| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 16:10:18 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | J'ai relancé le jeu récemment. Mon pc s'est éteint --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 20:02:58 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Le jeu reçoit plus de maj? Message édité par Timoonn le 15-02-2016 à 20:34:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lilleman Transactions (0) | Y'en a au moins deux en préparation, mais va falloir être encore un peu patient.
|
Romn Transactions (0) |
clockover That's the lifeTransactions (0) | ? Qu'est ce que ca peut faire ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est très intelligent comme message dis donc --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 15:18:50 ![]() ![]() |
-_Prophet_- Transactions (0) |
Un seul mod pour les vrais : Real Solar System Les petits jouets de kerbal dans notre vrai système a nous.
Message cité 1 fois Message édité par -_Prophet_- le 16-02-2016 à 17:21:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-_Prophet_- Transactions (0) | Sa change le facile en beaucoup plus difficile ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais, la première mission mun à l'époque c'était épique, mais maintenant c'est le parcours de test pour valider un lanceur --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XaTriX Transactions (1) | Alain Rattier, c'te accent --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | for the louuunnnch --------------- Proxytaf ? non rien |
Dakitess Transactions (0) | Mouais RSS n'est pas spécialement bien plus compliqué... C'est juste un ScaleUp un peu relou qui te fait des mises en orbite d'une demi-heure là ça en prend le quart en Vanilla.
--------------- Ma chaine Youtube |
yan487 Transactions (0) | Je me suis construit une navette SSTO avec un cargo bay pour aller chercher un objet en orbite lunaire, est-ce qu'il faut une grabbing unit dans la soute pour accrocher l'objet?
--------------- Last.fm |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
edwong Transactions (0) |
|
edwong Transactions (0) |
|
Dakitess Transactions (0) | Ca vous tente un petit défi ? --------------- Ma chaine Youtube |
XaTriX Transactions (1) | Ta vu gravity cet aprem ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Dakitess Transactions (0) |
Dakitess Transactions (0) | Personne pour tenter ? --------------- Ma chaine Youtube |
janov Transactions (0) | ça a l'air sympa mais je n'ai clairement pas le niveau... Et je ne dois plus avoir de niveau du tout d'ailleurs à attendre la MAJ depuis novembre... |
Dakitess Transactions (0) | C'est peut être l'occasion de s'y remettre ^^ Plutôt rapide comme défi ! --------------- Ma chaine Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | une caisse sur mon parking avec un sticker "my other car is a rocket" et un kerbal --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dakitess Transactions (0) | T'es sur que tu confonds pas avec une recente entrée sur Reddit ? --------------- Ma chaine Youtube |
Romn Transactions (0) |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (0) |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Romn Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | tout un topok ici
--------------- master race :o |
karna3d Transactions (0) | Je redécouvre le jeu après 1 an d'arrêt, en mode Science.
|
dje33 Transactions (0) | mechjeb marche chez moi.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai envie de me remettre au mod qui permet de programmer un autopilot, c'était tellement cool --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | au fait, ça peut s'executer tout seul (lancement du programme puis switch ailleurs) ou t'es obligé de rester focus sur ta ferraille ? --------------- master race :o |
Lilleman Transactions (0) | Ca s’exécute tant que ton vaisseau est à moins de 500m (ou 250, je ne sais plus quand le jeu se décide à gérer la physique des vaisseaux proches).
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Première sonde posée sur Duna! --------------- to be continued... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |