zephiel Apologiste de la paresse Transactions (0) | Davinout a écrit :
Même en Champion ça râle et ça essaye de ragedemo en retour. Je pense que la majorité considère ça toxique. C'est un aspect majeur de mon jeu, ça râle souvent, et c'est vrai qu'à ce niveau c'est peu (ou mal) utilisé. J'aime bien aussi les taunts quand les mecs dodge la demo, sauf que je demo 100% du temps quand je sais que la balle est safe et en général j'enchaine par un vol de boost ^^ Et même un dodge peut parfois décaler la rota et offrir un but.
C'est aussi un moyen de détecter les smurfs qui dodgent easy les demos et font comme si de rien n'était... Hop petit saut wave dash et il s'est rien passé... alors que j'arrivais dans un angle mort ^^
|
A mon niveau (Diamant) 95% de ceux qui axent leur jeu sur la demo sont perdants
Y'a effectivement une vrai tactique autour de la démo, je l'utilise parfois pour stresser un défenseur, ou bump (notamment quand je sais que je suis cramé sur le ballon), mais ceux qui passent leur temps à ça font souvent perdre leur team
Perso j'esquive assez bien mais j'ai un jeu trop statique donc j'en prends régulièrement, comme tu dis ça fais partie du jeu  ---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
|