| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Taazokaan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 17:27:33 ![]() ![]() |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | ça sent les drivers pourris ça |
Taazokaan Transactions (0) | Rah c'est fou, j'ai carrément désinstallé entièrement le jeu suivit d'une réinstallation complète sans aucun mods/tweaks, et j'ai toujours ce même problème. Personne ne saurait d'où cela pourrait-il venir ? Merci d'avance !
Message édité par Taazokaan le 15-06-2012 à 18:15:52 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | T'as essayé le driver précédent? Mettre à jour directx? Vois toujours si le driver ne force pas un effet particulier dans le jeu. Message édité par Glasofruic le 15-06-2012 à 19:05:00 |
Taazokaan Transactions (0) | Si quelqu'un pourrait avoir un lien pour directx, je suis preneur, je ne sais lequel choisir. Je vais voir si les drivers forcent quelque chose ou non dans le jeu, merci. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Peut-être le FXAA en plus de l'AA. Parfois, ça fait des trucs de ce genre. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Taazokaan Transactions (0) | Avec ou sans le résultat est le même |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Curieux, je viens de faire des tests (Skyrim 1.6, Forceware 301.42, GeForce GTX 670) avec mods ou sans, je n'ai pas ce problème. Tu as des ini modifiés ?
Message édité par Pascal_TTH le 15-06-2012 à 20:43:25 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Taazokaan Transactions (0) | En effet, leur combat à cheval n'est pas du tout au point. On verra bien sur la version finale.
Message édité par Taazokaan le 16-06-2012 à 06:35:28 |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 02:51:02 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'te dis, ça peut venir d'un bug dans le driver (on en a déjà eu, en tout cas chez ati) ou bien d'un réglage foireux, regarde toujours si t'as pas quelque chose qui est forcé par le driver (au hasard du AA). |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | C'est la version finale du combat à cheval, c'est plus du patch bêta. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Taazokaan Transactions (0) | POur ça je vais voir dans nvidia inspector et dans le panneau de configuration nvidia ? Si c'est ça, je suis déjà allé vérifié, malheureusement. Pour les drivers j'ai réinstaller le dernier à nouveau, sans changement.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Vous avez réussi à toucher un ennemi à cheval??
--------------- |
Taazokaan Transactions (0) | A Eyldebrandt, si tu passes par là : Salut, serait-il possible d'avoir tes fichiers skyrim.ini et skyrimpref.ini s'il te plait ? Et comment fais-tu pour activer tout ceci ? "SSAO - Aniso x32 - AA x8 - Transparency SS x8 "
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
foudelou Transactions (2) | vu que le jeu est développé avant tout pour les consoles ... la manette 360 doit être faite pour --------------- Normal people are people you don't know well |
loic_1715 Transactions (1) | C'est bien ce que je pense aussi connaissant Microsoft. Mais j'aimerais en être sûr. La miss n'a pas pour l'instant ni Skyrim, ni manette et à vu de nez, ça doit représenter une somme de 80€ pour les 2. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je ne comprends pas trop ta question, si tu veux savoir si Skyrim PC est jouable avec une manette x360 c'est oui. Tu peux aussi acheter une logitech (moins cher) et la modder avec le XBOX 360 Controller emulator. Ca marche avec Skyrim j'ai essayé. --------------- I have a bad feeling about this |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 20-06-2012 à 20:59:16 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | k, pour tes 2 questions c'est oui, reconnu et rien a faire de special. --------------- I have a bad feeling about this |
loic_1715 Transactions (1) | Ok --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Y a une raison spéciale (elle est blonde?)? Parce que sinon faudrait penser à consulter Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 20-06-2012 à 22:32:03 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je vais regarder ça, merci. |
foudelou Transactions (2) | j'ai toujours du mal avec les "résumés" de CPC/HFR ou la confrérie des traducteurs .. ils sont souvent à moitié renseignés et copiés collés d'un autre forum avec une traduction à l'arrache sans explication de ce qu'on fait --------------- Normal people are people you don't know well |
ggg77 Transactions (0) | [Mod] Montures de la Ferme ayant besoin d'aide...
Message édité par ggg77 le 03-07-2012 à 18:00:32 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Si les montures poule et lapin ne fonctionne pas, c'est pas si grave que ça tu sais. --------------- Gus |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Pour ceux qui aurait le bug de la quête du livre " âmes noires et blanches " Message édité par olioops le 30-06-2012 à 15:14:40 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Tom slayer Transactions (0) | |
foudelou Transactions (2) | Dites j'ai perdu un compagnon en me baladant à cheval pour esquiver un dragon qu'il a attaqué et je me suis pas arrêté après avoir parcouru la moitié de la carte ... Il me rejoindra un jour ou je dois aller à la recherche de son corps ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Justement non il est pas réapparu --------------- Normal people are people you don't know well |
X800PRO Transactions (3) | Si quelqu'un veut reprendre le flambeau pour la 1ere page qu'il me mp et je contacterai un modo Message édité par X800PRO le 05-07-2012 à 00:17:44 |
X800PRO Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |