| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 13:43:03 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | go TOUT supprimer: le dossier skyrim, le dossier skyrim config (dans my doc/my games), nmm (si installé) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nokopt94 Transactions (6) | Oui sans aucun mod |
nokopt94 Transactions (6) | totoz je supprime tout Message cité 1 fois Message édité par nokopt94 le 29-06-2014 à 13:49:50 |
the-abuzay Transactions (0) | @- gab et nokopt94
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nokopt94 Transactions (6) |
|
the-abuzay Transactions (0) |
|
nokopt94 Transactions (6) | Toutes les extensions, skyrim était a 3.63€ y'a deux jours. VA topic achat et vente y'a un skyrim legendary apacher |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 14:15:54 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | maxistyle est un vendeur serieux Message édité par totoz le 29-06-2014 à 14:17:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nokopt94 Transactions (6) | 7€, quand je pense que j'ai payé plein pot |
the-abuzay Transactions (0) | Merci tout le monde, je verrais ça demain, vu que il ne vend pas le week-end. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah les versions goty coutent tjs moins cher que les extensions separé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
franky27 Transactions (15) |
--------------- UP ! |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
--------------- UP ! |
--------------- UP ! |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | BOnjour, petite question, j'ai un léger bug sur les ombres:
Message édité par burn2 le 29-06-2014 à 20:17:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
- gab Transactions (0) | Je ne peux pas voir la video, mais c'est pas tout simplement le soleil qui bouge ? Ça doit être réglable dans un .ini. Message édité par - gab le 29-06-2014 à 20:53:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Si, c'est bien dû au mouvement du soleil
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
- gab Transactions (0) | Pour le .ini, c'est détaillé danbs le wiki STEP :
the-abuzay Transactions (0) | Skyrim : LE acheté ! 10€ le tout, ça passe |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi j'ai dépassé 100€. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the-abuzay Transactions (0) | 100€ ??!!! Comment est-ce possible ?! Message cité 1 fois Message édité par the-abuzay le 01-07-2014 à 10:18:53 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Personnellement juste "skyrim" simple + red alert 3. Pour le pack cs je l'avais déjà pris aux précédentes soldes. les soldes steams c'est vraiment mortel, même si t'étais parti pour rien prendre t'as toujours une connerie à 3€ que tu prends.
Message édité par burn2 le 01-07-2014 à 10:26:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 01-07-2014 à 10:29:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
freeza01 Transactions (1) | pourquoi 2 banished ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'en ai offert un. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
freeza01 Transactions (1) | Serveurs Nexus en rade, semble-t-il. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | Quelqu'un a essayé d'implémenter le Skyrim Memory Patch 3.0 sur sa config ?
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Pas essayé non, ça a l'air intéressant. (j'ai parfois quelques retours sur le bureau impromptus au bout de longues périodes de jeux surtout si j'ai pas mal bougé dehors) --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Moi je l'avais testé sur ma vieille patate et plus de ctd depuis.
|
Comet Transactions (0) |
Je l'utilise avec l'ENBoost et ça marche très bien Si tu veux vérifier s'il fonctionne, tu peux utiliser le plugin skse suivant. Il te crachera des logs du genre:
Pour bien t'en rendre compte, tu peux vérifier avant de mettre les paramètres que ce que j'ai mis en gras approche les 256Mo en te promenant dans Skyrim un peu partout. Si c'est le cas alors il est probable que le jeu les dépasse de temps en temps, ce qui le fait crasher, car par défaut le "block 1" est à 256Mo. Message édité par Comet le 01-07-2014 à 15:56:52 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |