|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 08:58:31 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Krysalgir Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour info, pas sur que ce soit passé, l'embargo pour les vidéos des youtubers se termine le 3 mars, donc dans quelques jours on devrait voir du neuf et des grosses villes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ngkreator Transactions (0) | L'embargo a pas déjà sauté ya + d'une semaine?? |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah non La preuve c'est qu'il y a presque pas de vidéo. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hâte que ça se débloque ^^. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ngkreator Transactions (0) | Ben je sais pas spacex disait:
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | En fait c'etait comme précisé l'embargo sur les vidéos de leur show annuel de leur éditeur en Finlande. Le paradoxcon. Maintenant cet embargo concerne la suite des joueurs qui ont reçu le jeu chez eux je pense. De nos jours j'ai l'impression que les petits studio compte sur les youtubeurs pour leur faire de la pub à peu de frais. Ils envoient donc le jeu en exclusivité avant la sortie à ces gens pour qu'ils en parlent tout simplement . Sur leur forum officiel le community manager avait en signature du forum "recherche youtubeurs connu pour partenariat de diffusion ". Je n'ai pas de chaines malheureusement :-( Message édité par spacex le 28-02-2015 à 14:45:42 |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 14:44:47 |
Groomy OisifTransactions (2) | S'Grand --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2015 à 15:51:35 et pas flou
|
lyonelthebest Transactions (7) | roh les citadin qui sont dans la prolongation des piste ils doivent etre heureux ^^
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2015 à 18:27:01 Qu'une chose à dire après ce screen : Drap ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2015 à 18:35:49 normalement c'est "hop préco", mais on te pardonne |
lyonelthebest Transactions (7) | doucement sur la preco me suis fait avoir trop de fois la sagesse me guide à présent --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Certains s'amusent à refaire l'UI |
skz9111 Transactions (1) | Ah ouai c'est carrément propre |
ngkreator Transactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
De ce que je me souviens c'est modable avec Unity mais pas avec l'API pour le moment donc c'est compliqué. Si c'est possible j'espère que des fan du jeu vont le faire (parce que c'est vrai que l'UI ils l'ont amélioré par rapport à l'alpha mais ça reste du basique je trouve certains éléments comme les fenêtres. La barre en bas encore ça va j'aime bien mais les fenêtres des stats etc ça fait pas finit ) Message édité par spacex le 01-03-2015 à 01:37:40 |
cacahuete Transactions (12) | Enfin une belle UI, parce que l'actuelle, c'est vraiment la chose qui me freine à préco. Au moins l'UI dans SC5 était pas mal. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sebfun Transactions (0) | si jpouvais me congeler une dizaine de jour là vite fait |
iskor Transactions (0) | Plus que 10 jours les enfants. J'ai hâte |
Groomy OisifTransactions (2) | Une courte vidéo de gameplay (bon rien de neuf c'est encore un début de ville) : https://www.youtube.com/watch?v=PdGhyFp_m5s
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
ngkreator Transactions (0) | Oui je l'ai déjà vu il y a minimum quelques jours.
Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 01-03-2015 à 08:53:46 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est vrai qu'EA/Maxis/Sim City c'est comparable à CO --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
skz9111 Transactions (1) | Je sais pas trop si c'est passé mais ils ont mis à jour la config nécessaire sur le site officiel :
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Cool, je suis large au-dessus du recommended
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
iskor Transactions (0) |
|
skz9111 Transactions (1) | Au-dessus aussi, mais je trouve que celle affiché sur steam est loin de ce qu'ils disent maintenant, ce qui ne me rassure pas des masses |
cacahuete Transactions (12) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
skz9111 Transactions (1) | Un 750 ça devrait passer sans trop de problème, c'est un peu inférieur au cpu recommandé mais faut voir comment c'est opti, si le jeu est plus gpu ou cpu. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
sebfun Transactions (0) | unity 5 supporte combien de core ? |
kenrio Transactions (0) | screen du lundi :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Encore une putain de semaine --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ HDV 16, maxage en cours | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |