| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 12:03:20 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | La démo, c'est vraiment pratique en 2v2 pour se défaire d'un smurf. En plus ça le fait tilt en général --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | gg --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Trois fois le même en plus --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 09:36:16 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Toute la diff avec nous c’est que des la première demo, nous on mettait le csc --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Il l'avouera pas mais y'a un peu de chance pour qu'après la démo tu envoies pas une mine pleine lucarne --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | ouais le backboard rebound clear c'était du bonus --------------- galerie photo | thingiverse |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Quelques clips ça fait longtemps --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner Transactions (3) | Le ceiling est ultra clean Le 2eme reset est assez incroyable, comme tu arrives à le prendre au dernier moment possible de la rotation La double tap est magnifique aussi Gros gros level que tu proposes là ! --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Surtout qu’on voit que les moves sont clean mais les setups aussi. La petite du premier pour se setup parfaitement la balle pour le ceiling.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner Transactions (3) | en parlant de flick, matez moi ce flick à 0 sec --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Duur mais beau, mais duuur --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Allez, petite compil' :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner Transactions (3) | Très bon et fun tout ça Le dernier est beau après le vol de 8h avant de toucher la balle --------------- galerie photo | thingiverse |
Avec la petite correction pour cadrer, touche pile à 0 de boost Mais oui pour du compétitif il faut pas Discord c'est vraiment trop lent. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Pas mal la compil, surtout le fake Et la save de truk --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’avais pas regardé les videos --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | Compte rendu de la soirée Un kuxir avec pas beaucoup de place pour le setup Une double tap simple mais efficace, apres avoir dit à Phraze de bouger son cul et de me laisser la place Un "imagine" si ça rentrait Message cité 1 fois Message édité par korner le 14-04-2026 à 22:29:27 --------------- galerie photo | thingiverse |
Close one! Message édité par NGCubeur le 14-04-2026 à 22:39:20 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Tous ces clips ça me donne envie de mettre le mien !
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |