| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 21:52:17 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Trop sombre à mon goût, contraste trop élevé. Mais bon, RealVision donc forcément ça me plaît pas, comme 99% des ENB... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso maj (pas definitive --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
demosys61 Transactions (14) | Mouais c'est plus skyrim Ca... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
demosys61 Transactions (14) | Je sais que c'est skyrim, mais je trouve que ça denature le jeu, on dirais les visages des perso de dead or alive...
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi j'aime bien, surtout qu'elle est mieux que la précédente. Message édité par Rhadamenthos le 03-03-2015 à 23:40:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
demosys61 Transactions (14) | Moi Ca me gène perso...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah j'avais pas dit plus haut que ct en cours de modif' ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le pb des coiffures c qu'il n'y a pas de packs "crasseuses des bois" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 23:50:13 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Retravaille le nez. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
demosys61 Transactions (14) | Le contraste de réalisme entre les visages et les textures de roches par exemple me gene...
|
Luzog Transactions (4) |
Le DoF, c'est dans l'enbserie.ini (dans le dossier skyrim) qu'il faut que tu l'enlève je crois. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
demosys61 Transactions (14) | Oui ils sont aussi améliorable grace a des mods sans forcément aller aussi loin...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est vrai --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wutys Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par wutys le 04-03-2015 à 12:25:39 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Luzog Transactions (4) |
Moi ça dépend des moment et de si je joue vraiment ou pas mais j'aime bien me mettre en vue à la 3ème personne quand je marche d'un lieu à un autre par exemple. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
- gab Transactions (0) | Je joue aussi à la 3e personne, je trouve que ça me permet de mieux appréhender les distances pour les combats. Et d'admirer mon équipement hors combat Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-03-2015 à 16:03:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hibiki-san Transactions (0) | Totoz,
--------------- BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215 |
faut utiliser Enhanced Character Edit ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/12951/? ) qui permet l'import/export de fichier ECE, je sais plus vraiment a partir de quel fichier je suis parti par contre Message cité 1 fois Message édité par totoz le 04-03-2015 à 22:07:57 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ma liste de mod (surement pas definitive --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab Transactions (0) | NMM ? Au bûcher ! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Luzog Transactions (4) | MO est un peu plus compliqué à utiliser mais tellement plus efficace Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 04-03-2015 à 22:10:16 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bisou78 Transactions (0) | dans le jeu tu peux faire ALT+ ENTER si je me souvient bien, et après tu peux décocher, c'est "depth of Field. Par contre faut le faire a chaque début de game si tu passe par le panel ENB in game. Message cité 1 fois Message édité par bisou78 le 04-03-2015 à 23:18:42 |
wutys Transactions (0) | Vu qu'il y a que ça qui vous intéresse je vous montrerai ma redguard sexy ce soir |
wutys Transactions (0) |
|
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
- gab Transactions (0) | C'est un screen pris il y a plus de deux ans mais de mémoire, j'ai juste utilisé Spell of Luminus pour rendre les nuits plus sombres, et c'est tout, le reste est produit par le moteur du jeu et le contraste entre la boule de lumière et le reste. Pas de textures spéciales il me semble (sauf Skyrim HD, mais pas sûr que ça change le ciel la nuit), et certainement pas d'enb Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-03-2015 à 12:18:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Luzog Transactions (4) |
Vérifie que l'ini ne soit pas en lecture seule peut être ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si j'avais du talent, je ferai un mod Stargate pour Skyrim :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 13:53:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 13:55:36 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Hibiki-san Transactions (0) |
--------------- BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |