| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
|---|---|
steph_d Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 23:54:20 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 53-9048137
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
antizzz Transactions (0) | Bon je l'ai depuis hier et après 3 heures d'entrainement intensif je dois qire que les snesations sont supers !!!
|
Klintis Transactions (0) | Acheté hier aussi. Le moteur du jeu n'est pas du tout optimisé. Dès qu'il y a quelques pauvres bâtiments sur le côté ça rame comme c'est pas permis. |
174flo Transactions (0) | Si sa rame, desactiver les gens aux bors de la piste |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Les phares pompent à mort aussi, idem pour les ombres détaillées |
david42fr Transactions (2) | sauf que si tu enlèves les phares, les gens en bord de piste, les ombres, ets... t'as intérêt à rejouer à pole position... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | En reduisant les detailles pour que ca sois jouable, c'est quand meme loin d'etre laid Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 23-10-2005 à 12:20:24 |
david42fr Transactions (2) | c'est pas laid, c'est vide, on dirait GTR... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 12:59:48 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | vous etes jamais content |
kenwarrior Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Faut pas confondre le moteur graphique et le moteur physique non ?
|
174flo Transactions (0) | En mettant professionelle, ya plus les aide? non?
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | KenWarrior, le moteur GRAPHIQUE de GTL est bien celui de r-Factor. Le moteur PHYSIQUE par contre est bien identique à GTR, avec une légère évolution, comme l'a été celui de GTR comparé à F1c.
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 23-10-2005 à 18:19:05 |
remjam evadauslioTransactions (5) | y'a quand même pas mal de bugs, surtout en multi
|
remjam evadauslioTransactions (5) | Donc je disais, pas mal de bugs je pense comme retour sur le bureau lors de parties sur internet, messages de problèmes d'adresse mémoire, je ne peux pas créer de parties sur internet sans que çà plante, et lorsque je me connecte dans une partie déjà crée, je suis disqualifié tout en pouvant jouer quand même !!! Vive le premier patch, mais sinon c'est vrai que le jeu est très plaisant, et il y a toujours autant de clampins qui vous foncent droit dessus dès le premier virage lors de parties sur internet, comme dans gtr d'ailleurs. La grosse bande de gros nazes !!!! |
174flo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par 174flo le 23-10-2005 à 21:24:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | dites-moi, y' a un mode carrière dans ce jeu ? Je veux dire, avec une progression, un peu comme dans race driver 2, pas uniquement des courses comme dans GTR... |
174flo Transactions (0) | Oui. Il faut debloquer les voitures, et les circuits en remportant des challenges. Au debut c'est ininterressant, ca ressemble a grna turismo, avec des courses contres 5 pellerins, puis ya des vrai championnat, avec des courses un peu plus longue (environ 1/4h), et plusieurs dizaine de concurant, super baleze |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
Message édité par 174flo le 24-10-2005 à 13:51:07 |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
Message édité par dovichino le 25-10-2005 à 10:51:20 |
steph_d Transactions (0) | moi, po encore (po le temps de jouer c'est surtout ca en fait) |
Ptisik Transactions (1) | je l'ai aussi...mais encore sous cellophane --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'attends de recevoir ma 6800gt et je me jette dessus..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
frabill Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | Non enfin si, mais non qd même.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
milka89 Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bonjour a tous, |
milka89 Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'y ai pensé après --------------- Championnat GT Sport |
SonnyRed Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 29-10-2005 à 00:18:52 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |