| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
|---|---|
frabill Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 23:46:04 ![]() ![]() |
FairyTales Sculpteur de pixelsTransactions (0) | Merci |
FairyTales Sculpteur de pixelsTransactions (0) | Double poste désolé Message édité par FairyTales le 07-10-2005 à 00:34:33 |
Klintis Transactions (0) | Vous êtes pas cool avec vos screenshots de nous donner envie comme ça alors qu'il faut qu'on attende encore pas mal de temps avant de pouvoir y jouer nous... |
174flo Transactions (0) | Bon, ya toujour la demo pour patienter... |
Ptisik Transactions (1) |
steph_d Transactions (0) | comme les circuits sont d'époque, ils sont surement plus sympa à piloter que des circuits modernes (pas de chicanes pour arreter les voitures artificiellement, comme sur GPL)....
|
morb Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | les circuits sont ceux utilisés actuellement dans le champ véhicule de collection. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jean-lou Transactions (0) | dites , dans la demo , j'ai que dijon prenois , comment avez vous d'autres voitures et circuits? le jeu n'est pourtant pas encore sorti... si? |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 15:07:29 ![]() ![]() |
frabill Transactions (0) | si il est sorti en Belgique (et Allemagne ) |
david42fr Transactions (2) | et en italie, et en suisse et en suede... en gros en europe sauf en france (21/10) et en angleterre (4/11) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jean-lou Transactions (0) | merde alors , j'habite en belgique mais j'ai plus les sous pour l'acheter! raf! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Euh, en 800x600 avec une 6800GT, c'est un peu normal que tu trouves qu'il n'est pas trop gourmand --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | Ben oui sur GPL y a pas de chicane pour te ralentir --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
174flo Transactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) | J'ai remarqué le www.fozcar.pr sur la porsche qui fait pas trop années 60 Message édité par steph_d le 07-10-2005 à 18:13:21 |
seba61 Transactions (0) | Le jeu est basé sur le championnat historique de voitures de tourisme.
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
seba61 Transactions (0) | Dans cette configutation j'ai tout le temps plus de 50fps, même au départ avec 20 voitures devant moi. Seul en piste je suis à plus de 70fps. Il est certain que je vais pouvoir augmenter un peu les détails.
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je n'ai pas ce pb avec la demo, donc celà ne doit pas être un problème systématique... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
seba61 Transactions (0) | Perso je n'ai jamais eu de problème avec la démo ni avec le jeu complet. Comme le dit Yoda ce n'est pas un problème systématique. Message édité par seba61 le 08-10-2005 à 00:34:54 |
david42fr Transactions (2) | chez moi les reboots étaient dûs à la cohabitation avec AVAST, mon antivirus. Obligé de le désactiver pour jouer. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | oui, mais c'est pas avast qui était la cause mais bien starforce, après màj de starforce c'est bon |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Ben moi, avec ou sans anti-virus, j'avais un reboot obligatoire au lancement et depuis que j'ai installé la démo de KingKOng, tout marche à merveille... |
mustang68 Transactions (0) | |
steph_d Transactions (0) | on parle de p2p là ? lol |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-10-2005 à 01:15:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
174flo Transactions (0) |
|
mustang68 Transactions (0) | cosmoschtroumpf oui de coter ta raison malgrer telecharger le l'achetrer en francais car il ont fait du bon travail pour avoir se beau resultat |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Ptisik Transactions (1) |
david42fr Transactions (2) | je crois aussi... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | N'empêche, au Trophée historique ce WE, j'ai vu la Lotus et la Corvette qui sont dans la demo du jeu --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
david42fr Transactions (2) | au temps pour moi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |