| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Sir_burton Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 12:23:35 ![]() ![]() |
SodeKa Transactions (0) |
Sur Reddit ils sont pas aussi chaleureux avec la nouvelle update Avec les changements de l'EULA et des TOS, on se demande ce que TakeTwo a de prévu pour KSP.. Message édité par SodeKa le 07-03-2018 à 16:17:24 |
GuybrushMP Transactions (0) | Sur l'Android Market/whaeveritsname je suis tombé sur Spaceflight Simulator, quelqu'un a testé ? |
dureiken Transactions (16) | Salut les gars, vous savez ou recuperer une ancienne version ? genre la 1.3.1 en attendant que les mods se mettent a jour ?
|
Ouichemaster Transactions (0) | Si t'as la version steam, tu peux aller dans les propriétés du jeu -> bêtas et ils te proposent les 5 dernières versions. Par contre fais gaffe, ça va écraser la dernière version du jeu et tu devras tout retélécharger quand tu voudras repasser en 1.4. --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
dureiken Transactions (16) | genial merci |
Dakitess Transactions (0) | L'article qui va bien pour ne pas faire de bêtise et préparer l'avenir sereinement (rien que ça xD) :
--------------- Ma chaine Youtube |
dureiken Transactions (16) | Salut les experts HFR
|
Dakitess Transactions (0) | Juste SVE déjà qui a tout le nécessaire et propose même les quelques mods bonus que te proposerions individuellement. Ya plus qu'à suivre très simplement le mode opératoire sur la page officielle du mod, que le forum ksp --------------- Ma chaine Youtube |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 14:26:27 ![]() ![]() |
dureiken Transactions (16) |
opteron144 Transactions (2) |
Oui par contre comme je le sentais venir il ne s'ajoute pas gratos même pour ceux éligible (achat d'avant avril 2013 pour ma part). Sur leur forum, ça semble généralisé. Espérons que c'est un bug Message édité par opteron144 le 13-03-2018 à 19:55:05 |
dureiken Transactions (16) | moi je l'ai eu sans rien avoir a faire |
GuybrushMP Transactions (0) |
raukoras Transactions (0) |
J'accroche moyen aux scénarii, et je n'ai pas encore eu le temps de tester le mission builder. |
frankynov Transactions (0) | Drapal Extension prise hier soir |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai acheté le jeu la semaine dernière --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zapan77 Transactions (0) |
|
raukoras Transactions (0) | Les contrats de type surveillance me soulent aussi. Je ne joue qu'en mode NASA/ESA, c'est à dire les missions d'exploration et Scansat. C'est ce qui, amha, ressemble le plus à l'historique. (et c'est ce qui est cool avec ce jeu, chacun peut jouer comme il le souhaite |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shitTransactions (0) |
--------------- Noisettes |
fosque Transactions (0) | Si tu veux pas te poser ce genre de question, tu peux attendre les soldes Steam et avoir le jeu à 20€
Les touristes, ça génère beaucoup d'argent, mais c'est très vite répétitif |
Zapan77 Transactions (0) |
|
n0m1s in TT we trustTransactions (0) |
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shitTransactions (0) |
--------------- Noisettes |
Si t'es connecté au web, ca checke les mises à jour de mods, et ça te permet de lancer le jeu sans avoir à lancer Steam (et donc risquer d'avoir une maj intempestive qui te flingue la compatibilité avec tes mods installés) Edit: et aux dernières nouvelles, s'était mieux de passer par linux, sous Windows la version 64bits déconne. Un crash intempestif, sans raison apparente, est souvent lié au client 32bits qui saturé la ram Message cité 1 fois Message édité par raukoras le 21-03-2018 à 18:26:34 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
GuybrushMP Transactions (0) | isthereanydeal.com recense les sites de revente de clés légaux. |
|
Dakitess Transactions (0) | Capuccini, quelques petits articles pour bien gérer tes débuts dans KSP, côté technique :
--------------- Ma chaine Youtube |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Yes Sinon c'est additif ce truc Message édité par Toxin le 22-03-2018 à 21:09:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Selk Transactions (34) | Faudrait que je m'y remette...
|
C'est bien d'être rétrograde |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Tiens d'ailleurs j'ai récemment compris comment les modes de pilotage prograde et rétrograde devenaient disponibles. Il suffisait de faire un petit tour dans l'espace et de gagner de l'expérience --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Selk Transactions (34) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pour les noeuds je me suis documenté, il faut que le Mission Control ET le Tracking Station soient lvl 2. Je crois que je suis un peu court en thunes pour ça pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 23-03-2018 à 09:52:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
virtual_francky Transactions (0) | Drapal
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2018 à 11:56:20 ![]() Premier atterrissage sur Duna pour moi en mode carrière.
|
Selk Transactions (34) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |