| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 23:02:41 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Il manque juste une crête de poulet sur cette voiture. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Si t'as l'explosion canard c'est parfait --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Je valide J'ai 2 buts de fou à poster d'ailleurs --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ceiling shot double tap
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est ca de regarder les vidéos d'Evample et de son mate --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 21:08:50 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | C'est marrant les reads : https://streamable.com/1ozvt7
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 3v3 en low C1
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est pour quand l'anticheat déjà? les roadmaps c'est comme à mon taff? vision un jour peut être --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
korner Transactions (3) | ça changera rien, apparemment les mecs qui font les bots ont dit qu'ils savaient déjà comment contourner l'EAC --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Terminé l’époque ou y’avait que des smurfs --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
la même hier soir en 2v2 GC1/GC2 Message édité par korner le 11-03-2026 à 11:14:38 --------------- galerie photo | thingiverse |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais meme vous, vous pouvez rien faire ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
korner Transactions (3) | on s'est fait laminer, 4-0 à 3:30, juste envie de partir pour next.
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ok oui pareil que nous. Meme les saves sont insanes --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | J'allais dire l'avantage d'être nul c'est que l'on est moins impacté mais si il y en a en C1 wow... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
korner Transactions (3) | les mecs font ça en boucle :
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | après si ca rapporte et que c'est aussi facile je comprends. ils ont qu'à faire comme sur CS, tu mets un nombre de matchs obligatoire casu avant de pouvoir accéder à la classé, ou un système de prime. si les mecs sont obligés de faire 100 matchs casu à chaque fois ca peut freiner un peu.
Et en dernier ca concerne surtout alien Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 11-03-2026 à 13:09:37 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ha la maj est live ?
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Oh t'inquiète, ils mettront un bot en casu 200 games avant de jouer eux en ranked --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui et la limite de game ils s’en foutent le programme va lancer des games en boucle. Après ce genre de compte ca se ban sur de la data.
korner Transactions (3) | Faudrait 100 ou 200h de casu avant de pouvoir aller en ranked. Ou faire payer un abonnement, perso si c'est abordable (lol epic) et que ça garantie des games sans smurfs/bots je prends --------------- galerie photo | thingiverse |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est ce qui a été fait sur CS.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca cheat tout pareil en prime sur CS helas --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ils n'ont qu'à vendre le cheat eux-mêmes et mettre les cheaters dans une file juste entre eux...
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |