| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 22:34:44 ![]() ![]() |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et en vrai c'est encore plus beau, surtout avec de bonnes options graphiques.
Message édité par gzii le 29-10-2005 à 02:04:24 |
Klintis Transactions (0) |
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | J'ai le jeu depuis début octobre --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Bon, j'en profite pour réitérer une question demeurée jusque là sans réponse : y'a pas moyen d'activer les rétros ?
Message édité par Thocan le 29-10-2005 à 10:25:27 |
174flo Transactions (0) | Appuis sur & |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) | Slt ,
|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 14:53:23 ![]() ![]() |
Myms Transactions (0) | Salut a tous
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bof, j'achête mes jeuix et pourtant j'utilise pour tous ceux ou c'est possible un nocd --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
174flo Transactions (0) | S'il y avait moins de piratage, il n'y aurait de protection comme starforce... Message cité 2 fois Message édité par 174flo le 29-10-2005 à 16:08:17 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
Message édité par 174flo le 29-10-2005 à 16:30:52 |
Myms Transactions (0) | lol vous etes parti tous dans le piratage et tout alors que mon jeu est bien reel je l'ai acheter a score games 54 |
SonnyRed Transactions (0) | c'est pour ca que je demandais sur la page précedente ou trouver GT legends au plus bas prix ... - de 40 fdpin je le commande de suite ... |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
seb_07 Transactions (0) | Salut! |
steph_d Transactions (0) | ben pour les retros xcest dans l'interface du jeu au debut |
dooky Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dooky le 29-10-2005 à 18:47:14 |
|
dooky Transactions (0) | Bah ya un lien (qui marche pas)en 1ere page pour arranger le truc c'est tout ce que je demande...
|
remjam evadauslioTransactions (5) | oui ben moi je n'arrive même pas à avoir le rétro virtuel au centre, comment fait-on pour le sélectionner ?
|
174flo Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | ok doki le problème c'est que j'ai déjà sélectionné rétro virtuel dans les options, mais çà ne change rien il faut que je regarde en arrière pour voir les voitures qui lme suivent !
|
174flo Transactions (0) | C'est pas de pot alors |
Myms Transactions (0) | Moi je l'ai acheter en magazin et il est multilangue a l'instalation mais le manuel est entierement en francais !
|
steph_d Transactions (0) | y a quand meme quelques phrases dans la langue de shakespeare, ils ont fait la traduc sur le coin d'une table, lol |
Myms Transactions (0) | J'avais pas vu que tu voulais l'acheter en Allemagne |
steph_d Transactions (0) | bon, je l'ai essayé, c'est du tout bon (en tout cas pour moi).
|
Klintis Transactions (0) | Oui, mais ça va ramer un peu par endroits. Parcontre moi j'ai un problème avec le 1280x1024, il y a des saccades assez bizzares, non en rapport avec la carte graphique ou cpu. |
steph_d Transactions (0) | fait c...r si meme avec une x800 pro ca rame.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |