| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
|---|---|
gira Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 20:07:05 ![]() ![]() |
jcf02 Transactions (0) | Bonjour
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Si c'est comme pour GTR, tu as un dossier UserData avec ton profil
Message édité par Yoda_57 le 16-10-2005 à 21:13:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
thekiller3 Transactions (0) | je re-reconfirme, y a bien ds le jeu original un rep userdata. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca, c'est parceque t'es aussi mauvais à GTL qu'à GPL --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
milka89 Transactions (0) | Bonjour, Voila j'ai telecharger la demo ya une semaine , freee tres frequent mais uniquement dans les menus. Je me dis qu'un petit format ferrait pas de mal.
Message cité 1 fois Message édité par milka89 le 17-10-2005 à 00:56:53 |
Rodoger Transactions (0) |
|
milka89 Transactions (0) | Bon ba je tourne deja avec la meme resolution. Par contre a la reinstall j'avais is les 5.10 Ati. Moins bonne perf donc redescendu au 5.8! (jme dit que ca vient peu etre de la . Je repasse au 5.10 pareil ..... Ma carte est bien une Ati (x800pro) et du coup j'hesite vraiment a acheter le jeu complet . |
milka89 Transactions (0) | Ce qui me parait aussi etrange, c'est que quand le jeu fonctionnait correctement l'intro laguait. Depuis que ca freeze l'intro passe niquel !
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 07:04:36 ![]() ![]() |
milka89 Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tiens, c'est "marrant" çà. Un pote à le même pb avec KOTOR II. Il ne peut jouer qu'en fenêtré, sinon BOSD --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
|
jcf02 Transactions (0) | Bon J ai encore un problème |
thekiller3 Transactions (0) | surchauffe de la carte, ou bug de driver |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | J'ai le jeu depuis ce matin et je dois avouer qu'il m'est très difficile de décrocher !!! |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Là (surtout la dernière) c'est quand meme super beau.....
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Deux questions :
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | importante ...non!!! un petit peu, mais apres faut gerer aussi les shaders + resolution, baisser quelques details etc..... mais franchement tu pourras y jouer sans trop de soucis, et sans que ça soit trop laid non plus.. --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
antizzz Transactions (0) | je viens de tester la démo superbbeee.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tu peux toujours essayer de t'inspirer de ce qui est dispo pour GTR sur mon site (les guides du débutant). Par contre, GTL ne possédant pas de Motec, il faudra faire les tests d'application au feeling... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antizzz Transactions (0) | ah merci bcp je vais essayer de voir ce que tu as fais pour GTR ça me fera en tt cas une base
|
steph_d Transactions (0) | le test
Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 20-10-2005 à 00:07:23 |
174flo Transactions (0) |
pascom Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je veux que mon PC arrête de planter quand je joue à GTR ou TOCA RD 2 |
kosmoos Transactions (0) | Salut à tous. Message édité par kosmoos le 20-10-2005 à 12:29:20 |
Ptisik Transactions (1) | comment veux tu que ce soit objectif l'avis de qq'1...
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
kosmoos Transactions (0) | enfin soit ...
Message édité par kosmoos le 20-10-2005 à 13:13:32 --------------- [VDS]hd4850-> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ce sera un peu plus compliqué qu'avec GTR, mais je pense que ce sera toujours encore faisable. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
SupJ Transactions (1) |
174flo Transactions (0) | C'est loin Lyon |
thekiller3 Transactions (0) | dispo à alapage.com aussi.... |
antizzz Transactions (0) | dispo micromania la defense à 55 euros |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | dispo en Allemagne (mais en français) à 45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Apparement c'est le moteur de rfactor qui est utilisé, la glisse se rattrape alors que sur gtr y avait l'effet "script".
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | La glisse ou non glisse n'est pas liée au moteur. Celui de GTR le gère aussi avec les voitures qui doivent le gèrer. Il n'y a qu'à regarder le mod troféo pour s'en rendre compte... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | J'vais être clair et précis : le moteur physique de GTL est le même que celui de GTR Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 21-10-2005 à 17:35:58 |
bendx Transactions (0) |
174flo Transactions (0) | C'est marent, je viens de faire 3 courses en multi, et la, pas le traditionelle crash au depart |
steph_d Transactions (0) | un peu des trois ca se trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |