| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
SodeKa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 21:15:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 21:15:21 ![]() Interplanétaire = nucléaire(s)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 21:17:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 21:19:52 ![]() Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 13:55:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 21:21:28 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 21:26:38 ![]() C’est pas évident pour moi de prédire quand je peux consacrer du temps au jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 21:28:44 ![]() Ca ne m'étonne pas pour le satellite, il faut 8 panneaux de 1x6 (ou 2x3 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Ton idée sur une collision semble possible. Les panneau solaire rentre en contact très léger avec les antennes tourné d'une certaine manière. Faut que je revois le design en rajoutant juste une structure pour écarter ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 21:32:48 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Pas besoin de prédire, quand tu veux prendre la save tu le dis puis voilâ |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 21:52:02 ![]() ![]() |
opteron144 Transactions (2) | Message édité par opteron144 le 16-05-2013 à 22:00:06 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Et voilà ! J'ai envoyé un satellite sur une orbite plus ou moins polaire plutôt basse (100km) autour de Kerbin. La montée s'est bien passée, grace aux conseils du Dr Message cité 2 fois Message édité par MossieurPropre le 15-01-2018 à 14:58:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 22:04:11 ![]()
|
SodeKa Transactions (0) |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 22:10:00 ![]() |
SodeKa Transactions (0) | Sain et sauf, plus qu'une mission de sauvetage à mettre sur les rails
Message édité par SodeKa le 16-05-2013 à 22:23:57 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | D'ailleurs on peut pas faire des bateaux de récupération ? je suis sûr que certain ont essayé |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Y a t'il un avantage quelconque a avoir des satellites autour des lunes/planetes? Genre avant de mettre (de tenter) un amunissage avec mes kerbo, puis je avoir une idee du terrain en vue rapprochee si j'ai un satellite en orbite autour de la mune ?
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 22:29:24 ![]() les bateaux ça existe, même sans mods.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 22:45:49 ![]()
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Compte Rendu partie HFR :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour rigoler j'ai tenté de faire un avion ultra-long courrier, ça a pas mal marché, 2000m/s à 24km, par contre à cette vitesse le moindre changement de cap flingue le flux d'air et coupe tout, après c'est pavé dans la marre edit: et du coup avec les effets atmo, c'est joli à regarder Message édité par TheCreator le 17-05-2013 à 08:52:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Hello j'ai une question de noob:
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la moitié --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je fais une correction dès la sortie de la SOI de kerbin (ça simplifie la map), puis une au node pour l'inclinaison si besoin, puis une aux 3/4 du trajet environ pour avoir l'entrée que je veux.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ptite question aussi : J'ai pas essayé encore trop ce qui est "Avions", mais : est-il possible de construire un vaisseau capable de : décoller de la piste, sortir en orbite, aller sur une autre planete, atterrir, faire le plein, redécoller tout ca tout ca ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il existe le concept de SSTO: single stage to orbit, un seul étage jusqu'à l'orbite en français dans le texte.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | En gros, jveux un faucon millenium ou un truc du genre quoi Edit : le but étant de pouvoir visiter mes différentes bases lunaires/planetaires, et faire du docking partout pour faire le plein sur les stations en orbite Message édité par Nono le 17-05-2013 à 11:23:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | depuis le sol ou une planète avec atmo, c'est très ambitieux, j'oserais dire impossible --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 11:35:48 ![]() Essaye de faire un Kerbin -> Laythe (plein) -> Eve (atterrissage + plein) -> Kerbin (atterrissage).
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 11:55:39 ![]() Bah Eve c'est 12km/s de dV pour sortir de la mélasse, enjoy. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Cherche moteur faisant 1000dV par litre de fuel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 12:05:36 ![]() Essaye le Kolza. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 13:38:51 ![]() C'est à qui le tour pour la save au fait ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |