|
Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
---|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Reprise du message précédent : - faire le maximum de missions rescue. Surtout en orbite kerbienne. Le kerbonote à pas cher c'est bien Avec toute la science de minmus et la moitié de la Mune, tu exploses déjà l'arbre des technologies. Kerbin ne rapporte que des clopinettes, juste de quoi faire ta première fusée qui fera le premier aller retour avec la Mune. Après j'aime les missions touristes, c'est de l'argent facilement gagné. On peut aussi marger comme un goret sur les stations spatiales si le lab n'est pas requis. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 09:25:14 |
Flyman81 Transactions (0) | Boah les kerbonautes je m'en sors avec ceux de base. Là j'ai eu juste à recruter un scientifique, ça revenait pas cher. Sinon pas bête en effet, mais ça prend un peu de temps et tu ne peux pas le faire tout de suite (il faut la grabbing unit).
Message édité par Flyman81 le 11-09-2018 à 14:38:57 |
Flyman81 Transactions (0) | Bon j'ai étudié un peu l'arbre des technos, a priori dès 410 points de science on peut envoyer un science lab sur la mum et/ou minmus avec le minimum vital pour de la recherche longue durée.
Message édité par Flyman81 le 11-09-2018 à 17:32:42 |
Flyman81 Transactions (0) | Personne pour relever le challenge ? Moi je devrais m'y attaquer d'ici 2 bonnes semaines je pense, j'aurai pas le temps d'ici là.. |
XaTriX Transactions (1) | Faut avoir le temps --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Flyman81 Transactions (0) |
Flyman81 Transactions (0) | Bon ben Scott Manley a déjà fini l'arbre tech en 2 missions en restant dans le système kerbinien xD https://www.youtube.com/watch?v=rbTsGIcsj3g
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Flyman81 Transactions (0) | Ah ouais c'est du 2014, il me semblait que c'était vachement plus récent que ça.
|
Flyman81 Transactions (0) | Bon du coup je m'y suis attaqué ces derniers jours :
Message édité par Flyman81 le 20-09-2018 à 14:16:10 |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 10:59:48 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Perso je suis passé à ForScience, j'en ai eu ras le bol de répéter les mêmes gestes à chaque fois.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Flyman81 Transactions (0) | Etant donné que je n'ai pas débloqué les struts dans l'arbre techno ça me semblerait cheaté
Message édité par Flyman81 le 21-09-2018 à 22:39:54 |
Flyman81 Transactions (0) | Bon c'est bon j'ai réussi à faire 4 biomes sur minmus et rentrer, déjà sans processing lab j'ai récupéré 1400 points de sciences, j'en ai largement assez pour débloquer de quoi faire ma dernière mission avec le processing lab, mais ce qu'il va me manquer le plus pour finir l'arbre techno maintenant c'est la thune pour débloquer les steps du département R&D. Je vais regarder si je peux m'en sortir avec les programmes au bâtiment d'administration. Ce serait cool d'arriver à finir le mode carrière en 4 missions seulement ^^
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pour avoir de la thune, il faut accepter des contrats Sinon à force de balancer des SSTOs j'arrive enfin à déorbiter au bon endroit (au dessus du grand désert) pour que finisse ma descente dans les parages du KSC.
Prochaine expédition : le grand tour Kerbien ! Le SSTO devra évoluer pour avoir assez de DeltaV et surtout de TWR pour pouvoir se poser sur la Mune et en repartir. Pour les 3 étoiles, il pourra toujours les passer sur le chemin vers Duna quand il se retrouvera en orbite solaire. Ou alors il profitera d'un contrat de touristes pour cela
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 24-09-2018 à 10:39:33 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Flyman81 Transactions (0) | Bah un contrat qui génère de la thune par point de science, j'ai oublié le nom. Message édité par Flyman81 le 24-09-2018 à 11:13:16 |
Flyman81 Transactions (0) | Ouais pareil j'avais jamais utilisé
|
raukoras Transactions (0) |
Parce que 4 missions en mode hard, c'est chaud de tout débloquer |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | La dernière vidéo de Scott Manley dans laquelle ce dernier déclare que Infernal Robotics est un nid à bugs en 1.4 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par Flyman81 le 25-09-2018 à 10:37:35 |
raukoras Transactions (0) | Il me semble que le mode hard donne 50% de moins en brouzouf et points de science. Sans compter l'impossibilité de recommence le vol.
|
raukoras Transactions (0) | C'est chaud la mise en orbite à 140 km.... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'avais lu ici que les performances des moteurs de base étaient scalées à la taille de l'univers dans ksp, et qu'avec RSS il fallait un autre mod pour équilibrer, sinon c'est pas jouable --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
raukoras Transactions (0) | Oui, j'avais lu ça aussi.
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 1) la poussée des boosters solides n'est pas modifiable du tout, une fois allumés ils sont à fond jusqu'à être vides. Edit: on me dit dans l'oreillette qu'on peut faire ça dans le vab Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-09-2018 à 11:20:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
raukoras Transactions (0) | 1) pareil
|
n0m1s in TT we trustTransactions (0) |
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | 1) en faisant click droit, tu peux modifier la poussée des boosters lors de la construction de ton vaisseau Message édité par The North Face le 27-09-2018 à 11:18:53 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Flyman81 Transactions (0) | Oui, et ça fait un bon moment
Message édité par Flyman81 le 27-09-2018 à 11:33:45 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pour la science 2 options
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je viens de me lancer dans les mods KAS & KIS.
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Questions de noob après avoir passé la soirée à faire des contrats de tourisme orbital et des tests de pièces : 1) J'ai tenté de ramener d'un tour en orbite le SC-9001 Science Jr, mais il explose à cause de la chaleur vers 30km, entraînant avec lui le bouclier thermique, ainsi que 20 secondes plus tard mes passagers et Jebediah 2) Comment marche le Science Jr ? Les points de science que je gagne avec lui pourraient être gagné autrement (genre les containers à Goo) ou c'est une XP nouvelle ? 3) j'ai plusieurs tests de pièces à réaliser sur une trajectoire de libération de Kerbin, si je comprends bien, pour faire ça, il faut que je pousse en prograde jusqu'à ce que la trajectoire ne soit plus elliptique mais ouverte. Du coup je pensais plutôt envoyer une sonde qu'une capsule 4)question bête, si on transmet les résultats d'un expérience à distance, on peut réinitialiser le module (genre le container à Goo) après ça ? Je crois que la réponse est non, mais ça me semble pas instinctif Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 02-10-2018 à 00:02:38 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
edwong Transactions (0) |
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
2) ah ok, il faut que je l'utilise un peu partout à commencer par les pas de tir 3) Un pilote amènera "juste" un unique rapport d'équipage et de l'XP pour lui, rien d'autre? 4) on est d'accord que si une expérience répétée jusqu'à épuisement rapporte 20 points de science, peu importe que je ramène les expériences ou que je les transmette, j'aurai toute la science à la fin ? (et plus de mesures à faire si je les transmet au lieu de les ramener bien sûr) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
raukoras Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
[Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |