| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
|---|---|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Rien a faire de spécifique pour farmer les omega, faut juste faire le plein d xp . Pour les achievements, oui c'est lié au matos et au perso. Pour les artefact que je donne c'est surtout pour me faire de la place et e nfaire profiter les autres. Co toi vite fait cet aprem jten file pour ton perso principal . Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 03-06-2016 à 11:51:32 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 11:50:36 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | J'ai 18 artefact a filer, pas des gok ou des flags mais ya des trucs bien quand meme , spider clone serum , lizard formula artefact de crossbones energy et mental , enfin tout est détaillé plus haut sur le topic. --------------- Ludothèque Tric Trac |
helldraco Transactions (0) | Dites, on est pas censés avoir une récompense d'anniversaire journalière ? Genre 50 tranches de cake ? Passke j'ai rien aujourd'hui. --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2016 à 20:12:06 ![]() Quelle surprise. |
helldraco Transactions (0) | C'est corrigé, la patience règle toujours aussi bien les problèmes sur ce jeu. --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 12:55:21 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | J'ai toujours mes artefacts a filer. Invitez moi ingame j'y suis --------------- Ludothèque Tric Trac |
helldraco Transactions (0) | Je veux pas être méchant mais ça tourne un peu comme du lait ce week end ... j'ai voulu commencer un perso (iron man, l'a l'air très chiant à jouer), le bonhomme a ses pouvoirs qui n'apparaissent même pas (je balance mon gros rayon => le rayon est invisible) et mon team up ne s'affiche plus (il était là => il est n'est plus là). --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
helldraco Transactions (0) | Z'avez bien de la chance, quand j'ai commencé l'histoire (de la prison donc), je ne pouvais pas interagir avec maria hill ... et une fois arrivé à l'avenger tower je n'ai même pas eu droit au texte de quête (les indicateurs de quêtes sont passés d'un personnage à l'autre d'un coup).
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
helldraco Transactions (0) | Cool, je choperais miss marvel ou jean grey. ^^ --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
acecel Transactions (0) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Je suis en live --------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 18:18:42 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 21:08:01 ![]() Nice. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Je l avais déjà antman, je l ai prestige 5 fois mais j ai pas super accroché. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je check ça ce soir, ou demain ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2016 à 19:48:09 ![]() J'ai plusieurs recette à filer. Ajoutez Ashga en jeu.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2016 à 19:48:40 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2016 à 00:33:32 ![]() Les splinters, les rune doop et les omega qui tombent à la pelle pendant l'anniversaire. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Edit : Message édité par Urgeman le 08-06-2016 à 12:25:22 --------------- Ludothèque Tric Trac |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | shit car son bonus +1 combat est intéressant. Message édité par worm'skiller le 08-06-2016 à 13:52:01 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Et le red onslaught medaillon, il se drop où? sur red skul? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |