Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  285  286  287  288  289  290
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.

n°11317110
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 16:53:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

jigawa a écrit :

Une fois bien moddé, le potentiel me semble énorme... notamment sur la gestion de la circulation et des transports. (genre Network Addon Mod pour sc4)

J'ai aussi pensé au NAM. T'imagines, le city builder rêvé.  :love:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 16:53:41  profilanswer

n°11317443
bleeding-m​e

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 18:46:25  profilanswer

Drap  [:drap] ça semble de plus en plus prometteur tout ça !

n°11317485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 19:13:27  answer

iskor a écrit :

J'ai aussi pensé au NAM. T'imagines, le city builder rêvé.  :love:

calmez vous :o

Faudra déja maitriser la bête et juger de ses propres limites avant de vouloir moder dans tout les sens :o

n°11318071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 00:11:35  answer

Je ne sais pas si c'est passé :

https://www.youtube.com/watch?v=ni7ouU6Cj5U

edit: je l'ai deja vu en fait :o Mais publié ya 6heures sur la page YT

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 00:14:57
n°11318088
Roger01

Transactions (1)
Posté le 20-02-2015 à 00:32:30  profilanswer

Sympa leur "pub" : Machin joue à Magicka 2 sur steam en pop up :D

n°11318168
Blonckvist

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 07:20:32  profilanswer

je l'avais vu aussi sur YOUTUBE mais on l' a bien vu il y' a 1 semaine

Message édité par Blonckvist le 20-02-2015 à 07:21:38
n°11318882
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 11:49:24  profilanswer

J'ai un peu regardé en arrière mais pas vu passer ce lien : des captures de mods déjà postés, pour ceux qui n'ont pas accès au Workshop.

http://forum.paradoxplaza.com/foru [...] ugh-steam.

Et une interview postée hier : http://community.simtropolis.com/t [...] teractive/

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°11318908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 11:57:17  answer

va falloir des packs de batiments la, car un par un... :o

n°11318974
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 12:14:45  profilanswer

:lol:

Je ne sais pas si on le sait déjà ou non, mais sera-t-il possible de masquer les lignes électriques, qui sont actuellement visibles, et modder l'aspect des routes ? Histoire de pouvoir créer une ville à l'aspect pré-20ème siècle.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°11318981
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 12:16:52  profilanswer

Oui des packs de batiments avec installateur et configuration avant de launch le jeu et ça sera top
Sinon à propos de l'oiseau et du mode dieu

Citation :

Greetings community!

I'm one for rambling, so let me make this short and concise for once.  

We've heard your feedback regarding Chirper and understand that a relatively large amount of vocal users are not fond of this feature. Listening to our players-to-be is very important to us, yet so is the artistic integrity and design choices of Colossal Order. Taking this into consideration - a give-and-take is in order.

The change we have gone for is that you will now have an option to disable the sound and animation/pop up from Chirper. The bird will still stay on your screen, but you must click it to see the updates from your Cims.

We believe this is a good middle ground, as the feature is important for you to get an overview of the wants and needs of your citizens.  

Also, something else that hasn't been properly communicated.

There will be separate options when you start a game for unlocking everything (except monuments) and unlimited money/sandbox. Right now this is a CO-made mod, we aspire to add it as a checkbox / easily accessible option before launch.

Thanks for listening, and have a lovely Friday!

Cheers,
John

mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 12:16:52  profilanswer

n°11319007
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 12:25:29  profilanswer

ça sent vraiment les devs qui croient vraiment dans leur jeu et qui veulent pas se rater, ça fait plaisir :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11319220
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 13:56:37  profilanswer

Update sur les voitures qui disparaissent !

Citation :

What's the issue here?
Cities: Skylines has a mechanic that will teleport vehicles to their destination if they can't reach their destination due to extreme traffic problems.
EDIT: Goods/cargo will attempt to redeliver. Citizens teleport to destination.

Why was this mechanic put in?
The mechanic prevents traffic jams from getting so out of hand that it destroys your entire city's traffic simulation, which would shut down your whole city.

The city in the video posted at the beginning of this thread is a disaster. The makers of this city were showing off certain aspects of the game, and mistakenly ignored this traffic problem. I'm not dissing the makers of the city, it was just a simple oversight that is now being overexaggerated and considered a "norm" when it certainly is not normal. The honest truth is that this round-a-bout/highway route is a functional nightmare. Plan your city just a little better, and you'll probably never see disappearing vehicles.

Can you give an example of extreme?
Take a look at this picture. Thanks PC2K for posting these very informative pictures, by the way.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/20670693/skylines/2.jpg
Look at how far back that traffic line goes! That's a LOT of stuck cars. Check out the distance of this traffic jam. That's a congo-line of 200 plus cars that just aren't going anywhere.

Oh, and to add to the problem, there is no other way to get to that city section. No alternatives existed for those "vanishing" vehicles to take.

Can we still have traffic jams?
Of course! This mechanic isn't eliminating traffic problems, or magically curing them, and it's certainly not a cheat. It's an emergency feature.

I did some tests, and I had traffic congestion filling up 5 whole intersections in a city. Not a single vanishing car. I tested again on a highway, 67 cars backed up... no disappearing.

Your traffic problems aren't going away because of this feature.

Doesn't this feature break the simulation?
That's one way to look at it. The unfortunate matter is that traffic simulation can't be perfect. There will always be situations that can't be mimicked correctly. In this case, citizens stuck in super long traffic jams can't reroute. They don't have the logic to pull a U-turn and go looking for a new route.

And as you can see in this showcased city, there weren't even alternative routes to take.

So your opinion is valid, we understand that this backup feature isn't realistic. But we consider it necessary because without some kind of backup mechanic, it would literally break your entire city's traffic simulation.

What would happen if the mechanic was turned off?
The city in this video had the traffic problem on a highway. Without the mechanic, that traffic would have piled back into the city, effectively blocking every single intersection. No services or citizens would be getting anywhere, even if it was just a block away.

If this traffic nightmare happened inner-city, your city would flood so fast that your city would break and you'd go bankrupt, all your citizens would move away, and your buildings would all be abandoned before you could properly fix the problem. Even after you fixed the problem, your city would take a long time to re-adjust and fix itself.

This is what we mean by "broken simulation". We believe that this situation would be unenjoyable for most of our players (if they even ever encounter this problem).

Remember, this is only in situations where the traffic is so dire that your citizens can't even take alternative routes.

What if I want traffic to flood into my city and shut everything down? REALISM!
Just being straightforward: gameplay comes first in this situation. As stated above, we believe most of our players would not enjoy this situation.

Is the real problem here bad logic design by CO?
No. The traffic logic isn't perfect, but that's not the main problem behind this particular traffic jam in this city.

Are round-a-bouts functioning properly?
Yes, but this thread has actually brought up some optimization problems with round-a-bouts, intersections, and lane usage. I did lots of testing and found inconsistencies that I've sent over to CO in a detailed report. I trust that they will do their best to optimize traffic flow.

Thanks for your feedback, and helping us identify ways to improve!

T-Junctions?
Yes, there are T-Junctions. That's what is supposed to happen when you make a round-a-bout. As I mentioned above, there are some inconsistencies with these intersections. You are also correct that upon examination, the round-a-bout traffic flow is not optimized.

However, like I said about citizen pathfinding logic, round-a-bouts are not the main problem behind this particular traffic jam.

In conclusion: this video happens to find a gross overexaggeration of this emergency backup feature in action. It's very unlikely you'll ever see it, unless you actually attempt to make it happen as I had to do in my testing.

Donc en gros, pas besoin de s'inquiéter. Je préfère largement cette solution aux gridlocks de Simcity5, qui était quasiment impossible à résoudre sans buldozer la moitié des routes.

Mais pour les gens mauvais ( :o), vous inquiétez pas, vous êtes pas encore tiré d'affaires, il est encore largement faisable de créer des gros embouteillages :D
http://i.imgur.com/y7mM4hq.jpg

Message édité par SodeKa le 20-02-2015 à 13:58:44
n°11319255
fricofou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2015 à 14:07:53  profilanswer

Perso si j'ai bien compris, dans le thread, la seconde image est la pour contre carre ce qui est dis. Oupas

Mais on avait dit qu'on en parlerait pas ici, no hype, ni shitstorm :o

Message édité par fricofou le 20-02-2015 à 14:15:53

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°11319257
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-02-2015 à 14:08:32  profilanswer

Si c'est vraiment là uniquement pour résoudre une situation bloquée (où le joueur aurait du manuellement supprimer des routes, et donc provoquer la même chose au final) c'est sûr que c'est pas le bout du monde.

Par contre je pense qu'on aurait bien rigolé si on avait découvert ce genre de truc sur SimCity  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11319260
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 14:09:27  profilanswer

spacex a écrit :

Oui des packs de batiments avec installateur et configuration avant de launch le jeu et ça sera top
Sinon à propos de l'oiseau et du mode dieu

Citation :

Greetings community!

I'm one for rambling, so let me make this short and concise for once.  

We've heard your feedback regarding Chirper and understand that a relatively large amount of vocal users are not fond of this feature. Listening to our players-to-be is very important to us, yet so is the artistic integrity and design choices of Colossal Order. Taking this into consideration - a give-and-take is in order.

The change we have gone for is that you will now have an option to disable the sound and animation/pop up from Chirper. The bird will still stay on your screen, but you must click it to see the updates from your Cims.

We believe this is a good middle ground, as the feature is important for you to get an overview of the wants and needs of your citizens.  

Also, something else that hasn't been properly communicated.

There will be separate options when you start a game for unlocking everything (except monuments) and unlimited money/sandbox. Right now this is a CO-made mod, we aspire to add it as a checkbox / easily accessible option before launch.

Thanks for listening, and have a lovely Friday!

Cheers,
John

Très bon, très très bon. Les mecs sont vraiment à l'écoute de leur futurs joueurs, ça fait plaisir à voir :)

n°11319267
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-02-2015 à 14:10:59  profilanswer

iskor a écrit :

Très bon, très très bon. Les mecs sont vraiment à l'écoute de leur futurs joueurs, ça fait plaisir à voir :)

Ouais enfin faut faire gaffe si on veut pas qu'il finisse en jeu smartphone :O

n°11320355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 20:43:45  answer

drap [:spaydar]

n°11320405
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 21:18:59  profilanswer

galak a écrit :

Ouais enfin faut faire gaffe si on veut pas qu'il finisse en jeu smartphone :O

T'inquiètes donc pas, ils ont pas encore parlé d'upgrader les bâtiments avec des poireaux  [:raph0ux]

n°11320531
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 23:23:19  profilanswer

Mais c'est quoi cette histoire de poireaux à la fin? :D  

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11320532
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-02-2015 à 23:26:13  profilanswer

C'est dans la version mobile de SimCity :D

---------------
n°11320583
spacex
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 00:23:27  profilanswer

EA a définitivement tué une licence géniale .
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--OQXs6w8G--/c_fit,fl_progressive,q_80,w_636/pl8wryge8nr6qrsddvjr.png

http://kotaku.com/simcity-purists- [...] 1675386956

n°11320588
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 00:27:39  profilanswer

elles sont ou les courgettes  [:am72:5] ?

Après moi j'aime bien le concept des matières premières et sans aller jusqu'au farming, doit y avoir moyen de faire des trucs avec.  

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 21-02-2015 à 00:30:43

---------------
He likes the taste...
n°11320686
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 07:15:51  profilanswer

_tchip_ a écrit :

elles sont ou les courgettes  [:am72:5] ?

Après moi j'aime bien le concept des matières premières et sans aller jusqu'au farming, doit y avoir moyen de faire des trucs avec.  

Non, la version mobile de SC est vraiment à jeter. Pour faire le moindre truc il te faut des plombes et comme dans tout  jeu du type, ça incite à passer à la caisse pour accélérer les choses.

n°11320694
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-02-2015 à 07:46:13  profilanswer

iskor a écrit :

Non, la version mobile de SC est vraiment à jeter. Pour faire le moindre truc il te faut des plombes et comme dans tout  jeu du type, ça incite à passer à la caisse pour accélérer les choses.

Au final moins que certains autres jeux du genre où les temps d'attente devenaient exponentiels, là pour le mec qui va jouer disons pendant ses trajets TEC ça passe. (contrairement à feu Dungeon Keeper qui lui était immonde :o)

---------------
n°11320716
spacex
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 08:42:36  profilanswer

Peut être que dans le genre farming tout n'est pas nul bien sûr. Mais dans le genre citybuilder ou simulation tycoon ca en n'est pas un.

n°11320718
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-02-2015 à 08:44:00  profilanswer

Pas dit le contraire, bien au contraire :o²

---------------
n°11320983
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 12:16:25  profilanswer

Ce que je dis c'est que CS intégre déjà des services essentiel à gérer, électricité etc. sans avoir à les farmer. Et peut être qu'il y a un filon à creuser autour des matière première pour renouveler le genre :love: mais sans nécessiter non plus un farming actif.

Message édité par _tchip_ le 21-02-2015 à 12:17:22

---------------
He likes the taste...
n°11321004
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-02-2015 à 12:26:18  profilanswer

Banished fait ça assez bien, les citoyens ont besoin d'outils pour travailler correctement, de vêtements et de nourritures (qu'ils doivent aller chercher dans un marché/fabrique). Transposé sur un CB plus moderne ça pourrait être de l'équipement pour la maison, produits de conso etc. (Et une voiture à la place des outils :o)

Sur les SimCity et visiblement  CS aussi toute la partie production/économie est un peu factice

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 21-02-2015 à 12:27:20

---------------
n°11321184
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 14:14:00  profilanswer

FLK a écrit :

Banished fait ça assez bien, les citoyens ont besoin d'outils pour travailler correctement, de vêtements et de nourritures (qu'ils doivent aller chercher dans un marché/fabrique). Transposé sur un CB plus moderne ça pourrait être de l'équipement pour la maison, produits de conso etc. (Et une voiture à la place des outils :o)

Sur les SimCity et visiblement  CS aussi toute la partie production/économie est un peu factice

J'ai bien aimé Banished, mais je ne m'y suis pas plongé autant que d'autres. C'était un peu trop monotone je pense, j'ai besoin parfois d'une ambiance plus dynamique en rentrant du taf. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11321256
systemecra​ch1

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 14:49:39  profilanswer

Banished j'ai pas encore essayé à chaque fois je repousse mais j'ai regardé pas mal de vidéos sur Youtube et ça me semble vraiment pas mal enfin pour un jeu avec de quoi s'amuser une bonne cinquantaine d'heures.

n°11321257
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 14:50:33  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

J'ai bien aimé Banished, mais je ne m'y suis pas plongé autant que d'autres. C'était un peu trop monotone je pense, j'ai besoin parfois d'une ambiance plus dynamique en rentrant du taf. :o

Il est pas trop dur Banished?  Les retours que j'ai eus m'ont complètement découragé.

n°11321273
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-02-2015 à 14:54:40  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Tu parles de l'univers du jeu là non? Moi je parle des mécaniques, qui elles sont transposables dans un univers plus coloré comme celui des Sims. (Et qui sera peut être un des défauts de ce CS, le manque de personnalité)

---------------
n°11321285
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 15:02:46  profilanswer

iskor a écrit :

Il est pas trop dur Banished?  Les retours que j'ai eus m'ont complètement découragé.

J'trouve pas... Il est dur si t'es pas habitué à être patient et à bien lire toutes les infos, faire attention à ce qu'il se passe... Je pense que t'es un peu obligé sauf talent à planter 2 ou 3 parties avant "la bonne". Sinon quand t'es habitué aux builders, ça va tu prends vite le pli.

FLK a écrit :

Tu parles de l'univers du jeu là non? Moi je parle des mécaniques, qui elles sont transposables dans un univers plus coloré comme celui des Sims. (Et qui sera peut être un des défauts de ce CS, le manque de personnalité)

Ah oui oui complètement, désolé si je suis à moitié HS, mais je parlais de l'univers du jeu.

Concernant les mécaniques je trouvais ça plutôt bien oui, un peu légères quand tu les as comprises quand même, t'as pas 36 curseurs à surveiller (ça ne les rend pas plus simples pour autant :o)

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11321507
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 21-02-2015 à 17:29:56  profilanswer

Tigrou a écrit :

Mais c'est quoi cette histoire de poireaux à la fin? :D  

Le casse dalle des ouvriers  :o  

J'etais en train de juer à cette appli etétait sur le point de passer à la caisse pour Simcity quand on m'a signalé la sortie prochaine de Cities Skylines donc je vais ranger la CB et attendre encore un peu.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°11322251
sebfun

Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 08:17:17  profilanswer

j'ai cru comprendre qu'il y'aurai un aspect politique dans le jeu
est-ce que ça sera un peu comme sim city 4 (via les arrêtés)  ou plus complet que ça ? (je rêve d'un mix entre un city builder et démocracy 3)

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 22-02-2015 à 08:17:34
n°11322265
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 08:48:34  profilanswer

sebfun a écrit :

j'ai cru comprendre qu'il y'aurai un aspect politique dans le jeu
est-ce que ça sera un peu comme sim city 4 (via les arrêtés)  ou plus complet que ça ? (je rêve d'un mix entre un city builder et démocracy 3)

Politique, non. Par contre, tu peux publier des arrêtés (les "policies" ) pour toute ta ville? Tu peux aussi définir des quartiers (les "Districts" ) et y publier des décrets spécifiques, comme par exemple: interdiction de popper des immeubles, interdiction pour les animaux, détecteurs de fumée obligatoires, avoir des taxes spécifiques à ce district (si tu veux faire une quartier bourgeois par exemple), ou spécifier la zone en industrie spécialisée (forestière, techno, agriculture). Donc pas d'implication politique au sens... politique du terme, mais on a déjà de quoi bien s'amuser :D

n°11322545
Blonckvist

Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 12:27:05  profilanswer

encore une semaine de passée, la date de sortie se rapproche

n°11322548
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 22-02-2015 à 12:28:54  profilanswer

Les heures défilent, la nuit approche :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°11322554
spacex
Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 12:31:40  profilanswer

Bon allez un peu plus de deux semaines ça approche.
Devrait avoir le dev diary sur les mods dans quelques jours enfin si c'est pas reporté comme la dernière fois :o

n°11322859
spacex
Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 16:15:09  profilanswer

Nouveau screen jolie
http://cities-skylines.spielerheim.de/wp-content/uploads/2015/02/Screen140.jpg

Le style est cartoon mais j'aime bien

Des bâts moddé
https://pbs.twimg.com/media/B-O9hzLIEAAcLeJ.jpg

n°11322998
sebfun

Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 17:55:43  profilanswer

iskor a écrit :

Politique, non. Par contre, tu peux publier des arrêtés (les "policies";) pour toute ta ville? Tu peux aussi définir des quartiers (les "Districts";) et y publier des décrets spécifiques, comme par exemple: interdiction de popper des immeubles, interdiction pour les animaux, détecteurs de fumée obligatoires, avoir des taxes spécifiques à ce district (si tu veux faire une quartier bourgeois par exemple), ou spécifier la zone en industrie spécialisée (forestière, techno, agriculture). Donc pas d'implication politique au sens... politique du terme, mais on a déjà de quoi bien s'amuser :D

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  285  286  287  288  289  290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil[VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex...
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )[Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)