| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 10:44:24 ![]() ![]() |
fireballl HA HATransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
galak Revenez :(Transactions (5) | On verra ca a sa sortie |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Lomya Transactions (0) | Une semaine, et toujours pas préco... |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 11:09:19 ![]() ![]() |
fireballl HA HATransactions (0) | après avoir preco SC5 je ne precommande plus rien en CB --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
iskor Transactions (0) |
|
Blonckvist Transactions (0) |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
fireballl HA HATransactions (0) | j'aurais du ... --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
pedzouille Transactions (5) | Oui mais non, 17€ vu la largeur que t'as encaissé avec SC5 tu le sentiras même pas passer --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
fireballl HA HATransactions (0) | si, si car depuis je l'ai refermé mais il reste très sensible ! même aux pettes tailles. --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 15:22:56 ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | j'ai acheté simcity 4 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ngkreator Transactions (0) | Si seulement il enlevaient cet embargo inutile ça permettrait e patienter |
jigawa Transactions (1) | je viens de lire que le cycle jour/nuit n'est pas géré mais est-ce que graphiquement il peut faire nuit ou pas du tout ? |
pedzouille Transactions (5) | En baissant la luminosité et les gamma oui Message édité par pedzouille le 02-03-2015 à 20:22:15 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 02-03-2015 à 20:37:20 |
Blonckvist Transactions (0) | Pour moi le mode jour nuit qu'il y soit ou pas ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus,
|
|
iskor Transactions (0) |
|
|
Punkenjoy Transactions (0) | Train Fever est une suite si l'on veut. Le jeu est assez indy, mais très souvent mis à jour. D'ailleurs le dernier DLC est gratuit (USA)
|
DivadG Transactions (0) | Une liste de streams et let's play choppée via CPC Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 03-03-2015 à 10:07:18 |
iskor Transactions (0) |
|
Oh je connaissais pas. Il a l'air pas mal (mais pas terminé selon le test de jeuxvideo, je sais pas si ça évolué depuis ?)
Bon je crois que je ne vais pas regarder. Sinon ça va me casser la découverte du jeu Message cité 1 fois Message édité par spacex le 03-03-2015 à 10:27:55 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 14:35:03 ![]() perso ça sera direct biome tropical |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 14:39:35 ![]()
des maisons en parpaings, des petits ruelles avec des grands axes complètement bouchés Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 14:40:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |