| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Hibiki-san Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215 |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 20:33:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 21:49:49 ![]()
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | J'ai upgradé ma config depuis un Q6600 + ram ddr2 + hd6950 + HDD pour du i7 4790k + ram ddr3 + ssd + gtx 970. Bah putain, ça change. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Rien que le SSD c'est un autre monde. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) |
5 ou 7 en général Message édité par thib1903 le 22-11-2014 à 08:06:28 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Exact pas d'impact sur les FPS, mais tout se charge/lance plus vite, sans parler du silence. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Ganon551 Transactions (0) | Bon, suite à ma question et à vos conseils sur l'installation du STEP, je reviens vers vous --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 13:47:10 ![]() ![]() |
Hibiki-san Transactions (0) | J'ai bien aimé ceux-là qui n'assombrisse pas l'image pour autant mais qui ne génèrent pas de couleurs criardes...
--------------- BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Yep seasons of skyrim (ou project ENB du même auteur si tu utilises CoT) sont parmis les plus respectueux du rendu vanilla, et ont en plus le mérite de ne pas être très gourmands. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Ganon551 Transactions (0) | J'ai installé seasons of skyrim, le résultat est très bon. Par contre il y a souvent du flou en bordure d'écran, ou même quand j'avance les arbres se floutent, puis deviennent nets, puis se floutent. C'est un peu étrange. --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Luzog Transactions (4) |
C'est le DOF. Tu peux le désactiver en allant dans les réglages en jeux (shift + enter). Et normalement tu dois avoir une ligne Depth of field que tu peux désactiver. Message édité par Luzog le 22-11-2014 à 16:46:18 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Ganon551 Transactions (0) |
Hibiki-san Transactions (0) | Et tu tournes à combien de FPS là ? --------------- BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215 |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Moi j'ai essayé project enb après realvision et bien je préfère largement. J'ai du mal à me faire aux couleurs très "flashy" très saturées de realvision. C'est beau pour faire des screenshot mais pour jouer ... Peu être que ça s'explique par le fait que j'ai très longtemps joué sur vanila et que project enb est quand même plus proche que realvision de vanillla. Je me balade dans blancherive et 54 fps de moyenne avec project enb et cot. Je pige pas pk mes fps sont si haut lol. Enfin avec les options que j'ai choisi lors de linstall de lenb il y a 4 effects qui sont pas activés (dof par ex). Message édité par thib1903 le 22-11-2014 à 20:35:49 |
- gab Transactions (0) | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hibiki-san Transactions (0) | Dites, j'ai un bogue bizarre : J'ai installé LOOT (en utilisant le guide de - gab) dans un dossier à part et créer un raccourci sur ce dernier via Mod Organizer.
Message édité par Hibiki-san le 23-11-2014 à 12:21:43 --------------- BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215 |
Hibiki-san Transactions (0) | Autre chose, parce que je me base maintenant sur le guide STEP pour modder mon Skyrim.
infernhell Transactions (0) | Bon les enfants j'ai besoin de ptits conseil sur le mod Purevision ENB:
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
- gab Transactions (0) | Tu avais quel FPS sans l'ENB ? 2 Go sur la 760 ? Quelle résolution d'écran ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-11-2014 à 19:24:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
infernhell Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | C'est même conseiller d'évaluer ses perfs sans ENB avant d'en installer, ça permet de voir l'étendue des dégâts --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hibiki-san Transactions (0) | - gab, pas que cela pose problème mais je me suis amusé à faire des screenshots sur des paysages et Distant Decal Fix n'a aucun impact visuel... Il joue uniquement sur l'architecture ? (genre Riveblanche)
- gab Transactions (0) | Je crois que la page du mod sur le nexus a un comparatif avec/sans mod et il y avait bien des différences, mais c'était subtil — et uniquement sur les murs en pierre peut-être, effectivement. A vérifier, mais c'est pas un mod indispensable qui change tout, plutôt une correction de bug mineur.
Hibiki-san Transactions (0) | Si tu écrases Distant Decal Fix par Project Parallax Remastered, tout va bien... Si tu fais l'inverse, tu perds le "volume" sur les murs ou les piles de pont...
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Effectivement Distant est installé avant Parallax chez moi, c'est donc pour ça que rien ne m'a choqué. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
infernhell Transactions (0) |
Hibiki-san Transactions (0) | joli ces textures pour les ponts --------------- BattleTag : PirotessKa#2966 / SCII : Hibiki #215 |
- gab Transactions (0) | Realistic Water 2 1k, il me semble --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
infernhell Transactions (0) | Ok j'ai désactivé le pure vision mod dans le manager, mais j'ai pas touché aux .ini.
infernhell Transactions (0) | J'ai pu que dans la FAQ de PureVision il donnait une modif a faire pour booster les perf:
- gab Transactions (0) | Ça dépend si certains mods en écrasent d'autres ou non. Et du mod manager que tu utilises. Avec NMM, une fois qu'un mod a été partiellement écrasé par un autre, il faut le réinstaller si tu veux le retrouver sans modifications. Avec ModOrganizer, tu actives et désactives comme ça te chantes sans que ça ne cause de problèmes. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
infernhell Transactions (0) | J'ai NMM, je suis reparti pour réinstaller le bordel alors.
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
- gab Transactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) | Ouais c'est ce que je vais faire, et vérifier les consignes d'installation. Si no décoche un mod a gauche ca décoche les esp associés a droite aussi?
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | En général un CTD au démarrage c'est un master manquant, avec tes5edit tu devrais trouver le problème. Et oui, installer les mods par grappe de 5 et tester, c'est tjs mieux. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |