|
Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
---|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 17:37:40 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Le prestige ca sera juste sur punisher hein --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Discussion sur le futur galactic guardian système.
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Patch note 2.35 en first page,
Message édité par Urgeman le 28-03-2014 à 18:20:27 --------------- Ludothèque Tric Trac |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
croustibat31 Transactions (0) | Je m'en doutais un peu. Le cow level de D1 &2 (et 3 d'une certaine maniere) est effectivement connu |
Zedka Transactions (2) | Pour profiter d'un perso gratos, entrez le code MHMGIFT sur votre compte (https://login.marvelheroes.com/dashboard.php) |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 20:43:33 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | J'ai eu Dardevil non mais sérieux ce jeu me troll, bordel de put..... de bordel --------------- Ludothèque Tric Trac |
Zedka Transactions (2) |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Merci!!!! Daredevil aussi |
Zedka Transactions (2) |
Zedka Transactions (2) | Pour le code c'est normal, je viens de voir sur un mail "Get your FREE random introductory hero", donc forcément un starter Pour le reste, pas de chance Message cité 1 fois Message édité par Zedka le 28-03-2014 à 22:13:18 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | stream de l'équipe de développement dans 5 min --------------- Ludothèque Tric Trac |
croustibat31 Transactions (0) | J'ai eu Thing, sympa
|
croustibat31 Transactions (0) | moi qui voulait acheter un STASH justement (mais j'arrive pas a alimenter mon compte steam pour acheter des G ) |
Zedka Transactions (2) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | passe par l'interface en jeu ensuite t'achetes un pack de G ca te balance sur steam ou tu vas juste alimenter en € ton compte. Ensuite dans steam faut convertir tes €en G, c'est un peu le bordel la première fois. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Gwal Transactions (1) |
|
|
Gwal Transactions (1) | ah, j'ai pas testé moi même, je suis pas un gros fan des sites de clés non plus. enfin depuis j'ai acheté des tas de G via le site officiel marvelheroes, je dois avoir 9 coffres normaux, 4 de crafts, + le coffre sur les persos que j'ai up au niveau 25+ , car on se sent vite à l'étroit avec tout ce qu'on récolte Message édité par Gwal le 31-03-2014 à 00:43:32 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ce week-end, j'ai craqué pour leur offre "1 héros acheté et un héro offert".
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il y a des gens qui font du pvp içi? ca donne quoi? (et à partir de quel lvl?) --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il y en avait à D2.
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Patch note 2.36 en first post, changements sur black panther et Strange.
Message édité par Urgeman le 04-04-2014 à 00:24:35 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Zedka Transactions (2) | Deux nouveaux codes : INSTITUTE / RECRUIT
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
tortue36 Transactions (0) | Merci pour les codes celui pour avoir un héros fonctionne toujours d'ailleurs (j'ai eu storm)
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le |