Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Quelle faction jouez-vous en particulier ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[The Secret World] The Secret War has started !

n°9034479
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 18:03:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

totorex a écrit :

Personnellement je trouve qu'il manque quelque chose à ce jeu, mais je ne saurais dire quoi.

Des animations correctes :D

mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 18:03:54  profilanswer

n°9050649
bl38

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 12:10:42  profilanswer

[:michrone]  nouveau sur le jeu avec une mage ca me plait bien pour l'instant :)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°9054753
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 17:26:12  profilanswer

Tibag a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] n-gros.htm

Je suivais ce jeu de près mais la ça n'annonce rien de bon, j'ai un peu de mal avec la logique FunCom... :(

la suite http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] va-mal.htm

je testerais sans doute en F2P

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°9054765
Tibag

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 17:32:30  profilanswer

dye a écrit :

la suite http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] va-mal.htm

je testerais sans doute en F2P

[:mcsouss:1]

n°9056886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:12:25  answer

ça se sentait quand même !

n°9057271
totorex

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 15:50:53  profilanswer

Hum ouai fallait pas non plus rêver, avec les grosses sortie qu'il y à/va avoir c'était sur que ca ne se vendrai pas très bien.

Dommage quand même, pour une fois qu'il y avait un peu d'innovation  :(

n°9058214
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 23:36:39  profilanswer

le problème c'est qu'ils sont beaucoup en train de nous sortir des mmo ou faut payer des mensualités.

Dans leur vision faussé ça voudrait dire que genre, un joueur soit abonné je sais pas à 8 jeux, chaque jeu tu te fait taxé de 15euros par mois pour les qqs heures passé à peine dessus chaque mois.

C'est n'importe quoi

le free to play n'est pas forcément un bon modèle non plus, car au final le joueur ne veut pas y dépenser beaucoup en "dlc" "add on" payant, car ça fait limite "du jour au lendemain le jeu sera coupé", donc si ça coupe ça peut être du jour au lendemain même si tu vient la veille d'acheter un add on

"the secret world" j'aime beaucoup le principe du jeu, mais c'est le business modèle qui ne me plait guère

surtout quand un business modèle tel un guild wars 1 marche et visiblement sous guild wars 2 c'est parti pour avoir le même succès

pas de mensualité

bref trop facile tout ces éditeurs à espérer pépette, luxe tout ça à te proposer des mmo à mensualité,  
ça a marché pour wow, car en son temps il n'y a avait pas tant de mmo sur ce concept

de nos jours tout les éditeurs veulent te péter du mmo, on peut pas payer juste pour leur beau yeux

le business modèle de wow est révolu (pas pour rien que le nb d'abonnés sous wow baisse), le free to play est loin d'offrir des garanties pour que suffisamment veulent débourser des sous pour le faire vivre

et à coté de ça de plus en plus de studio garde leurs doigts dans leur fondement pour de moins en moins proposé de campagne solo dans les jeux

qqpart, qu'ils ne s'étonnent pas si ça ne se vend pas, on a pas une bourse illimité mensuel.

Et intrinsèquement il le savent très bien vu qu'il focalise les ventes de jeux en général sur "avant noël" et "mars/avril" pour la plupart

Bref au lieu de pensé "marketing, costard rolex" y a certains studio qui devrait déjà réfléchir "comment un joueur dépense son argent" et même "à la capacité de dépenser" (le flouze tombant pas du ciel)

suffit de voir aussi en asie, la possibilité d'achat de "pass" genre pour jouer les week end plutôt que ces "mensualités" toute à fait hors de propos.  
Car on est pas des no life et on reste pas constamment le cul chez nous devant le PC à bouffer des burger/pizza et boire du coca ou des bière

bref on est pas homer simpson  :o (ni une bande de glandu dans "loft story" à exposer fièrement branlisme en espérant pognon tomber du ciel, à savoir qui va le plus se branler à rien foutre dans le loft  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 30-08-2012 à 23:43:01
n°9059290
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-08-2012 à 12:02:45  profilanswer

Activation a écrit :

le problème c'est qu'ils sont beaucoup en train de nous sortir des mmo ou faut payer des mensualités.

Dans leur vision faussé ça voudrait dire que genre, un joueur soit abonné je sais pas à 8 jeux, chaque jeu tu te fait taxé de 15euros par mois pour les qqs heures passé à peine dessus chaque mois.

C'est n'importe quoi

Désolé mais c'est toi qui raconte n'imp' là  :heink:  

Déjà un mmo c'est un jeu dans lequel tu t'investis généralement plus qu'un autre jeu. Tu as généralement une guilde, et donc c'est complètement farfelu de se dire que tu t'abonnerais à 8 mmo en même temps. C'est pas ça la philosophie des mmo, ce sont des jeux qui se jouent sur la longueur.

Ensuite ce sont des jeux avec une qualité de service que tu n'as pas ailleurs. TSW, tout comme anarchy online, tu as une plateforme de GM qui interviennent en jeu quand tu as un soucis, que tu es bloqué sur une quête qui bug, que tu as perdu un item de ton inv etc.

C'est un service, c'est normal que ça se paye.

Activation a écrit :

surtout quand un business modèle tel un guild wars 1 marche et visiblement sous guild wars 2 c'est parti pour avoir le même succès

pas de mensualité

GW c'est pas un pur mmo. C'est plus à mettre dans la catégorie des jeux multi en ligne tel que les fps, les diablo etc.  

Le soucis avec TSW, à mon sens, c'est qu'ils ont merdé la comm. Quand je lisais des trucs dessus c'était pas du tout attirant, perso j'avais même cru que c'était un jeu type social gaming. Il a fallu que je fasse un w-e de beta, par hasard car Funcom m'avait envoyé une invit' et que je ne jouais à rien à ce moment là, pour que je me rende compte que c'était un vrai mmo comme j'avais l'habitude de voir et qu'en plus le background était super accrocheur.

C'est vraiment dommage car la qualité du jeu est très bonne. Le pve est très bon, le pve HL propose un vrai challenge, la base pour pvp est excellente avec cette idée qu'un perso n'est pas figé mais peux se respec à volonté en 3 clics (voir 1 clic quand on a sauvé ses builds), la stabilité des serveurs est bonne, le pvp de masse reste très fluide.  

Bref il a déjà tout pour plaire à différents types de joueurs. Les joueurs orientés pve, ceux qui veulent du bon pvp, les casu, les joueurs plus hardcore. Mais Funcom ne sais pas (et n'a pas su) le vendre. Ils auraient du faire une campagne de pub TV avec des vidéos du jeu, des dongeons, des quetes, du pvp de masse, je suis sûr que ça aurait attiré bien plus que 200.000 joueurs :/

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°9059463
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 12:38:21  profilanswer

Ca me rappelle la sortie de wow tout ça "Quoi? Faut payer un abonnement en plus de la boîte de jeu? Mais c'est inadmissible, inacceptable, c'est le premier jeu à faire ça" etc, etc...

n°9060056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 15:11:18  answer

Glasofruic a écrit :

Ca me rappelle la sortie de wow tout ça "Quoi? Faut payer un abonnement en plus de la boîte de jeu? Mais c'est inadmissible, inacceptable, c'est le premier jeu à faire ça" etc, etc...

[:sombrero67] Parce que les MMO avant WoW n'étaient pas payant ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 15:11:18  profilanswer

n°9060139
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 15:30:12  profilanswer

Nan, on jouait gratuitement à Everquest depuis 5 ans, enfin !

n°9060444
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 16:47:55  profilanswer

Bah pour beaucoup le concept de MMO était inconnu avant wow...

n°9083041
bl38

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 15:32:03  profilanswer

Je vais terminer dans 5 PP mon premier archetype mage elementaire + fusil a pompe.
Ca deboite bien, surtout en aoe, et c est plutôt utile en groupe grâce a ces buffs dps de gpe.
2 defauts pour la progression solo : la portée qui est faible (15 m magie/9 m fusil à  pompe) il est donc bcp plus simple de jouer groupé surtout grace aux crowd controls de zone dont je dispose.
Je monte donc fusil d'assaut et lame en complément que je pense completer par griffes pour soigner et magie du chaos pour tanker.
Sinon l'ambiance est plutot sympa dans ma cabale donc je pense jouer un moment à ce jeu plutot rafraichissant et intelligent apres le vide intersidéral de contenu de swtor ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°9083085
Noreu

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 15:54:39  profilanswer

Je te conseil plutôt la magie du sang pour heal. Light au début, mais dès le deuxième pallié les sorts deviennent pas mal.
C'est beaucoup de boubou et de sort préventif, c'est toujours mieux de prévoir que de subir!

n°9083840
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 20:36:44  profilanswer

Etant heal, je trouve que les griffes sont excellentes pour soigner mieux que Blood.

Dans les griffes il y a pas mal de HoT ou Heal direct + Hot.
Avec les bons passifs c'est du gateau.

D'ailleurs les gars en Nightmare demandent toujours du 3k en Heal Rating alors qu'avec 2k3 ca suffit amplement...

---------------
Spiritualité occidentale
n°9114854
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 09:55:58  profilanswer

madcat a écrit :

C'est vraiment dommage car la qualité du jeu est très bonne. Le pve est très bon, le pve HL propose un vrai challenge, la base pour pvp est excellente avec cette idée qu'un perso n'est pas figé mais peux se respec à volonté en 3 clics (voir 1 clic quand on a sauvé ses builds), la stabilité des serveurs est bonne, le pvp de masse reste très fluide.  

Bref il a déjà tout pour plaire à différents types de joueurs. Les joueurs orientés pve, ceux qui veulent du bon pvp, les casu, les joueurs plus hardcore. Mais Funcom ne sais pas (et n'a pas su) le vendre. Ils auraient du faire une campagne de pub TV avec des vidéos du jeu, des dongeons, des quetes, du pvp de masse, je suis sûr que ça aurait attiré bien plus que 200.000 joueurs :/

Pour moi le plus gros probleme de TSW, c est le lancement calamiteux de Conan.
Moi apres "l'experience" Conan, je me suis dit Funcom plus jamais en debut de vie du jeu.
Conan etait une telle arnaque qu il fallait bien que le retour de baton arrive.

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°9117489
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 10:25:11  profilanswer

Moi je suis un ancien d'anarchy online, donc mon raisonnement à ce que tu exposes est différent. Funcom, je "sais" qu'ils sont du genre à pouvoir faire le jeu "novateur" que je recherche (comprendre, explorer de nouvelles voies et pas se borner aux standards du genre).

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°9117560
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 26-09-2012 à 10:48:08  profilanswer

dye a écrit :

Pour moi le plus gros probleme de TSW, c est le lancement calamiteux de Conan.
Moi apres "l'experience" Conan, je me suis dit Funcom plus jamais en debut de vie du jeu.
Conan etait une telle arnaque qu il fallait bien que le retour de baton arrive.

Suis revenu sur Conan récemment, et bien il a évolué dans le bon sens :jap: (et surtout c'est magnifique coté graphismes)

n°9168132
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 21-10-2012 à 06:31:11  profilanswer

drapal, je l'ai acheté hier, pour l'instant je suis sous le charme :D (pourvu que ça dure)

n°9168501
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 14:12:20  profilanswer

madcat a écrit :

Moi je suis un ancien d'anarchy online, donc mon raisonnement à ce que tu exposes est différent. Funcom, je "sais" qu'ils sont du genre à pouvoir faire le jeu "novateur" que je recherche (comprendre, explorer de nouvelles voies et pas se borner aux standards du genre).

Je suis aussi un joueur de la première heure d'Anarchy Online... Ca m'avait fait hésiter à me lancer dans l'aventure AOC tellement anarchy online était buggé à sa sortie. C'est simple, le premier mois j'avais jamais pu jouer plus de 30 minutes d'affilées... Du coup j'étais très réticent pour AOC mais sous la pression d'amis, j'avais craqué dès la sortie du jeu... A noter toutefois que je me suis éclaté pendant toute la durée du leveling d'aoc... C'est une fois level 80 que j'ai déchanté...  

Maintenant funcom  :sarcastic:  je passe mon chemin  :pfff:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9186814
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 30-10-2012 à 10:51:39  profilanswer

Il est en promo pour Halloween :)

Des joueurs par ici? je cherche quelques conseils de jeu pour faire un duo PVE/PVP avec un pote :)

n°9291859
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 18:37:38  profilanswer

Et hop F2P

Mais j'ai toujours pas le temps d'y jouer :(

n°9291936
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 12-12-2012 à 19:14:36  profilanswer

cool j'ai adoré tout la partie leveling avec les quêtes à s'arracher les cheveux je vais pouvoir m'y remettre ^^

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°9293604
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 15:10:01  profilanswer

Il n'est pas vraiment F2P dans la mesure où il faut acheter la boite du jeux pour jouer. Par contre il n'y a plus d'abo

n°9294052
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 17:09:51  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Et hop F2P

Mais j'ai toujours pas le temps d'y jouer :(

ah crotte, j'allais le poster :o

c'était sûr.

En meme temps, tant qu'ils ne résoudront pas le problème de la laideur globale du jeu et les combats tout mous, ca s'arrangera pas ...

n°9296102
galloups

Transactions (3)
Posté le 14-12-2012 à 16:35:07  profilanswer

Laideur globale faut quand même pas pousser, c'est très chouette en dx11 en poussant les manettes [:gidoin]  
Par contre +1 pour les combats, c'est la raison pour laquelle même si la boite du jeu était gratuite je passerai quand même mon tour

---------------
feed-back
n°9296259
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 17:59:12  profilanswer

J'y suis retourné y faire un tour hier, et même topo...
Graphiquement c'est très joli, ceux qui disent le contraire tournent soit sur des machines pourries, soit ils n'ont pas cherchés plus loin que leur nez  :o  

Mais les combats, omg ... Je jouais marteau/sang.  Les coups de marteaux ressemblent à ceux d'un vieu russe bourré, et les heals/boubous du focus sang sont, comment dire... [:le depotoir de gary:5]

n°9296561
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 14-12-2012 à 20:44:56  profilanswer

ouai ça manque de dynamisme en effet, je ne sais pas s'il ont l'intention de faire quelque chose al dessus mais j'avoue que ça améliorerais le gameplay.

---------------
n°9296639
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-12-2012 à 21:50:11  profilanswer

15$ sur mamazon usa en demat" :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9296644
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 21:53:11  profilanswer

Ca sent quand meme vachement la tentative de derniere chance; y'a plus d'argent dans les caisses, soit ca rentre vite, soit ca ferme.

15$ pour un MMO qui ne bougera pas et qui risque de fermer rapidement, c'est déja trop a mon gout.

Quand a la beauté du jeu, quand je compare a GW2, désolé mais y'a pas photo. Ma config c'est un i5 3570k et une hd6870, ce qui devrait etre largement suffisant...

n°9296731
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-12-2012 à 22:51:13  profilanswer

plutot "ça rentre vite puis on ferme" :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9296874
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 15-12-2012 à 01:05:02  profilanswer

Je l'ai mis dans mes souhaits steam mais j'ai déjà trop de jeux à faire, de toute façon il y a des chances qu'il passe en soldes assez vite.
Pourtant j'aime les thèmes lovecraftien, le coté énigme dans un jeu en ligne, mais le peu que j'ai essayé en trial m'avait bien refroidi, l'interface est un tue l'amour et sur la bécane que j'avais c'était moche (un pauvre Athlon 64x2 avec une Radeon 6670), pourtant il a du potentiel mais ça n'aurait pas dû être un MMO.
Depuis j'ai acheté Guild Wars II (qui m'a fait changé de config) et j'ai accumulé pas mal d'heures sans même m'en rendre compte ni passer 3H à comprendre l'interface, c'est aussi ça un jeu vidéo bien fini, même si l'univers est plutôt générique à coté du jeu de Funcom, en fait il devrait embaucher l'équipe artistique/scénario de ces derniers chez Arena.Net. [:n0m1s:1] (Note : ça finira peut être par arriver vu que certains cherchent du boulot).

Message édité par cyberslan le 15-12-2012 à 01:13:57
n°9298259
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 16-12-2012 à 11:35:21  profilanswer

quelqu'un à attaquer les nouvel ARG ?

---------------
n°9302958
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 18-12-2012 à 17:00:38  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

quelqu'un à attaquer les nouvel ARG ?

Oui il est vraiment pas mal du tout, je viens de finir la mission 3 d'ailleurs, la derniere enigme est plutot difficile...

n°9303939
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 19-12-2012 à 08:06:20  profilanswer

je les trouve trop simple personnellement j'ai plus galerer sur la mission 2

30s pour decoder du morse ou traduire un message en anglais évidement un peu dur  finalement j'ai opter pour l’enquête et la ça rends la chose limite trivial, chaque info est accessible via wikipedia en 20 sec. mais j'ai hate de voir la suite ^^

---------------
n°9304045
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 19-12-2012 à 09:26:40  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

je les trouve trop simple personnellement j'ai plus galerer sur la mission 2

30s pour decoder du morse ou traduire un message en anglais évidement un peu dur  finalement j'ai opter pour l’enquête et la ça rends la chose limite trivial, chaque info est accessible via wikipedia en 20 sec. mais j'ai hate de voir la suite ^^

la 3

Spoiler :

avec le code qui s'affiche en biffant les codes affichées sur l'écran principal est pénible, surtout quand l'écran en question ne se rafraichit que toutes les 5 minutes [:tinostar]

n°9305433
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 19-12-2012 à 17:25:33  profilanswer

ah ouai le truc a faire en communauté ?

---------------
n°9305437
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 19-12-2012 à 17:26:25  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

ah ouai le truc a faire en communauté ?

Voila
Ca paraissait logique une fois fait, mais jen 'ai découvert l'onglet "chat" qu'apres :D

n°9305454
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 17:35:36  profilanswer

Je m'y lancerai bien, j'avais joué deux jours à la beta c'était pas degueu et j'aime bien le thème. Et puis à ce prix...

Quelqu'un pour me conseiller un template (ou une combinaison de "talents" j'sais plus comment ça s'appelle) pour optimiser la progression solo. Je jouerai en casu de temps en temps, hors de question de passer du temps à chercher des groupes :o

n°9305457
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 19-12-2012 à 17:38:11  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je m'y lancerai bien, j'avais joué deux jours à la beta c'était pas degueu et j'aime bien le thème. Et puis à ce prix...

Quelqu'un pour me conseiller un template (ou une combinaison de "talents" j'sais plus comment ça s'appelle) pour optimiser la progression solo. Je jouerai en casu de temps en temps, hors de question de passer du temps à chercher des groupes :o

Les templates "novice" sont pas mal pour ça, permettent de se faire les dents et en bonus de débloquer des tenues :D

En solo il faut un peu de regen et du DPS de zone. chaos / fist peut le faire, ou chaos / AR.

La je suis chaos AR, pas loin de débloquer le template "gladiateur" (templier).

n°9321530
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2012 à 11:40:29  profilanswer

Ca y est, je l'ai acheté, quelqus heures à Kingsmouth franchement c'est vraiment bien. Gros choix de customisation, très bon scénar, gameplay assez daté mais bon j'ai commencé les MMO avec Ultima Online alors les gameplay datés ça me connaît :o

Bonne communauté dans l'ensemble même si c'est peu nécessaire de grouper probablement jusqu'aux dernières zones comme d'hab.

Très bon jeu :jap:

Edit: Par contre 37,1 GB sur le SSD [:blessure]

Message édité par Nirwan le 30-12-2012 à 12:10:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Rien] A clôturer svp[VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2
[ech ou vds] NFS The Run PS3[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro
[Ach] RienSkyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![VDS][MP13] rien
Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)