|
Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
---|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Faut mettre ton profile parce que tu as trop d'homonymes. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 17:46:35 |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Bon, grosse soirée avec Mingus et Bigjim. On a fait une série de 10 victoires, featuring ces deux comebacks du desespoir, des bicyclettes, des buts aériens et du teamwork. GG les gars
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
KillMe Bonne fête à toutes les mamansTransactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Message édité par alieN. le 10-08-2015 à 09:25:25 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | J'aurais dit qu'un format best of 5 c'est pas mal. Perso, j'ai trouvé ma team --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | D'ailleurs hier il y avait un souci? je ne pouvais lancer qu'en solo du 3v3 classé si on était 2 ou 3 c'était grisé ?? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 11:36:21 |
Equinox Transactions (0) |
Vas y j'suis loin de toute technologie jusqu'à mardi soir mais je tryhard en revenant vous allez voir. |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Quand vous jouez ensemble vous vous mettez sur un TS ?
|
Karousel Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Et ca enlève les délires aussi ^^ perso jouer tout seul je m'amuse peu par contre quand je suis sur ts avec des potes même les buts pris sont drôles des fois ^^ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
kphi κφTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par kphi le 10-08-2015 à 15:46:05 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Rien trouvé.
Trouvé 5 milliard différents.
kphi κφTransactions (0) | M'obliger à me connecter à steam au taf |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Normalement c'est bon --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
mathias r Transactions (0) |
clarkkent78 Transactions (62) | Chui sur PS4 mais aussi PC, alors nesitez pas à m'ajouter dans votre liste. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Dionγsos Transactions (0) | Tant qu'à faire si quelqu'un peut m'ajouter au groupe steam :
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 10-08-2015 à 20:48:30 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
clarkkent78 Transactions (62) | ah ok, je viens de voir que c'est captainbeef l'admin.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Equinox Transactions (0) | @captainbeef : Je t'ai ajouté sur steam (eQi), si tu peux aussi m'ajouter dans le groupe |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Réglages caméra comme les pros
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Merci pour la partie les mecs
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | j'ai fait un petit break ces deux dernière semaines, mais je suis chaud de reprendre pour du teamplay (tournois?)! je suis pour l'instant en silver en 1v1, 2v2 et 3v3 ,
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Comment voit on dans quelle catégorie on est ? (Silver etc) --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2015 à 07:43:05
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2015 à 07:44:34 Bon, vu qu'on s'oriente vers du 3v3, je vais voir pour créer le tournoi ce week-end.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Peu importe pour moi. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Un match d'hier avec Djay et Mingus:
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Vous êtes vraiment sur qu'il n y'a pas de différence pour planer j'ai un pote avec sa petite caisse il plane comme il veut moi avec le camion je dois vider le turbo pour m'envoler lol
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Karousel Transactions (0) | Est-ce qu'il y a assez de monde pour partir sur du 3vs3? Ça dépend aussi du format auquel vous pensez, mini-championnat/groupes ou tournoi à élimination directe. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mini championnat ça serait mieux, on rencontre toutes les équipes en 3v3
Message édité par alieN. le 11-08-2015 à 09:50:29 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
[VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
[Vendu] plus rien à vendre | |
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |