|
Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par alieN. le 11-08-2015 à 09:50:29 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 09:49:55 |
kphi κφTransactions (0) | C'est un peu ambitieux la 3v3 + championnat dès le premier tournoi non? J'ai pas vu plus de 3-4 joueurs sur rl hier soir dans le groupe steam. |
KillMe Bonne fête à toutes les mamansTransactions (0) | J'en suis !
Message édité par KillMe le 11-08-2015 à 10:22:53 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Je suis motivé aussi
|
Gramak Transactions (0) | I'm in |
Dionγsos Transactions (0) |
Je trouve aussi.
Si par mini tu entends sur une soirée, pourquoi pas, mais sinon ça me semble compliqué. Message édité par Dionγsos le 11-08-2015 à 12:09:01 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Karousel Transactions (0) | Personnellement je serai pas disponible le mois d'Août, je verrai ce que ça devient en Septembre. |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) | Effectivement un tournoi simple au debut ça serait mieux, apres faire tout le meme soir je sais pas si ça va etre possible selon la dispo des gens. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
clarkkent78 Transactions (62) | Suis d'accord, il vaut mieux commencer par du 2vs2, d'ailleurs si kk1 veut faire equipe avec moi (Dionysos, sadicologue ? ) --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 14:03:59 |
kphi κφTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Open pour tout. Faut juste que mon futur coéquipier accepte le fait que je suis moyen moins. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Equinox Transactions (0) | Pourquoi pas laisser les équipes se créer puis compléter par du random ? |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Car tu auras des équipes super fortes et d'autres super faible et vu que c'est un jeu fun ca serait bien de le garde --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
kphi κφTransactions (0) | Il parait même que tu aura des gagnants et des perdants |
Equinox Transactions (0) |
Un mec suffit pour carry une équipe de 2v2 si il y a une grosse différence de niveau donc bon au final les meilleurs gagneront toujours |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Le but ce n'est pas que les meilleurs perdent --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Faire du random (en plus de pas se retrouver avec 1 ou 2 teams de pgm) ça permettrait de faire de nouvelles connaissances, ça serait pas mal pour lancer la communauté hfr imo. |
kphi κφTransactions (0) | On pourrait commencer par faire un listing des niveaux respectifs ? |
|
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je suis pour des team non random. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Patch v1.04
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Moi aussi, bien partant pour un petit tournoi HFR en 3v3 !
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gramak Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | L'histoire des matchs privés avec un password m'intrigue Message édité par alieN. le 12-08-2015 à 08:36:30 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) | C'est leur fameux "cross-platform" a mon avis.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon et bien voila je vous rejoins sur le jeu
|
mathias r Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Il faut ! On va leur montrer c'est qui la Master Race |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Gramak Transactions (0) | D'ailleurs je me posais la question, les |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Message édité par Shinuza le 12-08-2015 à 13:22:38 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
[VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
[Vendu] plus rien à vendre | |
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |