| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 18:47:43 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Quelqu'un joue sur steam avec EAC? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | sur steam ici, pendant l'update j'ai eu un prompt installation steam qui m'a installé eac, et ensuite ça marche bien, a part pour rejoindre un match casu en cours, ça prend 10s ingame pour valider --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je n'utilise plus bakkesmod (désinstallé depuis que je sais qu'il yavait une maj qui arrivait).
Message édité par davesorco69 le 29-04-2026 à 20:38:45 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Cheater. Cfqd --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué.Transactions (0) | BAKKESMOD IS BACK https://www.reddit.com/r/RocketLeag [...] ort/?tl=fr En mode offline uniquement Bon c'est déjà ça... Message édité par k-nar le 13-05-2026 à 17:50:39 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 17:50:13 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | Ouais donc useless, sauf pour les organisateurs de tournois en LAN en gros j'imagine ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ben rien que pour les plugins speedflip, tirs que tu peux setup en temps réel, etc... Ca me servira --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué.Transactions (0) | La double tap en rp ratatouille --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Assez marrant de tomber sur un mec qui a acheté son compte SSL
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C’est tournament ca vaut rien --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | J'ai vu le trailer passer pour l'annonce, y'a une notion de retour en arrière dans le temps ou du genre Peut être des features bakkesmod comme le retour en arrière en freeplay intégré au jeu J'en profite pour rappeler à tous de mettre des balises SPOILERS pour tout ce qui concerne les RLCS (major à Paris ce weekend) --------------- galerie photo | thingiverse |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Non dans le trailer c'est pour choisir son côté de respawn ça va être intégré prochaine saison mais c'est pas ça l'annonce de demain, enfin j'espère Message édité par k-nar le 23-05-2026 à 23:44:16 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner Transactions (3) | Ahhh j'avais pas prêté assez attention C'est peut être l'annonce du lieu des worlds ? Sauf si ça a déjà été annoncé ? --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le retour du tradding ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | Tu rêves Peut-être un shop plus garni ? Message édité par korner le 24-05-2026 à 10:30:04 --------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | si l'annonce hypée concerne le shop je desinstalle le jeu définitivement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jileo Transactions (3) |
Le seul intérêt de discution de ce jeu, c'est l'esport. Donc ben perso je participe jamais. Merci pour votre écoute |
korner Transactions (3) | Ben les balises spoilers n'empêche pas la lecture par ceux qui sont à jour Si tu as regardé les RLCS tu clic dessus et sinon tu peux quand même suivre le topic pour les discussions annexes sans te faire spoiler la finale ou autre si tu comptais regarder les VOD plus tard. --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | Après on peut aussi créer un topic dédié News E-sport / RLCS --------------- galerie photo | thingiverse |
k-nar Laqué.Transactions (0) | https://x.com/LawlerTV/status/2058470383322280031?s=20
J'espère vraiment qu'ils sont pas en train de hyper pour rien --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tant que top blokes explose bds je suis content --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | On va voir JPP de ce BO interminable qui retarde l'annonce --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner Transactions (3) | C'est sorti l'ue6 ? Sinon rdv dans 2 ans j'imagine Edit : Message édité par korner le 24-05-2026 à 18:25:59 --------------- galerie photo | thingiverse |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Oui ça va être du 2029 2030 Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 24-05-2026 à 18:27:08 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jileo Transactions (3) | Ce flop... |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Oui c'est vrai il y a certainement l'accès privilégié et dév en // mais bon c'est loin Le trailer c'est littéralement 5s... Message édité par k-nar le 24-05-2026 à 18:34:45 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner Transactions (3) | Ils vont tout péter ça va être marrant --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |