| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je continue ma "découverte" sur KSP... je voudrais faire quelque chose de simple pour le moment, avec un dock sur le dessus, pour pouvoir poser des landers directement sur la base. Comme j'ai galeré avec la gravité avec le rover, je voulais savoir si il y a un moyen d'ancrer la base au sol ? Merci de votre aide Message édité par DimiBD le 12-10-2019 à 21:21:33 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 21:21:14 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Docker en se posant demande des compétences de pilotage confirmées.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Flyman81 Transactions (0) | Pas mal déjà |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je crois que "68 jours en temps de jeu" ne peut désigner que du temps kerbal --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Message édité par Toxin le 14-10-2019 à 09:07:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Quelle misère de faire une mission habitée aller retour vers Eve (au niveau 0 pour le fun). Grâce à hyperedit j'ai mon lander de fait enfin presque pour le moment il décolle de 0m sur Eve et va se mettre en orbite de Eve mais ya rien pour la rentrée encore Ça va demander pas mal d'assemblage en orbite de kerbin pour envoyer tout ça jusque Eve. C'est possible en un lancement depuis kerbin cette mission? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Matt lowne l'as fait il y as pas très longtemps Édit link Un seul lancement, un seul pilote au sol, un seul docking autour de EVE avant le retour et un timelapse de la construction pour voir les astuces utiles ( la gestion des heat Shield particulièrement ) Message édité par arkrom le 14-10-2019 à 16:38:25 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dakitess Transactions (0) | Optimise bieeeeeeeeeen comme il faut ton launcher qui décolle de Eve. Chaque tonne devra se hisser péniblement et chaque dizaines de tonnes pour lever celle qui precede, devra être acheminée par des centaines de tonnes depuis le sol de Kerbin X)
--------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 21:12:51 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalenceTransactions (0) |
C'est contraire à l'esprit KSP ça |
Flyman81 Transactions (0) |
gemini briquet Tout plein de prévalenceTransactions (0) |
Tout à fait Message édité par gemini briquet le 15-10-2019 à 09:44:49 |
Dakitess Transactions (0) | Hahaha X) Pour Eve il faudra plus que de la chance et du bourin, cela dit, l'esprit Kerbal peut avoir ses limites dans ce cas précis --------------- Ma chaine Youtube |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai regardé vite fait l'impact de la 1.8 sur les mods hier. EDIT : en fait tout ce qui touchait de près ou de loin à l'UI doit avoir morflé. Message édité par Toxin le 17-10-2019 à 13:29:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | La 1.8 est dispo ? Message édité par Iryngael le 17-10-2019 à 15:42:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Flyman81 Transactions (0) | Ah j'ai pas vu passer la MàJ, faut que je teste ça |
Dakitess Transactions (0) | Perso j'ai quantifié un p'tit 25% de gain en perf sur un unique craft (500 parts) et une unique situation (Runway, moteur allumé, en movement a faible allure). --------------- Ma chaine Youtube |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Moi ça fonctionne bien mieux quand je dois envoyer une grappe de 40 satellites installée dans une seule coiffe, ça fait plaisir --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Flyman81 Transactions (0) | On t'a repéré Mr Starlink |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Même pas, enfin ça s'en rapproche --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Romn Transactions (0) |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Parce que ça me donne une raison d'envoyer des satellites Je ferais un screen ce soir si j'ai le temps --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Flyman81 Transactions (0) | Les envoyer c'est une chose, mais les mettre sur la bonne orbite un à un, bonjour le taff ^^' |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Je confirme que ça prend du temps --------------- Poupi Poupi Poupipou |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Voilà le petit screen de la grappe :
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Découverte par hasard ce matin --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | avec 9 h dans les pattes, j'ai toujours pas compris comment diriger ma fusée ailleurs que là où je ne veux pas. Les rotations de la fusée font que ce qui est, au départ, la bonne direction du joystick, devient rapidement la direction contraire. Pour l'instant, survoler la région de kerbin que je désire relève du hasard complet. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'vais ptêtre m'y remettre en mode science Message édité par Timoonn le 19-10-2019 à 22:16:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raukoras Transactions (0) |
Sur PC, j'ai du remapper les touches, configurées en QWERTY par défaut. Sinon, c'est le design de ta fusée qui est cause. Trop de poids au sommet de la fusée, ou pas assez de gimbal/control surface pour diriger la poussée, par exemple. |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | au début j'ai remappé. ensuite j'ai vu que je pouvais indiquer au jeu que mon clavier est un azerty en français |
raukoras Transactions (0) | 4 ailerons en bas de la fusée, et ça roule. Avec le SAS activé, évidemment. De préférence des ailerons orientables, mais j'ai oublié leur nom |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | ça vaut pas le coup de faire plusieurs étages ? ah. ah bon. ça c'est important pas grave, j'ai pas encore découvert ça Message cité 1 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 19-10-2019 à 23:49:11 |
Flyman81 Transactions (0) |
Message édité par Flyman81 le 20-10-2019 à 00:20:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai ce bug --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai le même. Message édité par Toxin le 20-10-2019 à 01:13:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Depuis la MAJ j'ai les options avancées du clic droit qui se décochent à chaque fois que je démarre le jeu dans le menu, c'est un peu chiant.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Message édité par Toxin le 20-10-2019 à 13:29:42 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
frankynov Transactions (0) | A l'occasion de la 1.8, je me refais une clean install complète de ksp. En mode difficile, sans Quick save, avec uniquement Kerbal Engineer et alarms clock (Peut être un planificateur de fenêtre de transfert aussi, faut pas déconner ^^). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |