| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 10:19:09 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
guigr Transactions (0) | Je suis toujours à 1-2 victoires de Silver 1 en 2vs2 depuis une semaine |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | J'ai perdu en solo 3s hier et m'étais retrouvé seul au bout de...1 minute. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Il gagnait 0 points en 2v2 avant. Le patch corrige justement ce soucis pour ramener son score à quelque chose qui se rapproche de son MMR. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Arrivée des mods et des nouveaux modes de jeux dans Rocket League:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
floyder Transactions (0) | plantage de drapeau ! |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 17:06:28 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | http://www.twitch.tv/rocketleague/v/23051866
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Y a quand même pas beaucoup d'activité sur le topic pour le jeu du moment |
waylan Transactions (1) | La hype est finie |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sur pc on joue, on parle pas --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Microminus Transactions (5) | Et on joue tous les jours |
vodkapom madventTransactions (0) | Je joue tous les jours. En pick up |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | C'était censé être une passe...
mathias r Transactions (0) |
|
WizardPC Transactions (1) | Nouveau type de joueur ce soir en classé, le 4v2... Un joueur de ton équipe qui joue contre toi en te poussant, marquant des buts contre ton camps, se mettant en face pour arrêter les tiens.. et du coup tu ne peux même concéder --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Equinox Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) | Un type appelé Criminal? J'ai eu ça déjà |
WizardPC Transactions (1) | Non il s'appelait WHATISLOVE. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Vu la mentalité, tout le monde serait report en permanence.
|
WizardPC Transactions (1) | C'est pour ça que je dis en ranked plutôt --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Hier soir en normal 3v3 je me suis retrouvé contre des joueurs hallucinants, les mecs faisaient partie de la team solid, après avoir causé un peu avec eux ils disaient arriver de temps en temps dans le top 8 eu en ESL, et ça fait peur quand tu vois leur niveau, y a une sacré concurrence. Les mecs s’entraînaient à faire des passes, c'était vraiment super beau ce qu'ils faisaient, ils faisaient des jeux à 3 touches double passe et tir sans que la balle touche le sol, c'était plus le teamplay que la technique qui était impressionnant, mais les mecs faisaient ce qu'ils voulaient sans jamais rien rater. Du coup je suis resté 1h de plus à jouer contre eux alors que je devais aller me coucher... |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] m--/164557
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
WizardPC Transactions (1) | C'est pour les pauvres
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Walter White Transactions (1) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
cyberfred Transactions (7) |
|
bahamut49 Transactions (1) | J'ai acheté le jeu via la promo du moment. Super fun. J'ai joué 1h30. Même si je suis une burne, on devient vite accro. Trois petites questions : - Faut jouer en classé pour évoluer ? Y'a un intérêt ?
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 13-11-2015 à 19:58:53 |
Walter White Transactions (1) | J'ai fait quelques premières parties, pas évident mais très fun oui !
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je dirai vue ballon pour commencer. Une fois adapté tu alternes. |
Walter White Transactions (1) |
J'ai pu tester le jeu à deux ce soir, il y a bien la possibilité de jouer en ligne (et je n'ai pas eu de problème d'écran noir).
J'ai commencé comme ça, il faudra que je me mette à switcher Message édité par Walter White le 14-11-2015 à 04:42:49 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
bahamut49 Transactions (1) | Merci pour vos réponses ! |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
mathias r Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Bon après quelques jours de jeu, je suis bien content d'avoir craqué. Hyper addictif et trop fun à jouer en mode no brain. |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |