Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[TU] RIP marvel heroes

n°12491750
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 09:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Urgeman a écrit :

Ah mais tout à fait , mais cet event m'a surtout montré que pour punisher, il faut choisir entre survie et dps, les 2 sont vraiment très difficiles a concilier.

sauf avec deadpool.  :sol:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 09:05:45  profilanswer

n°12492688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 14:16:00  answer

worm'skiller a écrit :

la chose, c'est un tank, j'ai presque 39k de vie avec lui et 53% d’absorption des dégâts. Par contre, il dps pas assez pour passer MM Cosmic

Pour les DR, il est pas mal quand même.
lvl 78 ici https://www.youtube.com/watch?v=CFIU8o8d24U
Vers la fin, il frôle bien la mort à plusieurs reprises, à 1 d'essai, c'est gg de sa part. :D

Il utilise Excalibur, ce qui est plutôt un bon choix je trouve. Et il a un slot 5 en cosmic, avec 10% de chance d'invulnérabilité dessus, c'est pas con ça aussi, perso j'ai mis mon vaccum uniquement pour les uniques, mais je vais peut-être reconsidéré le truc, c'est vrai qu'il y a des bon bonus sur les cosmics.

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2016 à 14:20:04
n°12493667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 20:46:12  answer

Vous arrivez à vous connecter ?

n°12493709
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 21:06:54  profilanswer

Oui aucun soucis juste un pti patch

n°12493802
helldraco

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 22:00:37  profilanswer

Tout à l'heure j'ai fait ma co journalière et ça a mis des plombes ...

---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12494028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 02:05:16  answer

Terminé le cosmic trial avec La Chose, je crois que c'est avec lui que j'ai eu le plus de facilité. Bon dps, bonne résistance, très bon perso je trouve et fun en plus de ça.

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2016 à 02:05:36
n°12494100
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 08:11:12  profilanswer

forums.marvelheroes.com/discussion

Jai pas tout compris sur le dynamic system mais ca parait pas mal.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12494121
adslalex

Transactions (1)
Posté le 17-06-2016 à 08:33:57  profilanswer

Apparemment c'est pour que les ennemis aient le même niveau que le héros automatiquement.
De plus ils testent des mouvements rapides pour équilibrer les persos, pouvoir au moins les faire courir.

A voir s'ils codent bien ou si c'est la cata :)

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°12494900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 13:50:37  answer

Hulk va se remettre à courir !

n°12495045
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 17-06-2016 à 14:31:40  profilanswer

10k omegas  [:shay]  [:dion]  [:dawabranir]  
J'étais en plein CICP et d'un coup je percute que ma barre d'xp est vide et ne monte plus lorsque je ramasse des globes, mauvais esprit j'ai pensé à un bug au début.  [:ddr555]

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 14:31:40  profilanswer

n°12495055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 14:34:20  answer

[:implosion du tibia]  

Pas prêt d'y arriver perso. :/

n°12495058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 14:34:55  answer

Maintenant tu vas te faire chier sur le jeu. [:raph0ux]

n°12495075
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 17-06-2016 à 14:39:18  profilanswer

Honnêtement ça va vite, même sur les derniers niveaux je gagnais un point en moyenne par boss/vague de boss. Donc je ne sais pas où tu en es mais tu risques de grimper pas mal aussi !
Quant à me faire chier, rien que d'arriver à passer Squirrel Girl au cosmic trial va m'occuper un moment, rien à faire ça passe pas :/
Et j'ai encore qq persos à stuffer. :o
En tout cas plus besoin de me stresser à courir après les orbes, rien que pour ça je suis content...

Message cité 1 fois
Message édité par -Opera- le 17-06-2016 à 14:42:36

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°12495097
helldraco

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 14:45:13  profilanswer

Urgeman a écrit :

https://forums.marvelheroes.com/dis [...] ty-setting
Jai pas tout compris sur le dynamic system mais ca parait pas mal.

(je corrige, ton lien n'apparait pas chez moi :) )

Du level scaling ... quelle merveilleuse idée ...  :pfff:

Comme d'autres sur le topic je percute leur idée de rendre le levelling "meaningless". Je veux bien être gentil et leur laisser le bénéfice du doute/que ce soit un couac de communication ... mais je ne suis vraiment pas emballé par cette annonce. :/

Message cité 1 fois
Message édité par helldraco le 17-06-2016 à 14:46:43

---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12495149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 15:01:04  answer

-Opera- a écrit :

Honnêtement ça va vite, même sur les derniers niveaux je gagnais un point en moyenne par boss/vague de boss. Donc je ne sais pas où tu en es mais tu risques de grimper pas mal aussi !
Quant à me faire chier, rien que d'arriver à passer Squirrel Girl au cosmic trial va m'occuper un moment, rien à faire ça passe pas :/
Et j'ai encore qq persos à stuffer. :o
En tout cas plus besoin de me stresser à courir après les orbes, rien que pour ça je suis content...

3300 par là.

Squirrel Girl, elle est toute mimi sur le nouvel écran de login.  :love:  

helldraco a écrit :

(je corrige, ton lien n'apparait pas chez moi :) )

Du level scaling ... quelle merveilleuse idée ...  :pfff:  

Comme d'autres sur le topic je percute leur idée de rendre le levelling "meaningless". Je veux bien être gentil et leur laisser le bénéfice du doute/que ce soit un couac de communication ... mais je ne suis vraiment pas emballé par cette annonce. :/

Sur le forum officiel, y'a beaucoup plus de sceptique que d'enjoués en tout cas. A voir comment ça se goupille quand même, mais comme sur beaucoup d'autres jeux (TES, Guildwars 2, SWTOR, DIII aussi si je dis pas de bêtises), ça n'a pas fait que du bien il me semble.  

Un truc intéressant est que les différents terminaux vont disparaitre pour laisser la place à un slider, ce qui est pas plus mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2016 à 15:03:20
n°12496339
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 12:09:48  profilanswer

9800 omega, je vois enfin le bout

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12497247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 10:28:05  answer

J’atteins presque les 4.000, ça commence un peu à parler.  :o  

Sinon, vous n'avez pas été voir Ultron sur le TC ? :D La blague que c'est, aucune sensation, animation pas top, dommage car ses builds sont pas pourris (celui au CaC un peu en retrait, imo). Et son ultimate est complètement foireuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2016 à 10:33:21
n°12497254
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 10:34:43  profilanswer

Je passe rarement sur le TC j'ai juste vu une vidéo et oui ca ne pas l'air terrible niveau sensation.  

9975 omega.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12497400
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 12:33:56  profilanswer

10 k !!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12498427
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 09:17:19  profilanswer

Je suis en train de monter Rogue, je trouve ça marrant de piquer les sorts des autres :D
Dommage par contre qu'il n'y ait pas une liste des sorts déjà piqués, ça serait vraiment top !

Objection, ils ont fait énormément de bonnes modifs dans diablo 3. Après, ils essayent de changer les sets, histoire de forcer les gens à varier leur façon de jouer. Voire à vouloir redécouvrir une autre classe.
Sauf que ça fait plein d'années que le jeu est sorti, on se lasse.

Ca veut dire qu'il faut farmer tous les achievements avant qu'ils ne les suppriment ?  [:clooney38]

CdE a écrit :

Pas mal, je viens à peine de passer les 9000 perso, mais je farme pas, je laisse monter !

Je croyais qu'il n'y avait qu'une 50aine de perso  [:cambronne3]

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 20-06-2016 à 09:18:16

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12498739
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 11:05:47  profilanswer

Tjrs pas de medaillon unique de hightown. Tin j y passe un paquet de temps dans cette zone bordelllllll

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12498866
adslalex

Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 11:46:31  profilanswer

pojev a écrit :

Objection, ils ont fait énormément de bonnes modifs dans diablo 3. Après, ils essayent de changer les sets, histoire de forcer les gens à varier leur façon de jouer. Voire à vouloir redécouvrir une autre classe.
Sauf que ça fait plein d'années que le jeu est sorti, on se lasse.

Totalement d'accord, j’espérais comme beaucoup pouvoir squatter D3 comme D2 et y mourir :D Jusqu'à 2027 et la sortie du 4.
Hélas, le endgame est de moins en moins intéréssant et l'extension semble compromise :/
Je suis tristesse

J'ai fait du ICP, faut que j'arrive à un perso lvl60 avant la fin de l'event, ne serait-ce que niveau drops !
M'amuse toujours autant avec deadpool, mais ne suis que 46 (j'up pour reprendre l'histoire, chapitre 9)

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°12501313
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 12:28:18  profilanswer

Bon bin rogue, j'adore  :love:  
J'ai pas encore son ulti, mais avec le sort de magneto, celui d'electro (ça fait des cercles d'éclairs sur le sol), et sa signature, c'est royal !

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12501327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 12:36:32  answer

pojev a écrit :

J'ai pas encore son ulti, mais avec le sort de magneto, celui d'electro (ça fait des cercles d'éclairs sur le sol), et sa signature, c'est royal !

Rogue est un des meilleurs perso du jeu, elle fait clairement partie du top tier haut.

n°12501344
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 12:46:35  profilanswer

pojev a écrit :

Des que t es 60 récupère celui de surtur  :love:

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12501453
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 13:34:27  profilanswer

CdE a écrit :

Son ult est à chier par contre (et c'est un dps loss pour la plupart des "bons" builds)

Oui c est clair mais elle a une signature de brutasse par contre :D.
Enfin ca montre que comme tous les persos ou l ult est un dps loss, elle n est pas équilibrée

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12501460
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 13:38:30  profilanswer

CdE a écrit :

Son ult est à chier par contre (et c'est un dps loss pour la plupart des "bons" builds)

Avec un peu de bol, ça un gain de dps pour mon build  :whistle:  

Urgeman a écrit :

Des que t es 60 récupère celui de surtur  :love:

C'est une attaque à base de poings ? Les fameux poings de surtur ?  [:biboo_]  

Pour le moment, je m'amuse à chopper tous les pouvoirs qui trainent  [:caloun]  

J'attendrai d'être 60 pour voir ce qu'il faut faire pour optimiser.

Ah mais d'un autre côté, je voudrais avoir les 200% d'xp avec les perso lvl60  [:canardeur]

---------------
n°12501475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 13:49:20  answer

pojev a écrit :

Ah mais d'un autre côté, je voudrais avoir les 200% d'xp avec les perso lvl60  [:canardeur]

Ça sert à rien d'attendre, c'est une perte de temps.

n°12501481
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 13:53:07  profilanswer

Tu voulais pas quoter la phrase précédente plutôt ?

---------------
n°12501537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 14:10:21  answer

Non. Et pour ta phrase précédente, oui, mieux vaut attendre d'être 60, avant ça sert pas à grand chose d'optimiser mais c'est pas propre à Rogue.  :jap:

Rien à voir mais j’espère qu'ils vont revoir l'UI, le système de loot et tous les items qui servent à rien (stuff vert, bleu, violet ect...) pour bientôt parce-que c'est quand même bien chiant. Le filtre de loot est trop simpliste. Au lieu de ça ils nous sortent une refonte totale du système de leveling, moi je veux bien mais c'était vraiment sur les priorités ça ? Puis si ça marche pas aussi bien qu'ils l’espéraient, ça va juste tout casser et faudra revenir en arrière donc plus de boulot au final et une grosse perte de temps. J'ai franchement l'impression qu'ils n'ont aucune organisation dans cette boite.

Et a quand un bon costume pour le surfer d'argent ?  :fou:  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2016 à 14:17:02
n°12501923
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 16:00:54  profilanswer

Ils partent dans trop de directions et ne finalisent rien c est ca qui est lourd.
Ils ont dit ne sortir que 6 heros cette année pour se consacrer au reste mais y a encore moins de truc a se mettre sous la dent.
Faire des event ou y a un ecran complet de loot c est marrant 2 minutes mais ca ne rime a rien.
A quand une refonte du xdef, des versions supérieures pour les raid, une refonte des terminaux  et lâcher du leste sur les danger room , c est très sympas mais trop rigide.
Et je ne parle pas du pvp, je crois qu ils ont tiré un trait dessus.
Ils n ont plus de review de héros a faire moins de héros a développer, la plupart des events sont créées , ils ne leur restent qu a optimuser le contenu existant ca suffirait largement. Je ne vois pas a quoi ils passent leur temps.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12502174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 16:55:26  answer

Ah oui, j'ai touché au pvp l'autre jour, j'ai absolument rien compris et je me faisais oneshot par les mecs en face (bon pas de stuff pvp cela dit), mais ça donne clairement pas envie. Impossible d'ailleurs de différencier les deux teams, les noms sont de la même couleur, le truc pas débile.

n°12502298
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 17:32:31  profilanswer

C est un système comme les moba mais sur une seule ligne. 6sec de cd sur les movment skills et tu peux acheter des boost dans ta base avec des fragments que tu loot durant les combats. Bref tu joues the thing stuff tank tu casses toutes les tours et base adverse seul.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12503243
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 08:49:06  profilanswer

Bon hier pour la première fois j'ai réussi à passer le test de comics midtown avec deadpool.  :)

Il est loin d'être optimisé mais 4100 dégâts de base , 36% d'absorption et plus de 50% de chance de crit et brutal. Il me manque de pouvoir lvl mon médaillon et mes set d'armure. J'ai pas assez d'oméga.  

Quelles sont les valeurs cibles à  avoir ?

---------------
n°12503266
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 09:07:49  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Bon hier pour la première fois j'ai réussi à passer le test de comics midtown avec deadpool.  :)

Il est loin d'être optimisé mais 4100 dégâts de base , 36% d'absorption et plus de 50% de chance de crit et brutal. Il me manque de pouvoir lvl mon médaillon et mes set d'armure. J'ai pas assez d'oméga.  

Quelles sont les valeurs cibles à  avoir ?

20% attack speed
50-60% crit
50-60% brut
10k crit dmg
10k brut dmg  

Je te balance ca brute de décoffrage  c'est a nuancé suivant les perso , les procs omega ou des skills de ton perso mais dan,s l'idée c'est ca

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12503424
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 10:18:09  profilanswer

ok, merci. et en % d armure et dégâts de base?

---------------
n°12503502
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 10:39:00  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Dégats de base ca ne veut rien dire, ca depend tellement des facteurs multiplicateur appliqués sur les skills .
Mon punisher est à peine a 2.8k et je fais plus de dégats que mon captain a 3k+ mais clairement plus.

Quant à l'armure dans ce jeu tu tank aux medikit+ core invulnérable +25% heal et tu esquives tout ce que tu peux.  
A haut lvl quand ca tape ca tape tellement fort qu'il ne vaux mieux pas viser ces stats là.  
Dans ton stuff "dps" tu auras tjrs quelque stats défensive ca suffira. Pour le reste tu prends un shield of perseus pour les zones ou c'est vraiment hardcore ( Cosmic patrols si t es léger, cosmic danger room , et sentinelles du raid axis )  

Enfin moi je fais comme ça et e n'ai aucunes difficultés, quelque soit la zone.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12503850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 12:16:46  answer

worm'skiller a écrit :

Essaye d'atteindre le rang 50 sur les pouvoirs que tu utilises et si tu ne l'as pas encore fait, et stuffe toi en i69, ça aide beaucoup. Atteindre les 45/50% en critique et brutal est nécessaire, au delà la valeur dégressive enlève l’intérêt, mais cette base est tellement essentiel sur les dégâts globales que si tu arrives à aller plus haut sans prendre sur d'autres, tant mieux. Sachant que certains points du système omega permettent d'améliorer le %chance supplémentaire sans être affecté par la valeur dégressive.

Et améliorer en priorité le %critique puisque si tu critiques, tu auras plus de chance de faire du brutal, ce qui n'est pas le cas à l'inverse. Pareil pour les dégâts, se concentrer sur le critical damage est prioritaire puisque celui-ci affectera le %dégât brutal. Mais comme pour le %chance, l'inverse n'est pas vrai donc toujours priorisé la chance de critique et les dégâts critique.
En général les joueurs ne mettent que du blessing hela sur les artefacts pour le %brutal. Pour les dégâts, beaucoup mettre du critical damage sur le core (sur les 4 slots). Le brutal est secondaire, à la limite tu en auras via ton leg. Atteindre le 10k pour le critical/brutal damage est bien.  

Ça se sont les valeurs de dégâts offensives prioritaire je dirais, avec en plus le damage rating qui sera plus ou moins haut selon comment tu joues ton perso et quel perso tu joues.

worm'skiller a écrit :

Le %armure changera selon ton perso et tes pouvoirs, mais la défense se fait aussi via d'autre valeur, 25/30k de vie de base pour être à l'aise pour un mêlée, un core invulnérable est agréable aussi.  

Les dégâts de base tu t'en fous, globalement, le taux de dégâts (damage rating) se joue surtout via le type de pouvoir utilisés, les points omega, les synergies. C'est pour ça que c'est important d'avoir des bons rolls sur ses uniques.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2016 à 12:21:11
n°12504791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 19:37:10  answer

Ressorti mon vieux Colossus (mon 1er perso :D) de la poussière, stuffé vite fait pour le mettre à niveau, cosmic trial passé les doigts dans le pif, j'ai à peine senti les coups.  [:rofl] Par contre, il manque clairement de dégâts, faut trouver les bons uniques pour lui et avoir pas mal d'omega pour commencer à être bien. Mais en CDR, il doit pas être mal vu que c'est avant tout de la survivabilité qu'on cherche pour ce mode de jeu. Je vais peut-être switcher sur lui à la place de Daredevil ou La Chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2016 à 19:39:47
n°12504942
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 21:08:13  profilanswer

Je lui ai préféré ghost rider pour les danger room.  
Il me semble que thing est plus approprié mais pour colo tu as ca http://marvelheroes.info/build/38079

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12504961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 21:21:15  answer

Ah oui le iron legion est pas mal, vu qu'il pêche en critique je trouve Colossus.  

GR, j'aime bien le perso, la gueule de ses sorts, mais j'aime pas son gameplay. :D

La Chose, j'aime beaucoup en DR également.

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2016 à 21:21:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.[Achat] PS Vita + MVC3 [Vente-PC] Tomb raider et DMC
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] ultimate marvel vs capcom 3 x360 neuf[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[VDS] PS Vita Wifi jeux everybody's golf Marvel vs capcom
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !votre heroes préférés sur freedom forces ou en marvel ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] RIP marvel heroes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)