| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 18:59:22 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | Spoiler demi finale 2
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | Si c'est un "nouveau jeu" avec l'UE6, je pense qu'on peut dire adieu à la version Steam --------------- galerie photo | thingiverse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
korner Transactions (3) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Vidéo de Lethamyr et son avis sur le futur UE6 et Rocket League En gros ça fusionne le moteur en lui-même avec un "kit de développement" qui permettra de créer beaucoup plus facilement des maps des modes etc c'est une très bonne nouvelle pour l'avenir du jeu. Et l'UE3 de RL date de 2004 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Après ca veut juste dire quoi. Moins de fps et pleins de nouveaux bugs --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Demi-finale 2
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | Je réponds à ton spoiler sans spoiler car c'est spoiler-free Le truc où ils sont tous devenus hyper fort, c'est la 1st touch en l'air suivie d'une controle/air drag direct, et ce quelque soit la vélocité ou le vecteur du ballon, incroyable --------------- galerie photo | thingiverse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'aurai les récompenses Champion pour la première fois de ma vie --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 19:03:08 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah bah voila on les reconnaît les escrocs des tournois
Message édité par alieN. le 02-06-2026 à 20:34:45 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Saison 23 trailer.
Message édité par k-nar le 07-06-2026 à 10:51:05 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner Transactions (3) | Ils incluent de plus en plus de choses qu'on a perdu avec Bakkesmod c'est bien. Perso j'aimerais beaucoup récupérer la camera post but des premières saisons qui zoomait sur le joueur qui a marqué, plutôt que sur la goal explosion... Et j'aimerais bien avoir la vitesse d'un but en freeplay instantanément, sans avoir à attendre le debut du replay --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | perso j'adorerais que les replays soient "tactiques" plutot que freestyle, genre vue large de la moitié de terrain qui prend le but --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
korner Transactions (3) | Deux du soir la passe à Phraze3 pour un tir top corner 131 kph Ceiling rebound double tap Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-06-2026 à 23:26:16 --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Sympa ! Pourquoi on vous a pas vu en challenger de Zen/Atow là --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | Elle est parfaite ma passe
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il leur faut une comm en FR, je valide Zen/Atow/Vatira(pour moi Vatira est bien plus complet que nass actuellement).
korner Transactions (3) | ça marche toujours aussi bien les demos c'est cool --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | Rolala j'ai 10 saisons de retard côté montages Pressé de voir tes prouesses Topper ! --------------- galerie photo | thingiverse |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
On est d'accord que les démos, ça marchait plutôt bien les deux premières années, jusqu'à ce qu'ils décident de les "améliorer" et que c'est devenu de pire en pire ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=0NmxDHnUyqs
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Merci j'ai vraiment pris le temps pour trier et choisir les meilleurs clips j'ai dû en exclure la moitié je pense Niveau D2 environ en 1v1 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | gg, belle video !
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Maintenant qu'il y a l'anonymisation, faut que Topper se mette en mode streamer tout le monde en PLAYER et hop ez GC --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
https://www.unrealengine.com/news/the-road-to-ue-6 Message édité par k-nar le 17-06-2026 à 20:34:46 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | RL UE6 en 2030, 15 ans après RL et 9 ans après l'annonce de RL UE5 Sachant qu'il y a eu 7 ans entre SARPBC et RL Message édité par NGCubeur le 17-06-2026 à 21:31:39 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oubliez pas le 1v1 en ce moment Message édité par alieN. le 21-06-2026 à 20:57:25 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Vous ratez qqchose
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |