| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 19:37:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 19:37:03 ![]() ![]() |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Bah la scène de l'aéroport quand même
était de la partie Message édité par bravo 16s le 06-05-2016 à 20:07:10 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | J'ai eu le character token de Vision. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Si vous n'avez ps eu la mistery box, vous pouvez redeem cette clé TEAMCAPMB ou bien TEAMIRONMANMB selon votre camp Message cité 1 fois Message édité par bravo 16s le 06-05-2016 à 23:50:19 |
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Sympa cet event pour un nouveau comme moi qui n'a encore qu'un perso : un perso gratuit (vu que j'avais aucune préférence, j'ai joué à pile ou face, c'est tombé sur Iron Man) et la box cadeau (merci @bravo_16s pour l'astuce car je l'avais pas reçue) avec un jeton Malicia.
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Entre daredevil gratos et l event avenger, ca a pas mal distribué.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bravo 16s O_oTransactions (0) | TEAMCAP ou bien TEAMIRONMAN |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 13:36:35 ![]() Et l'autre code pour la boite TEAMCAPMB ou TEAMIRONMANMB. Moi j'ai pris Cap, pour l'instant je suis moyennement conquis. Et Rocket que je n'avais pas et que je voulais + le costume du film, que j'avais déjà par contre, donc il est passé illico dans le craft, et j'ai eu le costume de Rachel de Punisher, pas nécessairement super fan. |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 13:36:35 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
D'ailleurs petite question : pour ce genre d'event, ils s'alignent sur tous les films de SH ou uniquement ceux du MCU ? Vu qu'il y a un X-Men qui débarque bientôt, l'anniversaire, Dr Strange en film, s'ils font un event à chaque fois, ça va être l'orgie ++ Message cité 1 fois Message édité par Hark le 09-05-2016 à 15:07:33 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Uniquement les prods Marvel, ils ne font pas d'event pour les productions Fox. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 09-05-2016 à 19:01:30 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Message édité par Urgeman le 09-05-2016 à 23:43:50 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 19:49:24 ![]() Serveur dans les choux ?
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 20:06:57 |
Zedka Transactions (2) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il y des codes sympas en ce moment? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 11:13:51 ![]() A part les codes Civil War, non.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2016 à 11:15:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2016 à 12:34:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2016 à 12:36:02 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Je viens de passer le cap des 8500 omega, je me rappelais plus a quel point c est chiant de faire cette merde.
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il faut faire quoi déjà pour passer ses armures lvl 66 ou 69 ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Acheter les patrons avec les points gagnés en raid Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 18-05-2016 à 21:46:46 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2016 à 21:52:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2016 à 22:05:46 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Il m en faut encore 1500 et je pense faire passer mon punisher sous les 3min 45 de ttk. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Message cité 2 fois Message édité par Urgeman le 19-05-2016 à 10:06:43 --------------- Ludothèque Tric Trac |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 22:26:28 ![]() Moi c'est ce que je fais, je farme pas les omégas, mais quand tu vois à quel vitesse ça monte avec peu de %xp en plus et quand tu vois la différence que ça peut faire dès que tu atteins les 6/7k, c'est assez frustrant. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 19-05-2016 à 23:07:57 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | L'event a été allongé d'une semaine supplémentaire à cause des bugs https://forums.marvelheroes.com/dis [...] nt_3630512
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Je me suis mis à stream de temps en temps si ca vous intéresse. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |