| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 18:22:12 ![]() ![]() |
DVDAI Transactions (0) | Bon je désespère sur un point : les rétros. Comment on fait? La touche 3 affiche bien les rétro virtuels. Mais tous restent noir, rien ne s'affiche. Pas pratique tout ça |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 25-12-2016 à 20:30:07 |
bobdumas Transactions (1) | Touche 3, plusieurs fois --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
DVDAI Transactions (0) | Oui c'est ce que j'ai fait. J'ai les 3 mirro virtuels qui s'affichent mais TOUS restent désespérément noirs |
bobdumas Transactions (1) | Ce doit être un problème sur la voiture, c'est laquelle ? --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
DVDAI Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Faut attendre Dx11 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 23:16:38 ![]() ![]() |
DVDAI Transactions (0) | Putain, c'est louche. Je prend une autre voiture, même soucis. Je me dis que je vais faire une copie d'écran pour vous montrer le problème. Et le simple fait de faire Alt-Tab pour basculer sur le bureau et revenir, ça remarche!!! C'est dingue ce bug Message édité par DVDAI le 25-12-2016 à 23:28:20 |
siro'd'13 Transactions (0) | fait une vérification des fichiers au cas ou |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 60 min --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Formula SimRacing 2016 (ACE and PRO) https://www.youtube.com/watch?v=woKYtAkBMas
Message édité par siro'd'13 le 27-12-2016 à 22:39:55 |
bobdumas Transactions (1) | Ca coûte un bras, l'inscription dans cette ligue |
siro'd'13 Transactions (0) | m'étonne pas c'est le trip élitiste |
siro'd'13 Transactions (0) | impossible de mettre la main sur le site des hotlap... |
siro'd'13 Transactions (0) | Sachsenring GP v1.1
Message édité par siro'd'13 le 28-12-2016 à 10:12:40 |
DVDAI Transactions (0) | P'tain des fois, je voudrais bien avoir 20 ans de moins et être célib pour profiter de toutes ces ligues |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Si ça peut te rassurer ça change pas grand chose.. Les jours font toujours que 24h et les semaines 7jrs... Donc à moins d'être au chômage (mais là t'as pas les moyens d'en profiter) ou riche qui n'a pas besoin de bosser... C'est foutu y'a pas assez de temps. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 28-12-2016 à 17:54:59 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | et pouvoir tenir plus de 2h au volant se serai cool http://www.endless-resources.org/i [...] w;down=116 bon au final l'opération solde a -50% et online gratuit a bien marcher la population a pratiquement doubler pourvu que ça dure... Message cité 3 fois Message édité par siro'd'13 le 28-12-2016 à 20:58:22 |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | Oué pas bien mais bon, pas grave avec la tune que j'lui ai lâcher depuis nkp je m'autorise |
DVDAI Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Maj Message édité par siro'd'13 le 30-12-2016 à 11:59:14 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
siro'd'13 Transactions (0) | Par contre chez moi les arbres et les rails pique les yeux... |
oliviermdvy Transactions (0) | Oui ça vaut quand même pas la version de Kunos --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | problème des conversion dx11 a dx9, après possible de refaire les arbres faut avoir 6 mois a tuer quoi... |
Galak_ Transactions (1) | Bah ils sont déjà moches dans AC de toute façon...
|
specialiezed Transactions (0) | Bonjour..dites j'ai un petit problème graphique dans le jeu que je n'avais pas avant je m'explique je ne sais plus activer dans le panneau rfactor laucher video setting activé l'anti aliasing sur les differents niveau de 1 a 4 du coup dans le jeu non plus et rien n'y fait alors qu'auparavant cela fonctionnait trés bien et du coup le jeu est moche |
siro'd'13 Transactions (0) | Étrange, tu as fait une vérification fichiers ?
|
specialiezed Transactions (0) | oui j'ai fait une versification du cache dans steam... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai déjà eu ça aussi sur R3E et pCARS, j'avais réinstallé les drivers et/ou les jeux, je ne me souviens plus vraiment, à cause du nombre d'emmerde que j'ai eu depuis 6 mois au moins. |
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 31-12-2016 à 15:30:31 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |