| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 11:42:50 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Qui a essayé les plugins (bâtiments) dont les url avaient été données hier ? J'ai oublié de le faire hier soir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Pour ceux qui ont des problèmes de crash :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Tu as quelle version de DirectX ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
d750 Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 21-01-2003 à 13:29:05 |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 21-01-2003 à 13:32:19 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 13:33:26 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
eraser17 Transactions (0) | je parie sur le probleme de chauffe vu que chez moi aussi ca se lancais sans prob puis plantage après 10 min. lui c 20 min peut etre que son pross chauffe moins.
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
cinocks Transactions (0) | Help. J'ai besoin d'aide. Je crée des liens entre mes differentes villes, mais rien ne se passe. Je m'explique, j'ai fait une ville plus orientée industrie de niveau 1, avec suffisament de residents et commerces pr que le budget soit equilibré et la ville attrayante. Et une aute ville avec plus de residents, un peu de fermes pour la bouffe, et quelques industries de niveau II.
--------------- MZP est de retour |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | faut que ce soit pas trop loin, genre d'un côté les industries près du bord de la carte, et dans la ville voisine les résidences près du bord
Message édité par antp le 21-01-2003 à 15:46:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cinocks Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | main d'oeuvre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cinocks Transactions (0) |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | j viens de voir ca :
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Cet addon pese 600 mo ???
|
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | 2Mo et des poussières pour:
--------------- Resolution of Censure |
fred2k Transactions (0) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Je me diasit aussi ...
|
fred2k Transactions (0) |
c juste le CD2,y a une erreur. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Quelqu'un a essayer ce jeu avec directx 9 ? un fou ? un curieux ? un joueur qui ne peut pas se passer de la derniere version de directX car c'est vachement mieux d'avoir un 9 a la place d'un 8 ?
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
Message édité par mercure66 le 21-01-2003 à 18:20:15 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 21-01-2003 à 18:57:28 |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | |
mrbebert Transactions (0) |
|
bonux Transactions (0) | Salut à tous, Message édité par bonux le 21-01-2003 à 22:15:10 --------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Sphere354 Transactions (0) | Il y a t'il une touche "Quick Save" ? Parseque a toujours planter comme ca sa serait le fun de faire des titre save rapide |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ctrl+S pour sauver, comme indiqué dans le mode d'emploi fourni avec le jeu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| simcity 4 comment faire fonctionner BUS et TRAINS | L O M A C des opinion, news etc... |
| Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4 | Euh c'est quoi le but de jeu SIMCITY 4 ??? |
| [News Xbox] : Infos Half Life 2 + Test PZ0 | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! | |