| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 16:53:41 ![]() ![]() |
bleeding-me Transactions (0) | Drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2015 à 19:13:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2015 à 00:11:35 ![]() Je ne sais pas si c'est passé : https://www.youtube.com/watch?v=ni7ouU6Cj5U edit: je l'ai deja vu en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 00:14:57 |
Roger01 Transactions (1) | Sympa leur "pub" : Machin joue à Magicka 2 sur steam en pop up |
Blonckvist Transactions (0) |
Message édité par Blonckvist le 20-02-2015 à 07:21:38 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | J'ai un peu regardé en arrière mais pas vu passer ce lien : des captures de mods déjà postés, pour ceux qui n'ont pas accès au Workshop.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2015 à 11:57:17 ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui des packs de batiments avec installateur et configuration avant de launch le jeu et ça sera top
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 12:16:52 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | ça sent vraiment les devs qui croient vraiment dans leur jeu et qui veulent pas se rater, ça fait plaisir --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SodeKa Transactions (0) | Update sur les voitures qui disparaissent !
Mais pour les gens mauvais ( Message édité par SodeKa le 20-02-2015 à 13:58:44 |
fricofou Transactions (2) |
Message édité par fricofou le 20-02-2015 à 14:15:53 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
FLK Transactions (8) | Si c'est vraiment là uniquement pour résoudre une situation bloquée (où le joueur aurait du manuellement supprimer des routes, et donc provoquer la même chose au final) c'est sûr que c'est pas le bout du monde.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iskor Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2015 à 20:43:45 ![]() drap |
iskor Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
_tchip_ Transactions (0) |
elles sont ou les courgettes Après moi j'aime bien le concept des matières premières et sans aller jusqu'au farming, doit y avoir moyen de faire des trucs avec. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 21-02-2015 à 00:30:43 --------------- He likes the taste... |
iskor Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Peut être que dans le genre farming tout n'est pas nul bien sûr. Mais dans le genre citybuilder ou simulation tycoon ca en n'est pas un. |
FLK Transactions (8) | Pas dit le contraire, bien au contraire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_tchip_ Transactions (0) | Ce que je dis c'est que CS intégre déjà des services essentiel à gérer, électricité etc. sans avoir à les farmer. Et peut être qu'il y a un filon à creuser autour des matière première pour renouveler le genre Message édité par _tchip_ le 21-02-2015 à 12:17:22 --------------- He likes the taste... |
FLK Transactions (8) | Banished fait ça assez bien, les citoyens ont besoin d'outils pour travailler correctement, de vêtements et de nourritures (qu'ils doivent aller chercher dans un marché/fabrique). Transposé sur un CB plus moderne ça pourrait être de l'équipement pour la maison, produits de conso etc. (Et une voiture à la place des outils Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-02-2015 à 12:27:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
systemecrach1 Transactions (0) | Banished j'ai pas encore essayé à chaque fois je repousse mais j'ai regardé pas mal de vidéos sur Youtube et ça me semble vraiment pas mal enfin pour un jeu avec de quoi s'amuser une bonne cinquantaine d'heures. |
iskor Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
sebfun Transactions (0) | j'ai cru comprendre qu'il y'aurai un aspect politique dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 22-02-2015 à 08:17:34 |
iskor Transactions (0) |
|
Blonckvist Transactions (0) | encore une semaine de passée, la date de sortie se rapproche |
pedzouille Transactions (5) | Les heures défilent, la nuit approche --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bon allez un peu plus de deux semaines ça approche. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
sebfun Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |