| |||||
| Auteur | Sujet : [The Secret World] The Secret War has started ! |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 14:46:36 ![]() ![]() |
Melios Transactions (0) | Rha putain le boulet, j'avais oublié ce détail.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | -50% de joueurs en un mois sur xfire
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
madcat Transactions (2) | En fait ça pourrait être tentant ce nostromo, j'ai juste peur que le pad pour faire la vue ou diriger le pointeur ça soit dur de s'y habituer et surtout d'être aussi efficace avec qu'avec une souris. J'ai déjà testé un peu des trackball, j'aime pas trop, et le dpad me parait proche de ça.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Melios Transactions (0) | Le pad c'est pour la caméra il me semble. |
RedMaxx Transactions (1) |
|
Industriality Transactions (0) | Ca y'est il passe F2P |
Melios Transactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) |
Noreu Transactions (0) | Ben Funcom, au même titre que Bioware, c'est édité par EA. Donc vu l'intérêt que porte EA à ce modèle économique, et si le passage de swtor en F2P est une réussite, je ne doute pas qu'ils adoptent ce modèle pour TSW dans la foulée. Message édité par Noreu le 13-08-2012 à 15:50:02 |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 15:49:44 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam Transactions (0) |
LeVide Transactions (0) |
LeVide Transactions (0) | J'ai choisi le Francais comme langue -> je n'entends aucun dialogue, c'est un bug connu ? Edit: faut quitter complètement le jeu et le relancer -> il download la langue Message cité 2 fois Message édité par LeVide le 15-08-2012 à 20:21:31 |
Melios Transactions (0) |
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Ouais, passer en Stéréo. |
LeVide Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | J'aime bien ce jeux même si au début ce n'était pas évident vu que c'est quand même assez différent des autres MMO.
|
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 17-08-2012 à 18:56:53 |
LeVide Transactions (0) | Bon, malgré le bug du retour windows, je me suis accroché et je dois avouer que j'aime bien !
|
madcat Transactions (2) | Fais attention à avoir la qualité d'ingrédient qui correspond à celle pour laquelle ton outil de craft est fait (genre outils consommables nq9 -> ingrédients sacré. Outil nq10 -> ingrédients purs)
Message édité par madcat le 19-08-2012 à 13:50:54 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
LeVide Transactions (0) | Hmmm a priori ca doit etre ca, la qualite des ingredients.
|
madcat Transactions (2) | Normalement t'as pas mal de vert à désassembler rien que sur la quête solo, mais c'est pas un jeu à popo. D'ailleurs il y a un lock de 2min pour les boire. Il te faut soit un healer avec toi, soit tu fais un semi dps semi heal en ponction au fusil, c'est le mieux pour soloter tranquille. Pour loot en masse le mieux c'est tank aoe. Le kitting est pas très pratiquable du fait que tu ne peux pas courir tout en faisant des zones. Message édité par madcat le 20-08-2012 à 07:23:23 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sombresonge Transactions (0) | Bon ca passe mieux à la cote sauvage avec du NQ8 en fait j'ai compris que pour etre à l'aise dans une zone faut etre stuff en vert de la zone suivante ou en bleu du donjon précédent. |
LeVide Transactions (0) | Huh ???? Pour passer une zone faut le niveau des loots de la zone d'apres ?? Tu peux m'expliquer ? |
sombresonge Transactions (0) | Bah ca se passe beaucoup mieux quand tu te stuff à l'AH avec les items verts du niveau d'apres. Ou alors faut faire les donjon pour avoir les item bleu du niveau d'avant.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Rien de nouveau sous le soleil quoi, si tu outgear les mobs d'une zone, ca va etre facile |
LeVide Transactions (0) | Commandé sur g2play, 29.99€, clé recue en 2 minutes. En attendant GW2 et en solution de backup |
sombresonge Transactions (0) | Par contre je constate que les donjons sont vraiment challenging. Je n'arrive toujours pas à passer "La guerre des ténèbres" en mode normal |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Celui avec les indiens et les nordiques ?
|
sombresonge Transactions (0) | Ca c sur je joue solo et je group en pickup pour les dongeon et des fois les comportement sont assez frustrant ...
|
Noreu Transactions (0) | Le rôle ingra du heal.
|
LeVide Transactions (0) | Idiot inside : L'hotel des ventes se trouve ou ? |
sombresonge Transactions (0) | a londre pres du magasin de vetement |
Tibag Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] n-gros.htm Je suivais ce jeu de près mais la ça n'annonce rien de bon, j'ai un peu de mal avec la logique FunCom... Message cité 1 fois Message édité par Tibag le 22-08-2012 à 11:57:05 |
sombresonge Transactions (0) | C'est dommage c'est plutôt un bon jeux. Il y a néanmoins un truc qui me gène beaucoup c'est qu'on n'a jamais le dénouement des quêtes et c'est frustrant.
|
madcat Transactions (2) | Des vidéos du contenu qui va arriver (début 2013 apparemment):
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
totorex Transactions (0) | Personnellement je trouve qu'il manque quelque chose à ce jeu, mais je ne saurais dire quoi.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rien] A clôturer svp | [VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2 |
| [ech ou vds] NFS The Run PS3 | [VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro |
| [Ach] Rien | Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ... |
| [VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ! | [VDS][MP13] rien |
| Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started ! | |