| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 15:57:03 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'était violent en scripts aussi (et pas qu'un peu). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
franck83 Transactions (0) | Bonsoir , |
DivadG Transactions (0) | Sisi ça s'installe comme un mod classique. Si tu as pas Dragonborn pense à désactiver les esp qui y font appel |
Bourinattor Transactions (2) | K maintenant... Pfuiii ça a intérêt a dépoté ce STEP |
- gab Transactions (0) | Oui, tu trouveras ça sans problème dans la liste de GEMS. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bourinattor Transactions (2) |
|
athena714 Transactions (0) | Je viens seulement de découvrir ce mod : https://www.youtube.com/watch?v=uSHvPJD_558 (swearing mudcrab mod pour ceux qui ont la flemme de cliquer) et je suis maintenant amoureux. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 23:02:00 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca me rappelle une de mes premières parties ça --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bourinattor Transactions (2) | @- gab
|
franck83 Transactions (0) | Bonjour à Tous, |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Quelques pages auparavant, gab a fait un tuto pour STEP, en français bien sûr.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
franck83 Transactions (0) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Configurer les réglages et solutions de rechange (dernière icône de la barre d'outils, celle avec une clé et un tournevis) et de passer la valeur d'origine (0.46.0 ou quelque chose dans le genre) en 0 .47 .1 En gros Skyrim Nexus bloque maintenant les anciennes versions de son Nexus Mod Manager, donc il faut indiquer à Mod Organizer de s'identifier avec le bon numéro de version. Message édité par Dr4Wm4N le 07-02-2014 à 16:22:04 |
franck83 Transactions (0) | Bonsoir, Message édité par franck83 le 08-02-2014 à 00:10:03 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Je viens de tester un mod qui enlève toutes les musiques d'exploration mais pas celles de combat. En ville et dans les auberges, ça tu un peu l'ambiance mais en pleine nature, ouah !
|
ggg77 Transactions (0) | Et un "Best of" de mes montures les plus réussies, avec le concept non encore utilisé (à ma connaissance) de l'invocation en duo des montures (La version Fr. viendra plus tard, mais je ne sais pas si elle est vraiment nécessaire !):
Message édité par ggg77 le 08-02-2014 à 05:59:25 |
franck83 Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je migre demain sur un écran 27 pouces, ça va changer quelque chose ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Si c'est un 27" en full HD, ta carte graphique va morfler.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 27 pouces 1920 x 1080p Full HD. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DivadG Transactions (0) | T'avais déjà avant un écran fullHD plus petit? Si oui ça changera rien. |
Koshi_n Transactions (9) | Si la résolution reste identique mais que la diagonale de ta dalle augmente cela ne changera rien d'un point de vu performance comme cela a été expliqué plus haut Message édité par Koshi_n le 09-02-2014 à 13:42:39 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je pars de 1440 pour arriver à 1920. Et mon écran précédent était un 19 pouces en VGA (donc pas du tout HD, apriori le VGA ça peut pas être HD). Je vous dirai demain quel framerate j'ai et si j'entends la CG me supplier pendant le jeu. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-02-2014 à 19:54:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | 70° en idle ? Y a un truc qui déconne, là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'y ai pas touché depuis 6 ans donc je me doute bien qu'il y a du nettoyage à faire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | N'empêche, le nombre de ports ça change la vie. Un seul et unique écran branché au PC et à la Wii U. Mais je vous jure qu'à la base c'est pour word, excel et tout, hein. Message édité par Rhadamenthos le 09-02-2014 à 21:11:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DivadG Transactions (0) |
Sinon ouais on dirait qu'un nettoyage s'impose pour ton PC Message édité par DivadG le 10-02-2014 à 00:17:15 |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sa config doit être équivalent à mon pourtable HP 6830s (Core 2 Duo de portable @1,8 GHz 4 Go de RAM et Radeon Mobility 3430 avec 256 Mo de VRAM). Si c'est bien le cas, autant dire que déjà en 1440*900 ça passe pas. Alors en 1080p ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
neudorf Transactions (0) | Bonjour,
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je comprend pas en effet. Ta config devrait poser aucun souci.
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |