|
Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
---|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 20:51:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2016 à 20:53:13
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Zedka Transactions (2) | Event à venir :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2016 à 19:55:30
|
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j ai pas regardé le rework du blessing hier soir. Il s'est passé quoi? edit : par contre regardez les bonus team-up ont changé. Message édité par worm'skiller le 22-07-2016 à 09:08:26 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 19:11:23 |
Zedka Transactions (2) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Jsuis plus en attente côté netflix. Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 24-07-2016 à 21:55:07 --------------- Ludothèque Tric Trac |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Zedka Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 25-07-2016 à 10:53:53 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Khiryu Transactions (11) |
|
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Khiryu Transactions (11) | Merci pour tes réponses |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai eu Spider-man en box gratuite, j'étais content.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Khiryu Transactions (11) | J'ai une dernière question de noob : on peut respec quand on veut et facilement ? Ou faut vraiment réfléchir où investir ses points et bien planifier ? |
helldraco Transactions (0) | Quand tu veux, y'a un bouton à cliquer dans l'arbre des talents. --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Khiryu Transactions (11) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 13:57:31 |
Khiryu Transactions (11) | Mais c'est génial ça, je peux tout tester librement sans planifier mon build des plombes avant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 17:33:37 Ah je me souvenais pas que ça se trouvait à la pelle, en tout cas pas avec mon temps de jeu de l'époque. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Si tu faisais les 3 modes de difficulté avec ton perso, tu choppais 3 potions. Donc 7 perso, 21 potions, c'est déjà pas mal Edith : et en prestigeant, ça te remettait tes points à 0 (donc pas besoin d'utiliser de potion en cas de boulette, juste un prestige ) Message édité par pojev le 27-07-2016 à 19:12:21 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Mon prestige avance pas mal : lvl 47 o/
Zedka Transactions (2) | T'as une limite à 10M de crédit.
|
Zedka Transactions (2) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 19:05:06 Ouep, Ashga en jeu, juste 1, je vais pas abuser. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Jen ai aussi mais jsuis pas sur qu elles fonctionnent.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Zedka Transactions (2) | Etahos a réussi à en activer une mais pas pojev qui en avait déjà activée une d'ailleurs n'a pas réussi.
|
BaZz w00t ?!Transactions (0) | Salut les Marvelliens ^^ --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Nop on est 3 pelés et 2 tondus a jouer. Mais tu peux nous ajouter quand même. Moi, tranchetalon. Je reviens de vacanves le 28. --------------- Ludothèque Tric Trac |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ouais, c'est un peu le soucis
Publicité | Posté le |