| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 17:03:59 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
WizardPC Transactions (1) |
WizardPC Transactions (1) | Qui a commencé à faire des ranked ? Personnellement je suis un peu dégouté du système de points.. Victoire en 2v3 : 5/2 = +6points De plus beaucoup de leaver, qui engendre souvent des 3v2 voir 3v1... Et si toutes l'équipe qui perd leave, même à 10sec de la fin, l'équipe qui gagnait ne reçois aucun points Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 20-09-2015 à 11:15:14 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
70 d'élo forcément Message édité par djooool le 20-09-2015 à 03:04:42 |
Ah_bon Transactions (10) | Acheté hier soir... Déjà 7h de jeu |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Ah_bon Transactions (10) |
|
Dionγsos Transactions (0) | Aujourd'hui j'ai eu pas mal de ragequit en classée, plus que d'habitude. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
WizardPC Transactions (1) | Plus je monte en classé plus la communauté est horrible
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 00:06:07 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) | C'est ce que je disais il y a une page |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | La communauté grandit, les connards en nombre aussi --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pas plus tard qu'hier on perdair 3-0 assez rapidement.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ouais les beaux buts c'est rare mais tellement beau ! Chaque fois que j'ai fait un aerial de fou, tout partait bien, une balle magnifiquement centrée, une envolée parfaite, orientation idéale. Et elle touche la transversale Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 21-09-2015 à 17:45:52 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 21-09-2015 à 09:56:54 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Comme on l'avait géré ce jonglage, 8 secondes après le 0... J'avais déjà la bite en main... Et là, la transversale... --------------- |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | L'ascenseur émotionnel --------------- |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Donc si je joue avec lui, y a aucun but qui rentre --------------- |
cyberfred Transactions (6) | ce jeu est la tuerie des tueries |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
|
--------------- Easy |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 22-09-2015 à 10:25:39 --------------- Easy |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
guigr Transactions (0) | Je joue tranquillement en cette belle soirée. On mène 3-1 en double quand soudain mon coéquipier se met à essayer de marquer dans notre camp avec l'explication "Sorry I took some drugs"...
|
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faut que je vérifie l'étanchéité de ma voiture, parfois le ballon passe au travers --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- |
clarkkent78 Transactions (62) | Moi je dois avoir les pneus sous-gonflés, je consomme trop de boost. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
C'était pas mes plus belles prestations hier, je le reconnais. Enfin je sais pas si j'ai déjà bien joué à ce jeu Message édité par alieN. le 24-09-2015 à 15:11:21 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Bon je relance avec un auto-kiff Message édité par Sangokai le 29-09-2015 à 15:17:49 |
mathias r Transactions (0) |
|
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Ouais ça finira par t'arriver sans que tu ne le fasses exprès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |