| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 11:06:08 ![]() ![]() |
jcf02 Transactions (0) | acheté sur http://www.century-soft.com/produc [...] ts_id=1360
|
thekiller3 Transactions (0) | exelent |
steph_d Transactions (0) | le prix incite à commander.
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | wé , et faite pété vos impressions sur le mode carriere , le jeu en multi etc.... un test d'un joueur please!! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | Salut,je compte m'acheter ce petit jeu et en meme temps je changerais ma Carte graphique vous me conseillez quoi? X800XL ou 6800GT???
Message édité par angeluswalsh le 10-10-2005 à 22:39:03 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bah, çà dépends si tu es plutôt ATI ou Nvidia --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 23:49:34 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Je viens de tester la démo, en pro la conduite est super facile --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui faut mettre les aides à zéro dans le fichier .PLR |
jcf02 Transactions (0) | reçu aujourdhui commande dimanche donc sur century soft
|
jcf02 Transactions (0) | Bon essais rapide de prise en main et j ai qq bug graphiques en 1280X1024 avec une 6800 gt driver 8184
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | C'quand qu'il sort en france que je me lache un peu Message édité par Syl_83 le 11-10-2005 à 17:46:41 |
Klintis Transactions (0) | (ben oui le dernier jeu acheté on s'en fout un peu :] mais ton premier c'est déjà plus intéressant ?
|
thekiller3 Transactions (0) | dispo de suite sur alapage |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
jcf02 Transactions (0) | Le problème avec ce jeux c'est qu il faut debloquer les voitures comme sur console ah mon avis c est pas du tout la philosophie de ce type de jeux
|
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 12-10-2005 à 17:21:01 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | pareil colis expedié aujourd'hui par alapage
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
thekiller3 Transactions (0) | colis reçu ! |
steph_d Transactions (0) | j'avais des reboots intempestifs avec la demo à l'issue de certaines courses, jaguar inutilisable car ca plante, est ce que la version definitive est plus stable et plus rapide en framerate? Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 13-10-2005 à 09:28:13 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai testé à nouveau la démo mais avec le .PLR édité pour vraiment retirer les aides (à part embrayage).
|
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | raaaaah,
HFR-woodoocry Transactions (0) | je me suis acheté la SHELBY GT 350 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Klintis Transactions (0) | on dirait une mustang |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | normal, les shelby sont des ford mustangs préparées par Shelby --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gira Transactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | apparement , en multi on peut gagner du fric aussi!!
Klintis Transactions (0) |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
Message édité par le_coyote le 15-10-2005 à 01:59:08 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
HFR-woodoocry Transactions (0) | disons, que les depart son moins cahotiques qu'a une certaine epoque sous GTR!
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Il y a des fois une voiture qui "saute", de 1m devant, elle passe 3m devant ou 1m derrière. Mais j'ai déjà eu ça sur rfactor et c'est sûrement un gars qui a un gros ping.
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
HFR-woodoocry Transactions (0) | ou les gars dans les stands qui sortent au také sans regarder.....
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Oui, mais bon, çà ce n'est pas lié au jeu. Moi ce qui m'interresse c'est la gestion de l'online. PLutôt genre GPL --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
HFR-woodoocry Transactions (0) | moi j'ai pratiqué un moment sur GTR, je dirais que c sensiblement le meme code reseau, j'ai pas encore eu de deco sur GPL, quelques bugs cause du ping pourraves de 56kistes de certains... sinon on s'amuse bien en online, surtout quand t'as une porshe RSR a 200.000 et que tu appercoit un mini qui galere au loin --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
gira Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |