| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Il n'est pas simple à prendre en main (si t'as besoin d'aide n'hésite pas), mais une fois compris, tu peux faire des trucs géniaux. Autre exemple: lancer un sort de lumière/soin puis revenir à l'équipement d'avant. Ce qu'on fait très souvent dans une grotte. Message édité par burn2 le 10-07-2014 à 18:31:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 18:30:14 ![]() ![]() |
the-abuzay Transactions (0) | Pour les patch non officiel, je dois choisir "PNOS 2.0.4a - Version Installeur (230.9 Mo)
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | exact --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la section [memory] dans skse.ini fait crasher sans arret mon skyrim --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu as encore le patch SSME ? Si oui, tu n'as pas besoin de cette section. Ou alors faut virer le patch d'abord. Au choix. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bonjour, dites moi j'ai un bug/problème dans skyrim. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
- gab Transactions (0) | Un paramètre dans la console peut-être, regarde sur le wiki ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
david76600 Transactions (0) | peu etre mettre les patch du jeux pour corrigier les erreurs |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'ai celui là ça n'est pas la même chose? EDIT: solution trouvée, en parlant à celui qui voulait la vendre, mais qui ne me propose plus l'option, en ligne de commande, un petit: A résolu le problème, il m'a bien reproposé la maison, et j'ai pu l'acheter. Message édité par burn2 le 22-07-2014 à 00:24:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 23:59:44 ![]() ![]() |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Bonjour,
|
DivadG Transactions (0) | Y a "NLA for ENB" qui est un preset ENB avec un mod weather intégré sinon Message édité par DivadG le 31-07-2014 à 10:08:37 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | J'ai vu une video de Bleak realism. En effet c'est pas mal du tout. J'avais peur que ce soit aussi sombre et terne que Bleak mais non. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai détesté aussi "Real Vision ENB"
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Quand je cherchais un enb compatible COT j'étais tombé sur Project ENB que j'utilise, mais je vais essayer bleak realism aussi, en plus il y a une version performance qu'apprécieront probablement mon q6600 et ma 6950. Message édité par -Opera- le 31-07-2014 à 11:56:36 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En fait, pour le "Bleak Realism 1.1", je suis parti de la version performance sur laquelle j'ai réactivé des options (mais toujours pas de DOF ni de lens et je n'ai pas activé le temporal AA qui peut bugguer). J'en ai profité pour remettre du subsurface scattering (mieux pour les peaux).
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Et comparé au AEON ENB profil realistic vous avez testé? |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 31-07-2014 à 17:02:54 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2014 à 17:31:06 ![]()
|
franky27 Transactions (15) |
--------------- UP ! |
david76600 Transactions (0) | bonjour
|
- gab Transactions (0) | un SSD --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
franky27 Transactions (15) | 10mn de chargement ! --------------- UP ! |
david76600 Transactions (0) |
Message édité par david76600 le 02-08-2014 à 17:16:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2014 à 18:23:27 ![]()
|
david76600 Transactions (0) | merci alt tab marche pas mais alt +alt gr+suppr et anullé marche! c'est donc un gros bug je vais cherché ce qui cloch mais c'est pas gagné Message édité par david76600 le 02-08-2014 à 19:26:28 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Tente ceci:
|
david76600 Transactions (0) | j'ai deja safety load mod par contre la derniere phrase pas tout compris |
franky27 Transactions (15) | Tu doit avoir un bug entre les mods, moi par exemple j'ai toujours un soucis avec blancherive.
--------------- UP ! |
david76600 Transactions (0) |
|
franky27 Transactions (15) |
Message édité par franky27 le 03-08-2014 à 10:15:09 --------------- UP ! |
gnolito Transactions (8) | Auriez vous un bon mod à me proposer pour personnaliser un personnage masculin? J'utilise le Apachi sur mon perso féminin mais c'est un peu gayfriendly pour homme --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Silou78 Transactions (0) | ApachiiHairMales.esm : extension indépendante du Apachii de base --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
- gab Transactions (0) | Je suis en train de mettre à jour mon instalation de STEP vers la version 2.2.9 du 8 juillet, et j'essaie de suivre le truc à la lettre, sauf que j'ai un pépin pour le nettoyage d'esm : je suis la procédure indiquée pour nettoyer Update.esm, sauf qu'arrivé à l'étape 3 ("After cleaning, there shall be files in Overwrite" ) ça ne correspond plus, je n'ai rien sous Overwrite.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Silou78 Transactions (0) | Question bête : as-tu bien lancé TE5Edit à partir de Mod Organizer ?
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
- gab Transactions (0) | Oui, j'ai bien lancé TES5Edit à partir de MO, tenté aussi en lançant MO en tant qu'admin, ça ne change rien. En fait, j'ai bien un répertoire+fichier créés dans le dossier overwrite, mais ça n'apparaît pas dans MO
edit : ah, et en haut à droite, MO me signale un problème : "There are file in your overwrite mod", je vais creuser par là Message édité par - gab le 06-08-2014 à 15:00:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Ah d'accord, en fait il faut double-cliquer sur le rang Overwrite pour voir les fichiers qui s'y trouvent, donc si je reprends la procédure à partir du 3. ça correspond bien, il manquait juste cette précision pour ne pas avoir à faire le truc à l'aveugle --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gnolito Transactions (8) |
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Silou78 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |