| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
zoltan210 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par zoltan210 le 07-12-2011 à 02:50:25 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 02:48:04 ![]() ![]() |
zoltan210 Transactions (0) | Mmm j'ai erreur 51 depuis que j'ai patch oO" |
noodle2k Transactions (0) |
Message édité par noodle2k le 07-12-2011 à 04:57:26 |
zoltan210 Transactions (0) | En réutilisant ma version non patché du jeu tout se relance correctement du coup je vois pas trop ! |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Pour utiliser l'ancienne version du patch 4Gb il faut l'EXE original en 1.1, sans le "post-patch".
Message cité 1 fois Message édité par Sphinx314 le 07-12-2011 à 06:17:58 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le nouveau "patch" 4Gb est en fait un lanceur qui ne modifie pas le .exe définitivement et est à relancer à chaque fois qu'on veut lancer le jeu. |
ktana Transactions (0) | Question bête: comment vous savez les fps ?
|
jln2 Transactions (1) |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 11:50:07 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Si Skyrim ne plante pas, c'est qu'il est actif --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le dernier en date tu le lances a la place de l'exécutable normal. Donc il est forcément actif. --------------- A.K.A. Korrozyf |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Si Skyrim ne plante pas, c'est qu'il est actif |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Comme quoi le jeu est tres dépendant du processeur vu que l'amélioration en terme de fps que tu indiques correspond a l'augmentation de tes fréquences : +25% environ. Message édité par Cougy le 07-12-2011 à 17:40:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
natijah Transactions (0) | Aujourd'hui j'ai rejoué un peu dans les fichiers .ini et surprise en modifiant cette ligne: Cette valeur me fait passer à 5/8FPS dans les intérieurs uniquement (maison/boutique/etc.). Par contre aucun problème à 4096. Petit retour aussi sur la fonction FPS limiter de iCCC ENB. Message édité par natijah le 07-12-2011 à 18:17:49 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
natijah Transactions (0) | Déjà lu entièrement ce matin, plein de trucs sympas, surtout niveau explications avec les screenshots! |
X800PRO Transactions (3) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens d'avoir un patch sur steam |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
natijah Transactions (0) | http://forums.bethsoft.com/index.p [...] -on-steam/
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 07-12-2011 à 20:39:42 |
Le Taz Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 07-12-2011 à 22:13:51 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Hmmm, j'ai l'impression que les perfs sont un poil mieux depuis le dernier patch, faudrait que je me pointe à Markath pour confirmer. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | J'ai des chutes de FPS au changement de zone. C'est dû à quoi, et comment y remédier? |
|
natijah Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |