| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 15:27:33 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Suis passé Bronze II hier sur un match où on était à 4-4 et on se prend un but à 8 secondes de la fin. --------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) | C'est moi ou ça déconne souvent en ce moment steam ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cyberfred Transactions (7) | pas eu de soucis sur Steam , perso , par contre là tout de suite , impossible de trouver un match |
Adeher Transactions (0) | Ca a déconné hier soir oui mais vers 21h30 ça remarchait bien à nouveau |
KillMe Transactions (0) | Han, la DeLorean arrive dans Rocket League le 21 Octobre 2015, je n'ai acheté aucun DLC mais juste celui-là, je crois que je vais craquer Message édité par KillMe le 14-10-2015 à 13:15:37 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Calaius Transactions (0) | Bon, je drap' même si en vrai je joue depuis day one vétéran tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par Calaius le 20-10-2015 à 17:11:48 |
cyberfred Transactions (7) | arf , j'avoue que je suis assez d'accord avec Calaius , mais qu'est ce que ca peut me souler les leavers , surtout sur la fin.
Message édité par cyberfred le 20-10-2015 à 16:53:05 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas de système à l'intérieur du jeu pour tag en cross platform
Message cité 2 fois Message édité par Davinout le 20-10-2015 à 17:15:34 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 17:12:58 ![]() ![]() |
Calaius Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Hier soir, 1h de training en aerial pro/all star puis 1h de pratique. J'ai vu tout de suite les progrès, mais y a encore du taf. Merci pour les conseils Clark ! Du coup le deuxième saut 1 seconde et demie après le premier saut c'est vachement court, car dès que le ballon est plus élevé que la barre transversale, le temps de monter en volant le délai est expiré et la seule façon de mettre de la puissance c'est d'être bien placé et retomber sur le ballon en diagonale avec du boost. Je me trompe ? Message édité par Davinout le 21-10-2015 à 09:41:11 |
Adeher Transactions (0) | Tu peux aussi donner un coup de dérapage en l'air pour simuler une frappe, ça compense un peu le double jump (d'ailleurs tout le monde ne sait pas forcément que le bouton de dérapage permet de contrôler sa voiture sur les autres axes, pour éviter d'atterrir sur le toît) |
Message édité par Davinout le 21-10-2015 à 10:05:09 |
Adeher Transactions (0) | ça augmente pas trop la puissance, mais ça permet d'appliquer une rotation à ta voiture pour appliquer une force opposée à la trajectoire de la balle |
|
Microminus Transactions (5) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tous le monde est déjà en delorean --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Microminus Transactions (5) | S'il y a un dlc à acheter, c'est sans conteste celui là. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 21-10-2015 à 15:10:50 |
Message édité par Dionγsos le 21-10-2015 à 15:28:14 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | les effets de boost, les aerials, l'hyper vitesse --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
mathias r Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Microminus Transactions (5) | Jouer entre amis ça existe déjà. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On va pouvoir jouer en ladder avec des potes sur PS4 ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'espere que c'est pas ca la grande nouvelle.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Tu peux enfin jouer sans lag en écran splitté sur ps4? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Je parlais plutot d'un vrai crossplatform, pas seulement sur des matchs privés --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Je trollais --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Purée, hier soir je me suis dit tiens je vais tester un peu le 2v2 classé en random pour m'entrainer, je suis à 500. Premier match je me retrouve avec un gars avec qui ça se passe bien, en 1 minute on mène 2 à 0. Et là le drame, le mec ne bouge plus... Et déco au bout d'une minute. J'ai réussi à résister la première minute mais ensuite ça a été une boucherie et je prends but sur but, les mecs sont loin d'être manchot en plus. De plus j'ai jamais fait de 1 contre 1 donc je suis pas habitué à jouer seul... il reste 1 minute 30 et y a 2-5, je décide d'afk parce que j'en ai marre, j'ai pas tag en 2v2 pour jouer à 1v2, et je vais me chercher de l'eau.
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Il était premier sur tous les ladders sauf le 3s. C'est pas étonnant. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Alors que tu aurais concéder, tu aurais perdu seulement 3 ou 4 points, car ça calcule le fait que tu es seul au moment ou le match s'arrête. Pareil pour la prise de point des mecs d'en face. Trop de gens ne savent pas qu'il est possible de concéder un match. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 23-10-2015 à 10:19:10 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai décroché mes 300 points hier soir --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |