| |||||
| Auteur | Sujet : [The Secret World] The Secret War has started ! |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bonne communauté dans l'ensemble même si c'est peu nécessaire de grouper probablement jusqu'aux dernières zones comme d'hab. Très bon jeu Edit: Par contre 37,1 GB sur le SSD Message édité par Nirwan le 30-12-2012 à 12:10:10 |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 11:40:29 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | En jeu depuis ce week end, très bonne surprise, j'ai fait plaisir à un pote qui voulait qu'on y joue depuis plusieurs mois, g t pas emballé, et j'ai craqué, je le regrette pour l'instant ca. Super immersif, sans etre vraiment role play, les armes permettent vraiment de jouer 'differement', enfin de se sentir différent, et jouer dans un monde contemporain en fait c'est génial. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ca résume le sentiment de la plupart des gens qui essaient aujourd'hui Faut juste passer le gameplay un peu mou (au début, et puis je joue pour le scénar de toute façon) et la roue des pouvoirs assez effrayante Message édité par Nirwan le 15-01-2013 à 12:14:58 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Salut, j'ai joué un peu il y a 3 mois, du peu que j'ai vu j'ai beaucoup aimé mais faute de temps j'ai plus rejoué et j'aimerais recommencer avec un autre perso, mais pas tout seul donc quelqu'un qui veut démarrer en duo ? (voir plus mais en mode détente hein, pas course à l'xp) Message édité par testo06 le 15-01-2013 à 12:44:46 |
RedMaxx Transactions (1) | Ca fait 4 fois que je me tape les noobs zone pour accompagner les copains, je passe mon tour |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Pourquoi recommencer un nouveau perso faire les mêmes quêtes alors que tu pourrais progresser avec le précédent? En tout cas ça xp vite (mais bon le jeu est prenant je joue beaucoup), bientôt la fin de la cité du dieu solaire pour moi Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 15-01-2013 à 14:25:05 |
RedMaxx Transactions (1) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai encore jamais fait de quêtes deux fois Mais le jeu est pas si dur en fait, après j'ai choisi un build et je m'y suis tenu, plus je me suis renseigné sur le genre de stats nécessaires pour qu'il tourne correctement, et là en QL 8/9 tout en vert (sauf armes bleues ql 8) aucun soucis pour solo (je meurs quand même parfois quand je me retrouve face à plus de 3 mobs solo (ceux avec un point seulement) mais c'est souvent un pull foireux ou parce que j'ai pas vu la patrouille Message édité par Nirwan le 15-01-2013 à 15:29:22 |
RedMaxx Transactions (1) | Oh bah là c'est tranquille: j'ai quasiment fini un archetype, je suis quasi full bleu QL10 (en ayant fait quelques instances avec la guilde), un epique (acheté avec les points Fusang)... Mais comme je passe mon temps à rouler sur les mobs et à sauver la paillasse aux copains je stagne un peu, je commence à peine les quetes en égypte (enfin j'ai du en faire la moitié) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ah oui, y'a aucun challenge là QL10 bleus au début de l'Egypte ... Mwarf Je fais pas de pvp et pas d'instance (enfin j'ai fait les deux premières mais j'ai plus le stuff pour, mon build solo est pas fait pour ça et je monte un build heal mais pas encore le stuff pour), donc je progresse dans l'histoire à la place! Message édité par Nirwan le 15-01-2013 à 15:58:26 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 15:56:53 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) | Bah surtout que je suis stuff n'importe comment vu que j'ai pas vraiment à forcer pour faire les quêtes |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je fais pas les archétypes pour l'instant donc je dois pas en avoir débloqué un seul (hormis deux ou trois parmi les premiers pour recrues Enfin j'aurai p'tet Moine bientôt, par hasard (j'suis Dragon). J'aimerai bien le Panoptic Core... Mais je suis pas assez hardcore pour ça Message édité par Nirwan le 15-01-2013 à 16:14:14 |
lesorceleur Transactions (0) | bonjour tout le monde !
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Contact un MJ je dirais. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Siddhartha Transactions (0) | Moi j'ai un autre souci : je me suis procuré un talisman violet (pour la première fois) en l'achetant auprès du vendeur, dans ma faction Dragon. Je m'en suis équipé pour ensuite aller faire du PvP, à Fusang.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Un superbe et magnifique rollback tu as du être remboursé du prix du talisman. Tu devrais pouvoir aller le racheter. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je kiffe ce jeu |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | moi aussi, j'y joue beaucoup, je n'ai commencé que la semaine dernière et je me suis mis en tête pour le moment de débloquer que le cercle intérieur pour toutes les armes (histoire de toucher à tout sans dépenser dans des pouvoirs qui coutent énormément de pp), c'est une bonne approche à votre avis ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Accès à toutes les armes avec des builds moyens n'est pas forcément génial. Y'avait un site sympa sur les builds pour débutants, à retrouver...
|
raysar Transactions (0) | C'est pas la bousculade pour un MMO. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Y'a du monde dans les premières et dernières zones, avec un trou au milieu. Y'a pas des millions de gens, mais ça va. A 10€ je fonce, il vaut le coup, rien que pour l'histoire. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
raysar Transactions (0) | Bon je me suis fais avoir l'effet jeu gratuit était valable que jusqu'au premier janvier? C'est encore marqué sur leur site ... 15€ le mois c'est juste une blague Message édité par raysar le 08-04-2013 à 14:30:58 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
RedMaxx Transactions (1) | Il n'y a plus d'abonnement mais tu peux tout de même passer premium. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
galloups Transactions (3) |
--------------- feed-back |
raysar Transactions (0) |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon j'ai fini par acheter ce jeu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RedMaxx Transactions (1) | Super ambiance oui, un bon jeu solo --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
FK Aro Transactions (0) | Hello,
|
RedMaxx Transactions (1) | Il y a des files d'attente?
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
olakeen Transactions (5) | Je l'ai pris aussi. Mon dieu, c'est des malades pour la quête d'investigation avec la partition de musique --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Les Illuminatis vous défonceront le fondement avec leur science ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
croustillou Transactions (0) | |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Drappal, je vais me le prendre aussi !
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
floyder Transactions (0) | drap !
|
croustillou Transactions (0) |
Tibag Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rien] A clôturer svp | [VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2 |
| [ech ou vds] NFS The Run PS3 | [VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro |
| [Ach] Rien | Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ... |
| [VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ! | [VDS][MP13] rien |
| Plus de sujets relatifs à : [The Secret World] The Secret War has started ! | |