond à quoi exactement ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2013 à 00:12:20 ![]() Tu le vois ici :
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 00:14:38 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2013 à 00:18:45 ![]() c'est pas 370 pour l'encounter, c'est 370 pour passer d'un fly-by à une mise en orbite la plus pourrie possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |