| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
|---|---|
miracle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 15:16:15 ![]() ![]() |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) |
Ptisik Transactions (1) | Il est GOLD --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est un prix normal |
bonitos Transactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | on pourrait ptet lancer une cgp ? |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ouais a envisager.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
thekiller3 Transactions (0) | très intéressant ça |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 12:18:08 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | le copine ou la commande ? |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
matchou El BartoTransactions (0) | Pour les problemes de retour de force je suis quasiment certain que vous n'avez pas coché "effets retour de force inversé" dans les options |
morb Transactions (0) | genre le decrochage du volant ? |
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 28-09-2005 à 17:21:00 |
Klintis Transactions (0) |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Drapo --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ptisik Transactions (1) | SORTIE PREVUE DEMAIN 06/10/2005 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
thekiller3 Transactions (0) | joie et bonheur ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Un compteur Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 05-10-2005 à 17:45:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben je l'ai vidé, c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 05-10-2005 à 18:20:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Apparemment, il est sorti avant l'heure dans quelques pays d'Europe, notamment Allemagne, Belgique, Suède et Suisse. Message édité par le_coyote le 05-10-2005 à 19:40:47 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Klintis Transactions (0) | J'ai pas suivi là, il sort demain ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Klintis Transactions (0) | youhoo, de quoi m occuper jusqu'à fear |
Klintis Transactions (0) | quelqu'un l'a ? |
174flo Transactions (0) | Il est vraiment sortie aujourd'hui? Pas moyen de mettre la main dessus |
Klintis Transactions (0) | Apparemment il est sorti à peu près partout sauf en France où il sort dans 2 semaines... |
174flo Transactions (0) | |
steph_d Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | bienvenue dans le tiers monde numérique... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FairyTales Sculpteur de pixelsTransactions (0) | Pour ceux qui habitent pas trop loin de la frontiere allemande, ils l ont de dispo au mediamarkt d'Offenbourg a 44 euros. |
seba61 Transactions (0) | Premier avis après 1heure de jeu hier soir.
Message édité par seba61 le 06-10-2005 à 23:23:31 |
seba61 Transactions (0) | Quelques screens pour vous montrer la qualité que j'obtiens avec ma configuration (en mode directx9) (A64 3500+ / 1go PC3200 / 6800 GT). Je suis tout le temps au dessus de 50 fps. Vous noterez que ces screens ne sont absolument pas retouchés et ne sont pas pris en 1600*1200 avec toutes les options graphiques à fond. Ils sont pris avec la qualité graphique avec laquelle je joue.
|
thekiller3 Transactions (0) | |
FairyTales Sculpteur de pixelsTransactions (0) | Ptite question Seba61 comment tu fait pour afficher les fps? Histoire de pouvoir donner un autre point de comparaison (6600Gt 3400+ et 768 de ram) |
frabill Transactions (0) | ctrl+F |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |