| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 14:55:45 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 23-07-2013 à 15:02:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | moi |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Fusée full Poutrelle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 15:10:24 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Bon, maintenant que j'ai raqué et que mon jeu est pas juste dans un repertoire sur le bural, vous pouvez me dire où se trouve le répertoire du jeu dans Steam ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 17:13:24 ![]() Je te dirai de t'entraîner un peu avec les pièces dispos actuellement, sachant que la 0.21 est imminente.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | +1, il y a énoooormément à faire avant d'avoir "besoin" d'un mod, déjà un petit landing sur la mun c'est un petit pas pour le kerbonaute mais un grand pas pour le joueur! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est ce que j'ai fait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 18:37:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 18:57:21 ![]() M'étais crashé 3 fois avant de réussir à poser mon premier lander munaire.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | patch conic? wasistas? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 19:01:34 ![]() La prédiction d'orbite. En gros imagine la map actuelle avec juste l'orbite bleue (et sans indication d'entrée / sortie de SoI). |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pour aller juste sur la mun c'est pas vital je trouve --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Parlant mod, est qu'il y en a un permet de rentrer des chiffres dans la plannificateur de trajectoire plutot que de se battre avec les minuscules onglets? --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 19:12:19 ![]() Tu peux tâter des anciennes versions si tu veux. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je teste la 0.8 pour rigoler tiens --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 19:14:55 ![]()
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Merci ! --------------- I have a bad feeling about this |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 19:49:56 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'aime bien tester avant d'acheter --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 20:09:42 ![]() Ok, je voyais pas comment tu aurais pu docker quelque chose dans la démo, idem pour Minmus qui n'est pas dans la démo.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon ben j'ai profité aussi des soldes pour enfin pouvoir désinstaller la demo --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
XaTriX Transactions (1) | Perso j'ai acheté sur leur store, ça leur fait plus de sous et on evite steam --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 20:31:26 ![]() bizarrement je trouvais les rdv plus dur dans Orbiter, faudrait que je réessaye. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bon elle sort quand cette 0.21 que je m'y remette |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 20:42:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 20:45:02 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ça je connaissais, par contre je viens de découvrir l'indicateur qui montre la différence d'axe (mon souci venait surtout d'une mauvaise orbite par rapport à la cible) du coup je viens d’aplanir tout ça, je suis en bonne voie là --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Enfin réussi ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 22:19:34 ![]() 5 jumbo ???
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'aime bien le challenge Message édité par MadBap le 23-07-2013 à 22:35:22 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
caudacien Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 22:55:20 ![]() LE WEEKLY EST SORTI.
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 22:56:04 |
SodeKa Transactions (0) | Wat is this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2013 à 13:59:54 ![]() Une réponse d'HarvesteR sur le weekly :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah ça me dérange pas plus que ça, comme c'est présenté ils prennent pas le boulot à la légère. Puis les grosses updates c'est noel à chaque fois --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |