| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitter@Tirandis |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 05:11:27 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | en bidouillant le fichier de la V1 d'immersive environnement, j'étais arrivé au même résultat que la V3 et finalement vu le peu de différence avec la version d'origine (hormis le voile verdatre enlevé) mais vu la perte de FPS, entre 5 et 10 fps, je suis revenu à la config de base. Par contre, j'ai mis il y a 2 jours des réglages dans le nvidia inspector (récupérés ici je crois) qui m'ont fait gagner énormément de fps. avant ces réglages et avec le fxaa j'étais entre 25 et 30 fps en extérieur, maintenant je suis entre 40 et 50, parfois à 30 dans certaines zone et en intérieur je suis en moyenne à 50 et j'ai eu des pointes à 115 fps Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 27-11-2011 à 08:49:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2011 à 09:32:39 ![]()
J'ai une gt 420m que j'ai o/gc de 500 mhz à 750 et la ram de 800 à 960. Je vais essayer de pousser un peu plus Edit : étant donné que je suis gpu limited, ça ne servirais à rien d'o/c mon proc ? Message édité par Profil supprimé le 27-11-2011 à 09:34:01 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
psygno Transactions (0) | bon ben moi mon soucis de montagne qui clignote au loin, n'est pas du a un mod, j'ai essayé avec le jeu par défaut, cela fait pareil, c'est d'autant plus space que c'est que certaines montagnes !
|
psygno Transactions (0) |
Message édité par psygno le 27-11-2011 à 10:19:42 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bon et sinon un petit truc tout con pour ceux qui en ont assez du voile verdatre du jeu et qui ne veulent pas perdre de fps en installant le fxAA injector : il suffit de jouer avec la température de couleur du moniteur en le mettant sur une teinte plus froide et hop le tour est joué |
VIckado Transactions (3) | BOnjour moi j'ai un petit soucis.
|
psygno Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 10:47:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2011 à 10:55:59 ![]() Vous utilisez fraps pour les fps ? |
nsa2303 Transactions (0) | Personnellement , la mise à jour des pilotes ATI ne m'a pas apporté grand chose. EDIT: C'est normal que les squelettes de Dragon disparaissent pas au bout d'un moment ? Parce Rivebois n'est plus trop accessible avec tout les cadavres au sol... Message édité par nsa2303 le 27-11-2011 à 11:14:02 |
luther306 Transactions (0) | Je change le fov dans le ini, mai ca change rien dans le jeu, que faut il faire ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
natijah Transactions (0) |
J'ai fais un petit concentré de modifications des fichiers .ini que voici: Je précise que je n'ai fait que mettre en forme et testé, je ne suis pas l'auteur des tweaks. Je remercie donc les sites et forums que j'ai parcourus et bien sur leurs membres. Le lien: Je vous conseille d'utiliser ce logiciel gratuit "Notepad++" pour le lire: Merci de me faire parvenir vos retours. Message cité 1 fois Message édité par natijah le 27-11-2011 à 11:32:36 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
VIckado Transactions (3) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 27-11-2011 à 12:12:25 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
natijah Transactions (0) | Même après les avoir mis en lecture seule? |
Renmazuo7 Transactions (0) | Les patchs pour fixer les 2Go de mémoire sont légion... Apportent-ils un vrai gain de FPS et lequel choisir ? |
natijah Transactions (0) | Aucun gain de FPS pour ma part, en revanche lorsque je mets des MOD ou que je modifie mes fichiers .ini mon jeu est plus stable. |
X800PRO Transactions (3) | A test ! Textures qui mont l'air pa smal du tout pour les dungeon/cave etc...
|
jeznav Transactions (1) |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 27-11-2011 à 14:50:27 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Evergates Transactions (0) |
|
Au préalable, il faut installer FXAA Injector 1.3 Une fois FXAA Injector 1.3 installé avec le "preset 1", il suffit de remplacer le fichier correspondant d'Immersive Environment qui se trouve à la racine du jeu (dossier Skyrim). Message édité par Evergates le 27-11-2011 à 16:40:03 |
lndic Transactions (0) |
VIckado Transactions (3) | Personne aurait un tweak pour les ombres? je les trouves moches, même en ultra.
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | C'est vrai que je suis resté sur l'ancienne version de l'injector. Il faudra que je vois avec la dernière version ce que ça donne |
slylecoco1 Transactions (0) | Salut à tous,
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | pour lherbe c'est dans le skyrimprefs.ini
--------------- Twitter@Tirandis |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Dans la beta de Skyrim HD 1.1 se cachent des textures 8k pour les montagnes |
slylecoco1 Transactions (0) | Merci pour l'aide, Yaboo.
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | et HOP une petite mise a jour 36 textures au totale, encore 4 et j'ai FIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIII http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=409
Message cité 2 fois Message édité par yaboo le 27-11-2011 à 18:41:50 --------------- Twitter@Tirandis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |