| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
ngkreator Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca manque de réalisme, en vrai il n'y aurait pas autant de bateaux et puis on voit pas les routes au 1er plan c'est un fake |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 17:54:50 ![]() ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non non ça ne se limite pas qu'au parc.
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 24-02-2015 à 17:58:04 |
ngkreator Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 24-02-2015 à 18:02:45 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Ptain vous êtes en forme les loulous |
_tchip_ Transactions (0) |
les mecs qui savent pas quoi faire de leur SLI à 1500€ --------------- He likes the taste... |
fricofou Transactions (2) |
La plus intéressante pour moi étant le modding de bâtiments "spéciaux" (pas que ceux qui pop pour être "plus joli" ) mais les écoles, hostos etc...
Ça pousse vite par ici, quasi 2 pages Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 24-02-2015 à 20:43:33 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
fricofou Transactions (2) | A l’époque il y avait l’école, maintenant le boulot. Le principe est le même, gratter 8 heures --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 22:00:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 08:29:03 ![]() Ce qui m'intéresse surtout ce sont les tableaux d'analyse, la comptabilité, scruter les comptes publiques. Des courbes. Plein de courbes.
|
iskor Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Par contre le jeu risque fort d'être facile donc je ne sais pas s'il sera nécessaire d'aller dans l'analyse des nombres. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un mode difficile ?
Hum non, si l'argent coule à flot ça sera pas de ma volonté. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je ne sais pas si on peut choisir la difficulté ou si le jeu devient de par lui même de plus en plus difficile au fur et à mesure qu'on veut agrandir et améliorer sa ville. Ça serait plus logique et mieux la seconde solution quand même pour un city builder Le soucis c'est que souvent c'est l'inverse. Même les meilleur on ce défaut. Sur Transport tycoon c'est dur de commencer et après l'argent coule à flot passé un cap Message cité 1 fois Message édité par spacex le 25-02-2015 à 10:16:12 |
Blonckvist Transactions (0) |
Message édité par Blonckvist le 25-02-2015 à 10:14:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 10:15:47 ![]() tant mieux s'il est facile, pour ma part je suis une immense quiche en city builder |
kenrio Transactions (0) | pour les histoires de tracteurs :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | ah mon avis ici y a de la pollution --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Ce screen est vieux il s'agit d'une alpha Message édité par spacex le 25-02-2015 à 10:43:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 11:13:46 ![]() La facilité dans les simulation est une plaie.
|
perchut Deal with it !Transactions (0) |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | A Mon Avis Pas mieux Message cité 4 fois Message édité par Kryone le 25-02-2015 à 12:55:11 |
Roger01 Transactions (1) |
|
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Kryone CordialementTransactions (1) | On peut pas faire plaisir à tout le monde de toute façon |
Groomy OisifTransactions (2) | S'il y a aucune difficulté tu seras déçu comme les autres, tu feras une ville et jeu suivant. C'est comme avoir 10 levels d'avance dans un rpg ou faire que des 10-0 dans Fifa, c'est fun au début mais ça lasse vite --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The Gr Experience Transactions (1) | Argent illimité ou non : ça me sembler régler le problème |
spirou59 Transactions (2) |
Vous vous enflammez comme des tarés en pensant que c'est LE city builder de la décennie. Mais c'est marrant à lire Edit: J'ai préco mais j'en attends strictement rien. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 25-02-2015 à 14:30:06 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |