| |||||
| Auteur | Sujet : [The Secret World] The Secret War has started ! |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 18:03:54 ![]() ![]() |
bl38 Transactions (0) | --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Tibag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2012 à 14:12:25 ![]() ça se sentait quand même ! |
totorex Transactions (0) | Hum ouai fallait pas non plus rêver, avec les grosses sortie qu'il y à/va avoir c'était sur que ca ne se vendrai pas très bien.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | le problème c'est qu'ils sont beaucoup en train de nous sortir des mmo ou faut payer des mensualités.
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-08-2012 à 23:43:01 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ca me rappelle la sortie de wow tout ça "Quoi? Faut payer un abonnement en plus de la boîte de jeu? Mais c'est inadmissible, inacceptable, c'est le premier jeu à faire ça" etc, etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2012 à 15:11:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 15:11:18 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Nan, on jouait gratuitement à Everquest depuis 5 ans, enfin ! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
bl38 Transactions (0) | Je vais terminer dans 5 PP mon premier archetype mage elementaire + fusil a pompe.
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Noreu Transactions (0) | Je te conseil plutôt la magie du sang pour heal. Light au début, mais dès le deuxième pallié les sorts deviennent pas mal.
|
Ploomy Transactions (0) | Etant heal, je trouve que les griffes sont excellentes pour soigner mieux que Blood.
--------------- Spiritualité occidentale |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
madcat Transactions (2) | Moi je suis un ancien d'anarchy online, donc mon raisonnement à ce que tu exposes est différent. Funcom, je "sais" qu'ils sont du genre à pouvoir faire le jeu "novateur" que je recherche (comprendre, explorer de nouvelles voies et pas se borner aux standards du genre). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
RedMaxx Transactions (1) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | drapal, je l'ai acheté hier, pour l'instant je suis sous le charme |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
RedMaxx Transactions (1) | Il est en promo pour Halloween |
vigneuxamsterdam Transactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | cool j'ai adoré tout la partie leveling avec les quêtes à s'arracher les cheveux je vais pouvoir m'y remettre ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
sombresonge Transactions (0) | Il n'est pas vraiment F2P dans la mesure où il faut acheter la boite du jeux pour jouer. Par contre il n'y a plus d'abo |
croustibat31 Transactions (0) |
|
galloups Transactions (3) | Laideur globale faut quand même pas pousser, c'est très chouette en dx11 en poussant les manettes --------------- feed-back |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | J'y suis retourné y faire un tour hier, et même topo...
|
lyonelthebest Transactions (7) | ouai ça manque de dynamisme en effet, je ne sais pas s'il ont l'intention de faire quelque chose al dessus mais j'avoue que ça améliorerais le gameplay. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 15$ sur mamazon usa en demat" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
croustibat31 Transactions (0) | Ca sent quand meme vachement la tentative de derniere chance; y'a plus d'argent dans les caisses, soit ca rentre vite, soit ca ferme.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | plutot "ça rentre vite puis on ferme" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cyberslan Transactions (0) | Je l'ai mis dans mes souhaits steam mais j'ai déjà trop de jeux à faire, de toute façon il y a des chances qu'il passe en soldes assez vite.
Message édité par cyberslan le 15-12-2012 à 01:13:57 |
lyonelthebest Transactions (7) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | je les trouve trop simple personnellement j'ai plus galerer sur la mission 2
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je m'y lancerai bien, j'avais joué deux jours à la beta c'était pas degueu et j'aime bien le thème. Et puis à ce prix...
|
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ca y est, je l'ai acheté, quelqus heures à Kingsmouth franchement c'est vraiment bien. Gros choix de customisation, très bon scénar, gameplay assez daté mais bon j'ai commencé les MMO avec Ultima Online alors les gameplay datés ça me connaît Bonne communauté dans l'ensemble même si c'est peu nécessaire de grouper probablement jusqu'aux dernières zones comme d'hab. Très bon jeu Edit: Par contre 37,1 GB sur le SSD Message édité par Nirwan le 30-12-2012 à 12:10:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rien] A clôturer svp | [VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2 |
| [ech ou vds] NFS The Run PS3 | [VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro |
| [Ach] Rien | Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ... |
| [VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ! | [VDS][MP13] rien |
| Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started ! | |