| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 14:39:35 ![]() Reprise du message précédent :
des maisons en parpaings, des petits ruelles avec des grands axes complètement bouchés Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 14:40:11 |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 14:39:35 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 03-03-2015 à 14:40:47 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Des thèmes supplémentaires sont prévus par la suite (en dlc sûrement). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ils en ont prévu des trucs après la sortie J'ai l'impression d'une fille qui joue les allumeuses en promettant plein de trucs et puis au final tu reste couille bleu Message édité par spacex le 03-03-2015 à 14:58:39 |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Il a une ville un peu plus développé déjà Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 03-03-2015 à 15:57:39 |
acecel Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | j'aime beaucoup leur barrage, avec le changement de niveau de l'eau ça le fait vraiment --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) | Je kiffe la gestion des crématoriums et cimetières |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 16:56:14 ![]() ![]() |
fireballl HA HATransactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Le soucis ce n'est pas que c'est petit, la map est suffisamment grande. Le soucis c'est comme tout les autres city builder, il faut que tout les bâtiments soit collé à la route. C'est pas du tout représentatif de la réalité. Heureusement qu'on ne doit pas tous avoir une façade collé à la route . Il existe des ensembles de bâtiments comme les résidences. Du coup ça fait des villes qui ne font pas du tout réelle Dommage Les lots doivent aussi être toujours carré. Dans la réalité les terrains sont pas tous carrés / rectangulaire Message cité 1 fois Message édité par spacex le 03-03-2015 à 17:04:47 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca commence...
|
DivadG Transactions (0) | Totalbiscuit dit que jusqu'à présent c'est le Sim City que tout le monde attendait 2 ans plus tôt Message édité par DivadG le 03-03-2015 à 17:12:57 |
kenrio Transactions (0) | http://www.twitch.tv/totalbiscuit
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pedzouille Transactions (5) | Enfin le jour ou ce mec sera crédible --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kenrio Transactions (0) | il est en train de pondre une de ces horreurs --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
pedzouille Transactions (5) | Lui il veux un Titanpillar, genre SC5 et ses conneries surnaturelles --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message édité par spacex le 03-03-2015 à 17:53:37 |
ngkreator Transactions (0) | Enfin des vidéos à se mettre sous la dent, l'embargo injustifié est enfin levée |
iskor Transactions (0) | Bon par contre, perso je vais plus regarder de vidéos pour pas trop me spoiler non plus |
ngkreator Transactions (0) | Je ne comprends pas l'histoire du spoil. C'est pas un jeu d'aventure où l'on va découvrir que la petite amie du héro va mourir. Au contraire quand je vois les vidéos comme celle là: https://www.youtube.com/watch?v=-2uqFRUCpO4 ça me fait rêver sur ce que je pourrai créer. L'ambiance en passant est vraiment sympa quand il survole la ville à basse attitude, ils ont réussi à faire un jeu vivant et ludique vu d'en bas et aussi réaliste que Cities XL vu d'en haut. Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 03-03-2015 à 18:49:25 |
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 03-03-2015 à 18:48:40 |
ngkreator Transactions (0) |
Message édité par ngkreator le 03-03-2015 à 18:52:32 |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 18:56:28 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je ne sais pas trop comment font les autres éditeur de jeu mais les gameplay live par des youtubeurs c'est juste avant de sortir le jeu public. Ils vont pas leur envoyer le jeu 3 mois avant la sortie. |
ngkreator Transactions (0) | C'est peut être mon impatience qui parle, mais j'ai l'impression que pour d'autres jeux il y avait des vidéos assez complètes plus tôt. |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme Sim City 5 par exemple. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pedzouille Transactions (5) | Forcément en une heure de béta t'avais fais le tour du jeu sans bug, plus long et ça se vendait plus. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Groomy OisifTransactions (2) | La gestion du trafic est quand même classe (stream de Quill) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-03-2015 à 19:36:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
pedzouille Transactions (5) | Normalement sur l'autoroute c'est plutôt vidage de bouteille --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
fireballl HA HATransactions (0) | mais non ... super les avenues avec les bâtimens collé aux routes ... --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
pedzouille Transactions (5) | Merci de ton avis argumenté, tu peux circuler sur les avenues de la sortie Message édité par pedzouille le 03-03-2015 à 20:01:27 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ngkreator Transactions (0) |
Par exemple dans une des vidéos quelqu'un montre qu'on peut ajouter des passages piétons entre les batiments de manière complètement libre, tu peux donner la forme que tu veux. D'ailleurs je me demande si on peut les placer devant les batiments de manière à agrandir les trottoirs, à voir... Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 03-03-2015 à 20:17:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |