| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
sebfun Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 17:55:43 ![]() ![]() |
ngkreator Transactions (0) |
Scincèrement, je préfère qu'il ne perdent pas leur temps et fassent une modélisation simpliste, mais que la mécanique du jeu soit béton et moddable. Message édité par ngkreator le 23-02-2015 à 18:32:43 |
kenrio Transactions (0) | surtout c'est que c'est pas cartoon c'est juste "moche" comme tu dis --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Après peut être que c'est des contraintes techniques aussi. Si on met des textures haute définition et des modèles 3 fois plus détaillé en terme de polygones etc le jeu va ramer. Message édité par spacex le 22-02-2015 à 20:25:16 |
kenrio Transactions (0) | parfaitement d'accord je suis pas la pour m'en foutre pleins les yeux --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lyonelthebest Transactions (7) | parfaitement pour m'en foutre pleins les yeux j'ai skyrim --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
iskor Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
SodeKa Transactions (0) | Moi j'aime bien le style |
iskor Transactions (0) | Plus que 15 jours tout rond les enfants. |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 07:19:45 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
opteron144 Transactions (2) | Faut pas rêver de toute façon. Ici on parle d'afficher une ville entière de grande taille donc on peut pas avoir 10000 polygones par bâtiments en sachant qu'en plus il y a la gestion des habitants donc le CPU/GPU va vite être dépassé. |
pedzouille Transactions (5) | Et vu leur "simulation" également --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Lomya Transactions (0) | J'aime bien la patte graphique de CS. C'est simple et complet à la fois. Pas la peine de faire "photo réaliste" si c'est pour au final avoir un jeu qui rame dès qu'on dépasse les 20.000 habitants. |
iskor Transactions (0) |
|
Blonckvist Transactions (0) | de même pour moi, le graphisme passe en second plan sur un jeu de gestion. Ils ce sont concentrer plus à la gestion et la simulation que le graphisme ce qu'aurait du faire EA |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | AHHHH ben voilà on va enfin avoir toute les infos sur les mods possible. http://www.reddit.com/r/CitiesSkyl [...] s_modding/ Message cité 1 fois Message édité par spacex le 23-02-2015 à 18:22:13 |
iskor Transactions (0) |
Euuh.. C'est quoi un AMA? Message cité 1 fois Message édité par iskor le 23-02-2015 à 16:30:47 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pedzouille Transactions (5) | Faut demander une béta pour les précos --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
iskor Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est le 25 mercredi 18h au fait. Pas aujourd'hui. J'ai oublié de le marquer |
Punkenjoy Transactions (0) | Plus je lis ou vois des choses sur ce jeu, plus il me semble être le vrai successeurs de SC4 qui me fera passé des centaines d'heures sur le jeu. Message cité 2 fois Message édité par Punkenjoy le 23-02-2015 à 21:47:30 |
iskor Transactions (0) |
|
Blonckvist Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Blonckvist Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Le mec a pu jouer à CS. Et voilà ce qu'il a fait
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 24-02-2015 à 07:23:24 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-02-2015 à 14:52:44 |
pedzouille Transactions (5) | C'est bien, au moins ça évitera les boulets kikolol, ils resteront avec SC5 En plus c'est bien le genre de jeu ou tu restes zoom à fond, y a rien d'autre à faire Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 24-02-2015 à 14:51:22 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pedzouille Transactions (5) | Sur le forum, à venir se plaindre que le jeu est moche. Message édité par pedzouille le 24-02-2015 à 14:56:47 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
galak Revenez :(Transactions (5) | On va avoir le droit à : C'est moche, c'est trop dur, y a pas assez de graphique... au final les cartes sont trop petites, ca rame etc... t'inquiete |
fricofou Transactions (2) | --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | On ne te retient pas Message édité par pedzouille le 24-02-2015 à 15:13:23 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |